Ylin MOOD, Rose.

Publié le 23 Septembre 2012

 

Coucou les filles,

 

----Je vous présente un vernis qui change de couleur. Il s'agit d'un vernis de la marque Ylin MOOque j'ai eu sur la boutique Born Pretty Store. J'avais déjà fait un premier essais mais le vernis avait craquelé en séchant... je pense que je l'avais mal appliqué ou alors ça devait être à cause de ma base car cette fois-ci il s'est très bien appliqué et n'a pas craquelé... 

 

DSCF0280.png

DSCF0286-copie-1.png  

----L'application est pas mal et le séchage est correct. J'ai posé 3 couches... et comme vous pouvez le voir il n'est pas très couvrant. Le petit + de ce vernis est qu'il est légèrement parfumé, du coup pas d'odeur chimique qui envahi toute la pièce !! 


----Sur les photos ci-dessous, j'ai passé l'une de mes mains sous l'eau chaude et le vernis est devenu rose pâle. On voit très bien la différence, et franchement j'aime beaucoup beaucoup ce vernis !! J'ai bien fait de lui donner une deuxième chance car il est très bien malgré son manque d'opacité..


Sans-titre-2-copie-4.png 

 

Vous pouvez le trouver sur la boutique Born Pretty Store, une boutique chinoise qui vend pas mal de choses pour vos ongles mais aussi des bijoux, maquillage et divers accessoires. Les frais de port sont gratuit partout dans le monde et vous pouvez également obtenir une remise de 10% sur votre commande grâce au code LAETIK31 qui est toujours valable.


DSCF0289.png

 

Que pensez-vous de ce type de vernis ?

En avez-vous déjà essayé ?

 

Gros bisous à toutes 2488474865_1-1-.gif

 

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
K
<br /> Jamais essayé les vernis qui changent de couleur avec la température, mais ça a l'air marrant ^^<br /> <br /> <br /> En tout cas il est bien sympathique ce vernis finalement ^^<br />
Répondre
M
<br /> J'aime moyen :/ le manque d'opacité et la french pas bien limité que ça crée... c'est spécial ^^<br />
Répondre
L
<br /> coucou, j'adore ce petit jeu d'eau pour change l'effet du vernis<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> J'en ai 3 de cette marque et j'adore!<br />
Répondre
C
<br /> Il te va vraiment bien, j'aime beaucoup le rose clair ;)<br />
Répondre
A
<br /> Il est joli ce vernis, et c'est très sympa ce changement de couleur.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> J'adore, je n'ai pas essayé de tel vernis mais si jamais je commande sur BPS, je le prends ! Bisouus doux.<br />
Répondre
M
<br /> Je l'ai également et je l'aime bien, le changement est fun =) <br /> <br /> <br /> bizz miss<br />
Répondre
P
<br /> j'adore =) ! j'aimerai bien essayer ^^<br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien l'effet il est tres beau<br /> <br /> <br /> biz bonne journee<br />
Répondre
L
<br /> hello Laetitia,<br /> <br /> <br /> j'ai déjà testé ce genre de vernis, j'aime bien cet effet ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> il est très joli!!! j'aime bien ces vernis, j'en ai un, le violet qui devient rose, il est plus opaque que celui-ci. j'aime bien l'effet french qui se forme!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> J'en ai un aussi et j'adore l'effet, c'est vraiment super!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> hum jamais éssayé, et ça ne m'attire pas spécialement ! <br /> <br /> <br /> bonne semaine a toi kiss kiss<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! je le trouve très beau ! biz<br />
Répondre