Une french... et merci ♥.

Publié le 18 Mai 2012

 

Bonjour les filles,

 

Un petit article aujourd'hui pour vous présenter ma petite french, rien d'extra car c'est une french simple... J'avais vraiment envie de m'en faire une puis avec ma longueur j'adore les porter comme ça !! Bon j'ai quand même bien envie de faire une petite déco dessus . J'espère qu'elle vous plaira !

 

S5004096.png

 

Il n'y a pas grand chose à dire sur cette french, j'ai utilisé le vernis 05 Frosted Champaign de la marque Essence. Un vernis qui fait parti de la collection Crystalliced (Edition Limité) qui m'a été offert par mon adorable Emeline. Franchement je trouve ce vernis superbe pour les french, car il n'est pas très opaque et donne un effet plus naturel qu'un vernis blanco.. Après c'est une question de goût :)

 

S5004101.png

 

Je voulais profiter de cet article pour remercier toutes les personnes qui m'ont laissé des petits mots, en commentaire et en privée mais aussi sur Facebook. Rien de mieux pour remonter le moral, je m'excuse de ne pas avoir répondu à vos petits mots je le ferai dans le week-end. Mais sachez que ce n'est rien de très grave.. Juste une baisse de moral suite à quelques évènements. Voilà, je tenais vraiment à vous remercier.

 

Je vous fais de gros bisous les filles ♥. 

Et j'espère que ma tite french vous plaît !! 

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
A
<br /> coucou !! je découvre ton blog grace a la boutique polishinail...j'adore ta french !! superbe...je continue a parcourir ton blog !! bizzz<br />
Répondre
W
<br /> très jolie french ! simple mais efficace !<br />
Répondre
A
<br /> Tes ongles sont sublimes, tu as une belle longueur et moi aussi j'adore quand ils commencent à être long des french lol Gros bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> une french toute douce<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie ta petite french, rien de plus naturel :) (Enfin si un ongle sans rien lol)<br /> <br /> <br /> Sinon je n'avais pas remarqué que tu avais eu une baisse de moral. Je suis un peu à l'ouest sur la blogo en ce moment. Je m'en excuse et j'espère que ça ira mieux pour toi.<br /> <br /> <br /> C'est pas évident de remonter la pente des fois et moi par exemple je ne dois pas être assez forte car je n'y arrive toujours pas (même s'il y a parfois des mieux) mais je ne te souhaite pas la<br /> même chose. Un gros bisou à toi !<br />
Répondre
N
<br /> magnifique french ma belle!<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
M
<br /> coucou, j'aime beaucoup ta french c'est super simple et classe en plus,  sur cette longueur ça te vas très bien bye bye !!<br />
Répondre
A
<br /> J'espère que tu vas tout de même mieux :). <br /> <br /> <br /> En tout cas cette french "simple" est très jolie, le Essence donne un effet beaucoup plus naturel que les vernis blancs type "blanco", j'adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
P
<br /> Holala! elle est supere! et je suis d'accord avec toi! ces meiux qu'un effet lanco! j'espere que ton petit moral ira mieux en voyant tout nos commentaire :/... Gros bisous♥♥<br />
Répondre
C
<br /> Tu as des ongles magnifiques :) très jolie french, simple mais classe :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
K
<br /> Très jolie ta french ma belle. Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'aime les french je trouve tes ongles trop beaux biz<br />
Répondre
C
<br /> très jolie french<br />
Répondre
R
Elle est très classe cette french et fais bien naturel j'adore ! Je t'envois de la bonne humeur ! Gros bisous !
Répondre
M
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> un peu de simplicité des fois ça fait pas de mal!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> C'est vrai que les french blanco c'est pas top, là c'est très joli :)<br /> <br /> <br /> Courage ma jolie ♥<br />
Répondre
A
<br /> ta french est très jolie!! j'adore les french classique, je trouve que ça fait toujours des mains très féminine et chic!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie cette french !!<br /> <br /> <br /> Le plus important c'est que tu nous revienne en pleine forme<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Très naturel, ça va très bien avec ta longueur d'ongles. Bon courage et reviens nous vite en pleine forme! Gros bisous et bon week end<br />
Répondre
M
<br /> Coucou. Elle est très belle ta french ma Laeti chérie, j'aime ce rendu et tes ongles poussent bien =), j'espère que ça ira beaucoup mieux ma belle ♥ ! Plein de gros bisous à toi.<br />
Répondre
E
<br /> Elle est super jolie cette petite french. tes ongles sont superbes!!!<br /> <br /> <br /> Reposes toi bien ma belle. Gros bisous et bon week-end!<br />
Répondre
P
<br /> cette french est tres joli, tes ongles sont sublimes!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle!<br />
Répondre
L
<br /> coucou ma belle =)  ta french est trop belel & natruell e!! :D Gros bisous ♥<br />
Répondre
N
<br /> Coucou, elle est très jolie cette french, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> J'espère que ton moral reviendra vite. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! elle est très belle ta french ! biz<br />
Répondre
C
<br /> Ooooh c'est beau ça fait super naturel, j'ai cru que c'était tes ongles normaux avant de lire le titre<br /> <br /> <br /> Bisous ma blondasse adorée :D
Répondre