• Un petit nail art fleuri •

Publié le 30 Août 2011

 

Coucou les filles,

 

Je vous présente aujourd'hui un nail art fleuri (oui je sais encore des fleurs) lol mais

cette fois ci ce n'est pas du one stroke. J'ai fais mes petites fleurs à l'aide de mon

dotting tool et de quelques vernis. Regardez les photos... J'espère que ça vous plaira !

 

 

Sans-titre-10-copie-4.jpg

 

Un nail art vraiment très rapide à réaliser. Je n'avais pas beaucoup d'idée, car mon vernis de base ne me plaisait pas du tout. Mais j'ai quand même voulu tenté quelque chose.. J'ai réalisé les feuilles avec de la peinture acrylique et d'un pinceau très fin. Le reste est fait au vernis. J'ai choisi plusieurs marron pour faire mes tites fleurs. Enfin voilà, moi je ne suis pas du tout fan de ma déco, je trouve les couleurs pas terrible mais bon.. je suis difficile quand c'est sur mes ongles..

 

Qu'en pensez-vous les filles ?

Gros bisous, passez une bonne semaine !

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
<br /> Une fois de plus, J'ADOREEEE !!!! Tes fleurs sont toute mimi &&. le vernis de base est superbe !! C'est lequel d'ailleurs =) ?<br />
Répondre
N
<br /> Moi je trouve ça très joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je trouve tes fleurs très jolies mais je suis d'accored avec toi en ce qui concerne les couleurs. Mais je pense que ça pourrait faire une superbe déco avec d'autres couleurs.<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui pour les couleurs vraiment j'était déçu j'aurais du faire une petite déco en blanc ça aurait été plus jolie !! Pleins de gros bisous ma belle, merci pour ton avis !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> La couleur de la basse est tte douce pr une déco tte douce =D J'adore ce genre de fleur !! Tte simple okay mais tres jolies ! J'aime bcp ta déco ! Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ton commentaire me fais plaisir :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très beau, j'adore =)<br /> <br /> <br /> bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je les trouve superbe tes fleurs, bravo ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est gentil !! Ca me fais plaisir que tu aimes :)<br /> <br /> <br /> Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Moi j'trouve ça trop mignon :3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> moi j'aime beaucoup ton nail art :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, gros bibis :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifiquos ! C'est trop mignon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> moi j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> les fleurs c'est vraiment pas mon truc, mais sur les autres ca reste joli et puis les tiennes sont mimi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, moi j'aime beaucoup les fleurs ^^<br /> <br /> <br /> Mais là je trouve mon NA pas bien jolie..<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Moi j'adore ce genre de petites fleurs, je trouve ça trop mignon ^^ bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />