Une french classe en noir et argent.

Publié le 3 Janvier 2013

 

 

Coucou les filles,

 

_____ Me voici avec mon tout premier nail art de l'année. Un nail art qui est parfait pour les fêtes et pour tout autre occasion d'ailleurs puisqu'il s'agit d'une french en noir et argent assez classique. J'ai bien galéré pour mettre mes photos.. over blog n'a pas pris de bonnes résolutions apparemment car ça buuuuuug toujours autant !!! Bref.. J'espère que ma tite déco vous plaira.

 

 Sans-titre-2.png

 

_____ Comme vous pouvez le voir c'est une french très simple. Pour la faire j'ai utilisé un vernis de la marque Sephora qui porte le nom " Tekno ", un très joli vernis blanc avec des reflets rose. Pour faire mes traits j'ai utilisé deux liner, un noir de la marque Art Club que vous pouvez trouver sur la boutique Adnails et un argenté de la marque Moyra en provenance de la boutique Polishinail. J'ai également eu besoin de quelques paillettes que j'ai déposé en touche finale à l'aide d'un fan brush.

 

Avec le temps tout gris j'ai du prendre mes photos avec le flash...

 

Sans-titre-6.png

Sans-titre-4.png

 

Que pensez-vous de ma french ?

Gros bisous les filles

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
<br /> Un superbe nail art pour le commencement ! J'aime toujours comment tu mets tes paillettes, ni trop ni pas assez, juste bien dosées =) !! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Tu commence l'année en beauté ^^ !<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! c'est simple mais super joli ! j'aime beaucoup ! bises ! <br />
Répondre
C
<br /> en effet tres classe et tres joli biz <br />
Répondre
M
<br /> Tout en classe et délicatesse... Comme toujours, magnifique! Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> il est superbe, un rendu comme j'aime=)<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> En effet c'est superbe :) J'aime beaucoup le style sobre et pailleté à la fois ! De grooos bisous !<br />
Répondre
A
<br /> ta french est très jolie, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Laetitia,<br /> <br /> <br /> C'est une très jolie déco.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Toute jolie cette french, ça me plaît bien !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi j'espère que tu vas bien :).<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma belle :)<br /> <br /> <br /> Cette petite french est super jolie, j'aime bcp ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne année ;)<br />
Répondre
J
<br /> C'est simple mais vraiment très joli. Bizzz<br />
Répondre
K
<br /> Très jolie french !! Simple mais très jolie :)<br />
Répondre
L
<br /> ohhh so class la petite french !!!! :) bisousss<br />
Répondre
P
<br /> sublime =) j'adore bisous<br />
Répondre
L
<br /> j'adore c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
E
<br /> Cette french est superbe et pétillante je trouve. J'adore!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> sublime na! j'adore!<br />
Répondre
G
<br /> coucou, c'est vraiment très joli. j'aime beaucoup c'est simple et joli.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'adore. C'est très jolie et très classe. Bisous ma belle<br />
Répondre
J
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> très jolie ta french! j'aime!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'adore la petite touche pailletté :)<br />
Répondre