Une rose en One Stroke..

Publié le 7 Mars 2012

 

Coucou les filles,

 

---- Aujourd'hui je vous présente un nail art dont je ne suis pas vraiment satisfaite. J'ai voulu essayer de faire une rose en One Stroke.. mais je n'ai pas bien aimé le rendu, du coup je l'ai faite sur un seul ongle.. les autres ont une french en One Stroke et de sublime Water decal portant la référence C059 provenant de la boutique Ventesreservees. Je pense que je réessayerais avec d'autres couleurs... Je vous laisse découvrir ce nail art ci-dessous. 

 

Sans-titre-11-copie-1.png

 

---- J'ai utilisé deux peintures, une de la marque Oumaxi pour le blanc et une de la marque Fevicryl pour le bleu car le bleu que j'avais eu dans mon kit de peinture Oumaxi est tout pateux et donc impossible de l'utiliser..


---- J'ai posé des petits strass en forme de gouttes (venant aussi de la boutique Ventesreservees) pour accompagner ma rose. D'ailleurs les filles, la boutique solde les plaques XL !!! N'oubliez pas le code de bienvenue NAIL10, qui vous offre une remise (en plus des soldes) de 10%. Profitez-en !!

 

Sans-titre-7.png

 

Que pensez-vous de ce nail art ?

Gros bisous à toutes ♥.

http://ventesreservees.com/

banière nail art 5 small

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
C
<br /> oh ben ça aussi c est trés trés beau!!!<br />
Répondre
L
<br /> Quelle jolie déco!! moi qui suis une tarte en one stroke je t'envie lool bises<br />
Répondre
E
<br /> Et bien moi je la trouve superbe cette rose. Peut-être un peu grosse mais sinon elle est super bien réalisée!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
U
<br /> Bravo ma belle, c'est superbe! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma belle !!!<br /> <br /> <br /> ton NA est une pure merveille!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup cette déco. le bleu est très beau !<br />
Répondre
H
<br /> Rohhh j'adore :) Bisousss ma belle<br />
Répondre
M
<br /> roh lala je suis trop fan de ton nail art !je le trouve juste parfait !!! je suis so love ^^ gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Tu as toujours d'aussi bonne suprises? C'est toujours un vrais bonheur d'ouvrir tes news.... Bisous<br />
Répondre
N
<br /> C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
A
<br /> Je trouve ta rose très bien faite ! Et j'aime beaacoup ce que tu as fait sur les autres doigts :).<br />
Répondre
J
<br /> Superbe, j'aime beaucoup.Bizz<br />
Répondre
M
<br /> Moi je la trouve plutôt réussi ta rose ^^ D'ailleurs j'ai testé il y a quelques jours (pendant que j'étais malade - oui je suis folle !!) de faire des roses mais franchement je n'ai pas du tout<br /> trouvé le truc ! A réessayer ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br />
Répondre
V
<br /> très jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
P
<br /> Moi je la trouve magnifique cette rose et ce nail art est a tomber !! :) et les WD aussi enfin tout est beau quoi !!! hihi !!! biisous<br />
Répondre
K
<br /> Ohh mais nooon, ton OS rose est magnifique ! Je la trouve troooop bien faite même ! Sur un ongle, c'est encore plus joli que si tu la faisais sur tous les ongles ! ;)<br />
Répondre
C
<br /> Je trouve ca trop joli. seul soucis on peut pas agrandir les photos pour mieux voir;)<br />
Répondre
A
<br /> c'est très joli!!! tu as eu raison de ne faire qu'une fleur et les autres ongles en french, le redu est très sympa!!!<br /> <br /> <br /> la fleur étant assez grosse, je pense que ça aurait été trop chargé si tu l'avais reproduit sur tous les ongles!! ta rose est d'ailleurs trés jolie!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Perso je trouve ton nail art très joli ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Pas  satisfaite ? :o mais c'est magnifique :o <br /> <br /> <br /> mais juste sur un doigt comme ca c'est bien aussi pck sinon je pense que ca aurai fait trop chargé ^^<br />
Répondre
L
<br /> hello Laeti,<br /> <br /> <br /> Ta déco est super belle, la rose est trop belle ! franchement tu assures !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> c'est très jolie! et sympa tes french aussi! biz<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma belle, ca va ?<br /> <br /> <br /> Il n'y a aucun souci pour moi, j'adore ton nail art ! La rose est très joli, en bleu ça le fait et la french j'aime aussi ! Ces water decals sont super jolis, je vais voir la boutique !! Gros<br /> bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Moi je trouve que c'est vachement trop beau =) J'adore si j'arriverai à faire ca je serai contente =) Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Moi je trouve ça très joli même si tu n'en est pas satisfaite. Gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> {Ps : La boutique Cheap & Nails plein de surprises est ouverte : www.cheapandnails.com}<br />
Répondre
M
<br /> Waou! J'ai fais un OS hier sur mes ongles mais il est loin du tien! ta rose est sublime! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup, c'est recherché et original! La rose est très sympa, mais sur un seul doigt ça suffit, ça aurait fait trop chargé sinon... Bisous et bonne journée!<br />
Répondre
C
<br /> Et bin moi j'adore ta rose, je la trouve vraiment magnifique !! C'est une très jolie déco !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Moi je trouve ta rose très réussit, mais tu as raison d'en avoir fait qu'une, car je trouve que ça surcharge un peu trop. Mais en tout cas elle est très belle. Tes WD également. Bref un NA très<br /> bien réussit !!! Gros bisous et bonne journée.<br />
Répondre
J
<br /> coucou miss!! très jolie tadéco!! j'aime vraiment beaucoup tes déco!! bisous bisous<br />
Répondre