Vernis Kiko, n°319. ♥

Publié le 20 Mars 2012

 

Hello les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente encore un vernis de la marque Kiko, il s'agit du n°319 portant le nom Light Dove. C'est un vernis que je trouve superbe !! Une couleur toute douce.. parfaite pour moi ♥. Franchement j'aime trop cette marque, les vernis sont de très bonne qualité !! Et leurs coloris sont vraiment très beaux. Je vous laisse admirer cette merveille..

 

Sans-titre-30.png

Copie-de-Sans-titre-31.png

 

Son application est facile, j'aime beaucoup les pinceaux de ces vernis. Ils sont assez large pour recouvrir l'ongle parfaitement !! L'opacité est top, j'ai posé deux couches et le séchage est rapide !! Puis vous remarquerez qu'il a un très beau laqué ! Ce vernis est vraiment superbe.. d'ailleur il m'a donné envie de One Stroke mais vous devrez patienter jusqu'à demain pour le voir ^_^

 

S5002075.png

 

Vous pouvez commander ces vernis directement sur leur site si vous n'avez pas de boutique près de chez vous !!! Cliquez sur ce lien pour vous y rendre : http://www.kikocosmetics.com/

 

Que pensez-vous de ce vernis ?

À demain pour son nail art, bisous les filles.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
E
<br /> Cela me donne envie d'essayer cette marque. J'hésite depuis un moment. biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu ne devrais pas hésiter, cette marque est vraiment super !! J'en ai quelques uns et je compte bien remplir ma tite collection de Kiko car ils sont de très bonne qualité. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou ma belle!! très jolie teinte!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Juju !! Gros mimis ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'avoue qu'il est magnifique, la teinte, le laqué... Tout est super ! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair !! Il est trooop beau ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est juste sublime !<br /> <br /> <br /> J'aurai du le commander lors de ma denière commande ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est superbe ce vernis !!<br /> <br /> <br /> Bisous Lili !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> la couleur est magnifique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp Karine !! =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sympa comme taupe ^^<br /> <br /> <br /> J'adoooore ta nouvelle bannière ! :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merciiiii !! Je suis contente que ma nouvelle bannière te plaise ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou :) comme tu sais j'aime les couleurs douces alors waaw :D Bisouus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise !! Gros bibis =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je crois que j'ai la teinte légèrement plus foncé et j'adore !! et celui là aussi est splendide !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'en suis love il est trop beau ce Kiko !! J'adore cette marque :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres joli teinte!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !! =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est très beau, j'aime beaucoup cette couleur!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise aussi,<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop beau, c'est un nude magnifique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Angela !! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette teinte ! il est très beau !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise aussi =)<br /> <br /> <br /> Bisous Lilie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'adore les Kiko!!!!!!!! Bisous et bon aprem!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^ Bon après midi à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vraiment très beau, il te va bien ! J'ai hate de voir ton one stroke, tu as vu les Kikos sont tops ... Moi je les adore trop !! Gros bisous ma belle.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ils sont vraiment super ces vernis !!!! J'espère que mon OS te plaira ma belle !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est à tombé !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi c'est clair !! Il est superbe ce vernis =)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis tout à fait d'accord !<br /> <br /> <br /> Tous les vernis "crême" de cette marque ont un laqué magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Et tous les autres j'en suis fan aussi !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'être à demain pour le OS !! Bisous :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas beaucoup de kiko mais c'est vrai qu'ils sont vraiment super ces vernis !! Puis en voyant les swatchs sur les blogs ça confirme ce que je pense de cette marque !! J'adooooore =)<br /> J'espère que mon one stroke te plaira !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est vrai qu'il est beau ! Dans le flacon j'avais pas trop craquer mais la sûr t'es ongles il est vraiment beau ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plaise alors =)<br /> <br /> <br /> Bisous Roxanne<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> WAOUHHHHH il est juste WAOUHHHHH ce vernis JADORE GRAVE !!!<br /> <br /> <br /> Il est très doux j'adoree , tu le porte à merveille
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi ahhh tu as vu ça !! Il est vraiment très beau ce kiko !!<br /> <br /> <br /> Je l'adore ! Gros bisous à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup, ça fait très classe !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp Vanora :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est magnifique!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On est du même avis ^_^ Il est trop beau !!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j adore cette teinte.du cou je vai direct je la rajouter a ma wishlist.lol<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison, il est au top ce vernis !!<br /> <br /> <br /> Je l'adore !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres beau ; mai pour commander je crois qu'il faut un minimum d'achat .. c'est nul ça biiisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il me semble qu'il faut acheter pour 25€.. mais bon.. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli kiko! très doux et classe la couleur j'adore!<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nono, je suis contente qu'il te plaise ce Kiko !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est une teinte magnifique, j'adore =D Gros Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi moi aussi j'adoore ce vernis !!! Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup la couleur elle est tres belle!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />