Wonderful Butterfly !

Publié le 21 Novembre 2011

 

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien, je vous présente aujourd'hui un nail art réalisé

avec de la peinture acrylique noir. J'avais envie de papillons, j'ai donc pris

mon pinceau fin et j'ai fais ça... J'espère que ça vous plaira !

 

54opie-de-San55s-titre-8.jpg

 

J'ai dabord fais une french en dégradé avec le vernis Essence Choose me sur mon vernis

de base, le Catrice New York qui fait parti de la nouvelle collection Big City Life que je vous

présenterai dans la semaine. J'ai ensuite dessiné mes papillons avec ma peinture noire, une

fois terminé je les ai rempli avec le même vernis qui m'a servi pour faire le dégradé, le

Choose me. On fini par une couche de top coat, et le nail art est terminé .

 

Sans-titre-18.png

 

Vous aimez les filles ?

Gros bisous.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
<br /> Waouh, tes papillons sont magnifiques, je les adore !! Gros bisous ma chérie !<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont vraiment super bien faits tes papillons miss !!! Ce n'est pas trop dur a réaliser ? J'aimerais tester moi aussi =)<br />
Répondre
M
<br /> trop zouliiiiiiiiiiiie! je veux les meme =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop joli encore une fois tes papillons sont vraiment très bien dessinés bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes commentaires ça me fait plaisir ^^<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> qu'est ce que j'aimerais savoir dessiner comme ça tu as quoi comme pinceau? le miens est bas de gamme je n'arrive pas a fair des trait fin comme ça lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'utilise un pinceau fin que j'ai acheté sur Mellow Nail art pas cher du tout !! Ils sont vraiment pas mal ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est joli comme tout! bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci, bonne soirée à toi !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe ces petits papillons !! :3 J'adore tout simplement !! Gros bisous ma belle ! ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss, ça me fais plaisir ^^ Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aime beaucoup c'est trop mignon!!!<br /> <br /> <br /> Tu manie bien ton pinceau en tout cas :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super beau, j'aime beaucoup l'idée de la french pailletté avec un quasi ton sur ton...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, je suis contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont superbement bien réalisés tes papillons !! J'aime beaucoup les tons de couleurs du nail art :)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore, c'est magnifique et tes papillons sont très bien réalisé!!<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> Gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle . Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie nail art ma belle ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !!! vraiment magnifique ton NA, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Woooow, c'est super bien dessiné ! J'adooore :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tes papillons sont vraiment bien fait ! Ce nail art est vraiment tres joli, avec les paillettes j'aime beaucoup. Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Roxanne ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi j'aime, vivement que je réussise à faire ça lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Simplement SUBLIME!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Merzie ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore il sont tres jolie tes papillons et le vernis de base est super :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii beaucoup ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hih trop mignon cette déco :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi merci ma jolie :)<br /> <br /> <br /> Gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique, vraiment j'adore... Que ce soit les couleurs ou ton papillon, c'est vraiment superbe !! Gros bisous et un grand Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Coraline . Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle! J'adore tes petits papillons sont très jolis! Gros bisous et bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Serah ^^ Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tres beau  j'aime beaucoup!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Audrey ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adoooore! c'est très beau! j'en suis fan!=) Bisous miss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Noemie, je suis contente que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou c'est vraiment rès joli, j'aime bcp<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je ne peux que aimer ! hihi :) bsiisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci !!! Gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très belle deco, tout est parfait : les couleurs choisies, la façon dont tu as fait les papillons,... Vraiment c'est très beau :) ! Bisous et passe une bonne journée :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucouip Aniya, je suis contente que ma déco te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, bonne journée également !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est tout beau j'aime beaucoup le papillon sur le majeur :) Gros bisousss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie, gros bibis :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les papillons sont vraiment tres joli, j'aime bcp !! Bravo a tOua !! Gros Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est superbe ma Laeti chérie =) ce nail art à base de papillons ne peuvent que me plaire =) très bien réalisé =) j'aime beaucoup tes photos et le montage qui va parfaitement avec ton nail art =)<br /> bisous fort fort ma laeti chérie ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi je suis ravie que mes ti papillons te plaisent ma Julie ♥.<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous, bon après midi à toi ♥.<br /> <br /> <br /> <br />