Une nouvelle pause beauté.. Mes rouge à lèvres NYX.

Publié le 28 Janvier 2012

 

Sans-titre-3.png

 

Coucou les filles,

 

En ce moment mes ongles respirent un peu, je n'ai pas mis de vernis depuis quelques

jours. Du coup je n'ai rien à vous présenter car je n'ai jamais d'article à l'avance.

Aujourd'hui je vous montre mes rouge à lèvres de la marque NYX.

 

Je les ai commandé récemment, je m'étais trompé lors de ma commande vous verrez

donc le Black Cherry un rouge assez sombre que je ne pense pas porter du tout car

je préfère les rouge à lèvres Nude. Ou bien peut-être pour des occasions, je ne sais

pas... Enfin bref je verrais bien !!! Les voicis en photos.

 

S5004495.png

 

Je suis très très contente de ces rouge à lèvres, ils sont très bien pigmenté !! Le Summer Love

me fait pas mal pensé à mon rouge à lèvre Essence In the Nude que je vous ai montré

dernièrement. J'ai également un gloss NYX qui est pas mal aussi.

 

Sans-titre-1.png

Sans titre 4-copie-2

Sans-titre-1-copie-1.png

 

Et voilà les filles, j'espère que ce petit article vous aura plu !!

 

Avez-vous déjà essayer des rouge à lèvres NYX ? 

Si oui, qu'en pensez-vous ?

 

Je vous fais pleins de bisous ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Espace beauté

Commenter cet article
C
<br /> Oh les beaux rouges à lèvres! =D<br />
Répondre
E
<br /> Je ne les ai pas testé mais en tout cas ils sont magnifiques :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le Milan est trop beau! =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je l'aime beaucoup celui-là ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De très jolies couleurs dis donc  j'espère qu'on ora une photo de toi avec l'un deux bisous ma<br /> belle   aufaite j'ai de nouveaux articles sur mon blog si tu veux passer et laisser ton avis  bisous tout plein! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ça... je ne sais pas lol. Je viendrais faire un tour sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bisous Mélissa !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'ai jamais testé cette marque mais j'aime beaucoup les couleurs! Contrairement à toi je préfère les foncés car j'ai les lèvres déjà bien pigmentées naturellement (on croit souvent que j'ai du<br /> rouge à lèvres alors que je n'en ai pas...) et du coup les couleurs claires ne me vont pas vraiment...  Merci pour cet article et bon dimanche!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, bon dimanche également :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont très jolis !! J'aime beaucoup le "creamy beige" ! Bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ils sont jolis :)<br /> <br /> <br /> Pourquoi on ne les voit pas sur tes lèvres ? :p<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci !!! Je ne sais pas, sur le coup j'ai préféré les swatché comme ça.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Ma Belle,<br /> <br /> <br /> Et bé moi, c'est l'inverse, j'adore toutes les teintes foncées et donc ma préférence va forcément vers ce magnifique Black Cherry.  J'aime bien aussi le Milan.Tu les as commandé sur quel<br /> site et à quel prix ???<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mémelle, j'ai commandé sur beautyjoint ils sont à 2.99$ ! <br /> <br /> <br /> Gros bibis, passe une bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne me maquille pas, j'peux pas t'aider :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol c'est par curiosité que je vous pose ces questions... Savoir si cette marque plaît également... <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n'ai pas encore essayé les Nyx mais j'aime beaucoup le summer love et le milan qui sont bien dans mes tons. J'aime les roses pour aller avec ma peau de cadavre!! Tu nous diras s'ils sont bien.<br /> BIsous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis, pour l'instant j'en suis très contente. Je ne porte pas tout le temps de rouge à lèvres, mais ils sont vraiment très bien !! J'aime beaucoup le Milan aussi, il est très proche de<br /> la couleur de mes lèvres c'est parfait. Bisous à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour le moment, je n'ai encore jamais cette marque pour le make-up.<br /> <br /> <br /> Ces RAL sont très jolies en tout cas, et on l'air super pigmenté ;)<br /> <br /> <br /> A voir sur du long terme pour ce qui est de la tenue ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ils sont très bien pigmenté, le Summer love (qui est presque l'identique du nude d'Essence) est meilleur niveau pigmentation et tenu également. Par contre c'est sûre une journée ça ne tiens<br /> pas surtout sur moi lool ! Bibis ma jolie, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jamais essayé cette marque je ne la connaissais pas c dommage que tu n'aime pas le rouge je le trouve bien beau le creamy beige est joli aussi bis bon week<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est dommage oui... Mais bon, je trouverais bien une amie a qui l'offrir. Moi je ne suis pas super fan des couleur trop voyante sur les lèvres je préfères le nude. Bisous bisous, bon week-end<br /> également.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ouahhhh trop bien :) Je veux bien le Black Cherry moi mdrrr. Superbe les photos kisssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^ Merci ma belle ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Tes rouges à lèvres sont vraiment très beaux !<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais testé cette marque ^^ ils t'ont couté combien stp?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup ! Ils sont à 2.99$ (je crois) + les frais de port sont calculé en fonction du poid (ils prennent aussi 1$ de frais de préparation en plus des fdp). Tu peux trouver cette<br /> marque sur le site BEAUTYJOINT.COM ou bien sur Cherryculture mais je n'ai encore jamais commandé sur celui-là ! Ils proposent à peu près les mêmes produits. Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jamais testé! Mais si tu dis que c'est bien, je vais peut être m'y mettre! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont très jolis ces vernis !! Et je ne peux pas répondre à ta question, je ne mets jamais de rouge à lèvres, mais je trouve ça très joli chez les autres :).<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, moi quand ça me prend j'aime bien porter des nude ou alors des vieux rose comme le Milan. Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont très beaux mais moi je ne suis pas très rouge à lèvres ! lol Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mercii !! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont tres beaux ma belle :) pour de belle levres nude lorsque l'on fait un maquillage chargé sur les yeux ! :) bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sûre !!!!! En principe mes rouge à lèvres je les porte quand je n'ai rien sur les yeux. Ou bien un nude c'est vrai que ça reste discret donc pas troop charger. Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais ils ont l'air très jolis, j'aime bien le design aussi...<br /> <br /> <br /> Pourrais tu nous donner une adresse où on pourrait regarder les produits de la marque ? J'aimerai bien en savoir plus ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu peux trouver cette marque sur la boutique Beautyjoint ou CherryCulture. Si tu as l'occasion d'essayer tu me diras ce que tu en penses !! Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n'ai jamais essayé mais les couleurs que tu as choisi sont très jolies<br /> <br /> <br /> Gros biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci beaucoup !! J'en suis contente, à part le Black Cherry que je ne préfère pas essayer pour le moment lool. Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> non je n'ai jamais essayé mais ça donne envie!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jaime bcp!! les le black cherry est sympa pourtant tu trouvera bien un moment pour le mettre.. ou avec un gloss dessus <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai du porter une seule fois un rouge à lèvre rouge et encore je l'ai retiré peu après, je trouve que ça ne me va pas ! Je ne suis pas habituer à porter ce genre de teinte sur mes lèvres mais<br /> bon ça peut être utile d'en avoir dans sa collection on ne sait jamais lol .. Bisous bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le "Milan" est trop beau<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je l'aime beaucoup celui-là !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />