Une french et un One stroke ♥.

Publié le 4 Janvier 2012

 

Coucou les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui mon premier nail art de l'année, j'ai réalisé une

petite french avec le vernis Nubar White Peony, puis j'ai ensuite réalisé des

fleurs en One Stroke. J'adoooooore cette technique !!!!! =D J'espère que

ma tite déco vous plaira les filles.

 

Sans-titre-322.png

 

 J'ai fais le contour de mes fleurs avec un pinceau fin et de la peinture blanche, puis j'ai

posé des petites paillettes hexagonales que ma jolie Emeline m'a offert pour délimiter

ma french. J'ai voulu laissé quelques ongles avec une french simple pour ne pas avoir

un nail art trop chargé. J'ai vraiment troooop aimé cette french !!

 

Sans-titre-5-copie-2.png

 

Alors les filles, vous aimez aussi ?

Gros bisous à toutes .

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
N
<br /> J'adooore cette déco elle est très très jolie !<br />
Répondre
L
<br /> Superbe<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
M
<br /> Trooop beau ce OS la miss, bravo =D !!<br /> <br /> <br /> Je remarque que quand les filles arrivent à faire du OS, après elles ne s'arretent plus MDDDR !! Faut vraiment que j'essaye cette technique &&. peut etre (surement meme) je serais accro<br /> apres, je ne ferais que sa lol<br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique! Comme j'aime beaucoup ton blog je me suis inscrite à ta NL Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup, je suis ravie que mon ti univers te plaise Lyly !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, encore merci =))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ha ba qui ne pourrais pas aimer, c'est vraiment très beau, j'ai encore beaucoup de boulot moi et surtout de l'entrainement.. =) <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup Anais ! :)<br /> <br /> <br /> Ne te décourage pas, moi aussi j'ai encore besoin d'entrainement.<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> waw tu maitrises bien le one stroke !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe one stroke...bravo !!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup =) Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> celui la c'est mon prefere!!!!!!!! j'adorerai pouvoir faire ce genre de truc il est vraiment magnifique bravooo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss,<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ce nail art<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Magnifique et superbe le rose te va tres bien<br /> <br /> <br /> plein de bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss, gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> wouahhhhh felicitation!! c'est magnifique miss^^ jadore^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ooh merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wouahou trop beau !! Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merciii ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je vais continuer alors en tout cas tu es vraiment très douée !!! Tes nail art sont très très beaux !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait super plaisir ! Regarde des vidéos sur le One stoke, ça m'a beaucoup aider au début pour comprendre la technique ! Tout le monde peut y arriver, il suffit juste de<br /> s'entraîner :) Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comment fais-tu pour réussir aussi bien le one stroke ? tu as mis longtemps pour acquérir la technique? <br /> <br /> <br /> En tout cas très très joli !!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, je me suis entrainé sur capsules avant de me lancer sur mes ongles... La technique s'apprend rapidement, au début je ne pensais pas du tout y arriver ! Puis finalement, ça a été plus<br /> rapide que je le pensais... Bisous, et merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très beau, bien réalisé;) j'adore<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirciiiii =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup! C'est très féminin! Très doux! J'adore! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore elle est sublime cette french :) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est superbe! t'es super douée!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup miss !!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
Trop trop trop beau, j'adore ma belle!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vraiment sublime !! J'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cc miss je decouvre ton blog grace a ton ga !! je l ai vu sur le blog de kika ^^ !!! tres jolie ce nail art j adore les couleurs bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss, je suis contente que mon nail art te plaise hihi !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ben moi aussi j'aime beaucoup ton nail art :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii beaucoup Momoly =D<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trés joli =)<br />
Répondre
T
<br /> Vraiment magnifique ta french ! ;)<br />
Répondre
C
<br /> Oh !!! il est trop bien réussit !!! :D j'aime trop !!! :D vive le reuz !!! =D hihihi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique one stroke! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp Choukette ^^<br /> <br /> <br /> <br />