Yes Love SG2010, parfum cerise.

Publié le 26 Janvier 2013

 

Coucou les filles,

 

J'espère que vous passez un très bon week-end. Vers chez moi le soleil se montre un peu.. du coup on va en profiter pour aller faire un coucou à la belle famille. Bref, aujourd'hui je vous présente un vernis que m'a offert Emeline. Il s'agit d'un YES LVE (ref: SG2010), parfum cerise.

 

Sans-titre-4-copie-2.png

 

L'application n'est pas terrible.. il est assez épais et laisse pas mal de traces de pinceaux ce qui ne m'étonne pas car la plupart des vernis de ce genre laissent toujours des traces. Pour ce qui est du séchage c'est plutôt moyen mais j'ai connu pire !! Par contre il est bien opaque. Je pose toujours deux couches mais une seule recouvre déjà très bien l'ongle. Ce que je trouve dommage c'est que l'odeur de la cerise ne soit pas du tout présente. 

 

Malgré ces quelques défauts j'adore ce vernis !!! Il est super joli.

 

Sans-titre-6-copie-2.pngSans-titre-2-copie-3.png

 

Je tenais à remercier les personnes qui me laissent toujours des petits mots malgré mon absence ça me touche beaucoup. Je ne suis pas trop sur la blogo en ce moment.. mais je rattrape mon retard petit à petit. Mon petit bout va très bien, merci à celles qui me l'ont demandé. Cette nuit il m'a étonné.. il a prit son dernier biberon à 22h30 et s'est réveillé à 5h !!! Que ça fait du bien de dormir un peu. 

 

Sinon, que pensez-vous de ce Yes Lve ?

Je vous fait de gros bisous !

 

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
K
<br /> Joli ce vernis, dommage pour son parfum, ça doit être décevant quand même ^^"<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non pas tant que ça. La couleur me plaît beaucoup donc ce n'est pas grave si l'odeur n'est pas présente! Gros bibis miss. =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est très beau ce vernis!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais bien aussi, merci =). Oh, bon rétablissement à tes petits garçons, gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Mimie ♥.<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma Laeti ! Comment tu vas et tes petits bouts ? Ce vernis est très beau, tu le portes bien ! Gros bisous à toi ♥.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Mimie, je vais bien merci et toi ? Et mes loulous ben pour le moment ce n'est pas la grande forme le grand est malade et il a contaminé son petit frère.. :( Je suis ravie que ce vernis<br /> te plaise. De gros bisous ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je le trouve très joli ! Dommage qu'il sente, parce que souvent les vernis comme ça je n'aime pas ^^'<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'odeur n'est pas présente, en tout cas je ne l'ai pas senti. Je suis contente qu'il te plaise! Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Laetitia,<br /> <br /> <br /> Il est très beau ce vernis.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! tu lui trouve quand même beaucoup de défaut ^^ ! en tout cas je le trouve très beau ! ah ton petit bout commence à prolonger ses nuits cool ! bonne continuation ! bises ! ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, oui c'est vrai mais je le trouve tout de même très beau. J'aime beaucoup les vernis qui ont un effet métallique, d'ailleurs la plupart laissent des traces de pinceaux. Gros bisous miss !!<br /> =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> euh je me demande si je sais bien lire<br /> <br /> <br /> tu as bien écrit parfum cerise? sa se mange lol<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lool c'est un vernis parfumé. Il devrait sentir la cerise mais sur le coup je n'ai pas senti l'odeur de la cerise. Gros bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ravie de lire que ton petit bout va bien, et c'est super si tu peux désormais dormir plus longtemps ^^. J'espère que tu vas bien également :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Concernant ce vernis, il est joli comme tout !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !!! Mon petit bout m'a fait ce plaisir une seule nuit pour l'instant ! J'espérais que ça continue mais bon.. c'est déjà ça ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je n'ai jamais testé de vernis parfumé mais ça doit être sympa quand ça sent vraiment! J'aime bien la couleur même si la texture n'est pas une de mes préférees. En tout cas c'est bien de pouvoir<br /> tester! Gros bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'adore les vernis métallisé =)<br /> <br /> <br /> Je suis contente que la couleur te plaise également.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, passe une bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Dommage pour tous ces défauts, il te va quand même très bien je trouve. Bizarre qu'il ne sente pas car quand je l'avais essayé, il sentait super bon, sans être entêtant pour autant!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah.. j'y ferais plus attention la prochaine fois que je le mettrais car là je n'ai pas du tout senti l'odeur de la cerise. Mais bon ce n'est pas le plus important ! Tu sais que j'adore les vernis<br /> métallique et tu as très bien choisi la couleur ^^ Merci encore ma belle, gros bisous ! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bin moi je le trouve beau se ti yes love car je doit l'avoir aussi hihihi a bientot bizzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^ C'est vrai qu'il est beau !! Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trèsss jolie ce vernis cerise !!! :)  bisouss et bon dimanche!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce rose est très jolie.<br /> <br /> <br /> J'en ai certains de Yes Love, leur avantage c'est leur petit prix, mais le séchage est pas top je trouve ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas testé beaucoup de vernis de cette marque mais c'est vrai que le séchage n'est pas top ! Bon pour le prix il ne faut pas trop en demander non plus ^^ Bisous ma jolie, j'espère que tu<br /> vas bien et que bébé pousse bien.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très beau ce rose!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup cette teinte !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau rose métallique.<br /> <br /> <br /> Repose toi bien surtout. Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> il est très beau ton vernis=)!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien aussi dommage pour l'application biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise aussi !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau ce vernis !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />