Un petit défi ça vous tente ? (mise à jour du lot)

Publié le 14 Septembre 2012

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui pas de nail art ni de swatch... Et oui j'ai eu l'envie d'organiser un petit défi pour mes abonnées. Je n'ai pas envie de me lancer dans un grand concours donc je me suis dit qu'un défi pourrait être tout aussi bien.

 

Le lot à gagner est composé de 5 vernis à ongles (marque Exposed, Leticia Well, Dearlee), de paillettes, strass, dazzling, minis billes, planches de water decals, planches de stickers, lime à ongles, tampon XL et plaque XL !!! 

 

Sans titre 3-copie-3

 

Sans-titre-13-copie-2.png

DSCF0985.png

 

Sans titre 3-copie-3

 

 

Les Conditions de participations :

/!\ Avant de poser toutes questions, lisez bien l'article ! Tout est précisé.


 

 Pour pouvoir participer à ce petit défi il faut absolument être inscrite à la newsletter de mon blog. Je suis désolée pour les nouvelles mais je n'accepterai que les personnes étant abonnées et qui commentent souvent mes articles, car je souhaite remercier celles qui me suivent. Si vous me laissez régulièrement des commentaires mais que vous n'êtes pas abonnées à ma newsletter vos participations seront acceptées, il suffit de me le préciser.

 

• Je vous demanderai de réaliser un petit nail art aux couleurs de mon blog et de me l'envoyer à l'adresse mail : nail-art.by-laeti@hotmail.fr avec pour objet "Participation au défi". Dans votre mail précisez-moi votre pseudo, l'adresse mail avec laquelle vous êtes inscrite à ma newsletter et votre blog si vous en avez un. 

 

• Pour le nail art je ne demande pas compliqué. Il faut seulement qu'il soit aux couleurs de mon blog, inspirez-vous de mon design fleuri en violet et gris. Essayez de ne pas faire trop simple non plus... je n'accepte pas les stickers/water decal ou motif au stamping seuls. Il me faut 4 ongles minimum sur la photo ! Et pour éviter d'avoir des nail art réalisés pour d'autres occasions, intégrez la lettre L dans votre nail art.

 


Sans titre 3-copie-3

 

Je tiens à remercier Ghislaine de la boutique Ventesreservees pour sa participation au lot !  Elle tenait à vous gâter aussi pour ce petit défi (plaque XL, tampon, water decals, lime à ongles et vernis), n'hésitez pas à vous rendre sur sa boutique si vous ne la connaissez pas. 

 

baniere-nail-art-5-small.jpg

* Code promo : NAIL10

 

Sans titre 3-copie-3


 

Je vous laisse jusqu'au 19 Octobre pour m'envoyer votre nail art.

 

      Je pense que la gagnante sera élue par tirage au sort pour donner une chance à toutes ! J'espère recevoir pleins de jolies participations ! À la fin du défi, je vais créer une page pour y mettre tout vos nail art ainsi que vos pseudos, comme une sorte de petite galerie pour vous remercier.

 

Gros bisouuuuuuuuus à toutes ♥.

 

Terminé !

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
V
<br /> participation envoyée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais aller voir ça ^_^<br /> <br /> <br /> Merci, bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> salut miss !!!<br /> <br /> <br /> comment vas tu?<br /> <br /> <br /> j'allais t'envoyer ma participation à ton défi mais je n'ai pas intégré la lettre L j'ai zappé désolé :/ <br /> <br /> <br /> Si tu veux je peux te l'envoyer quand même mais du coup je ne participerais pas au tirage au sort puisque je n'ai pas rempli toutes les conditions. <br /> <br /> <br /> A bientot bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi, n'hésite pas à me l'envoyer quand même =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon après midi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> est ce que la je me suis inscrite correctement a ton blog??<br /> <br /> <br /> sinon dis moi ou il faut que je clik.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, il faut que tu coches la case " Notifications de publication d'articles " pour recevoir un mail lorsque je poste un article. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou,dommage je n'etais pas encore abonnée a ta news,mais c'est fait.<br /> <br /> <br /> je partiiperais la prochaine fois!!!<br /> <br /> <br /> ton blog est super !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton inscription, mais tu es abonnée seulement à la newsletter écrite (que j'envoi rarement) et pas aux articles de mon blog. <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe lot!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que le lot te plaise =)<br /> <br /> <br /> Bisous Angélique, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super quel beau lot merci à toi et à ventesreservees (croise les doigts ^^) Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que le lot te plaise ! =)<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ton NA, gros bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Genial, j'espere que l'inspiration va me venir pour participer à ce defis! =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^ <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes réponses ! Comme je n'arrive pas à répondre sous tes commentaires, j'en fais un autre.<br /> <br /> <br /> Merci pour le délai, je vais pouvoir refaire une manucure ! J'avoue que je n'étais pas très satisfaite de ce que j'avais fait, à savoir mon premier One Stroke ! Pas évident... Et comme ça je<br /> n'oublierai pas le "L" :) Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ! Je suis ravie que mon défi te plaise. J'ai hâte de voir ton nail art =)<br /> <br /> <br /> Le défi est prolongé jusqu'au 19 Octobre alors tu as le temps.<br /> <br /> <br /> C'est sûre que les 1er essais One stroke ne sont pas toujours très facile mais avec un peu d'entrainement et de patience on y arrive toujours ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien sur que ce défi me tente =), j'ai très envie de gris et de violet sur mes ongles !! Je vais y participer ma belle, en espérant que mes ongles ne seront pas rikikis ! Gros bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Suuuper, j'ai hâte de voir ton ti nail art ma Mimie. Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> J'ai prolongé la date pour vous laisser plus de temps !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi ♥<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah zut, je ne suis pas abonnée à ta newsletter, mais ça fait un moment que je te suis sur Hellocoton, ça compte pas ? ;'(<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou miss, <br /> <br /> <br /> Je viens de mettre à jour mon article et j'ai précisé que les personnes qui ne sont pas abonnées à ma newsletter mais qui me laissent des commentaires régulièrement peuvent participer quand<br /> même. <br /> <br /> <br /> Bisous bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'ai fait ma manucure lundi pour ton défi, mais j'ai bloqué sur les couleurs et les fleurs de ton blog, et je viens de voir pour le "L", j'ai complètement oublié, et là du coup ma manucure est un<br /> peu "usée", je ne peux pas le rajouter :/ C'est discriminatoire ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mince, désolée de te répondre si tard -_-<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne la lettre L, tu ne seras peut-être pas la seule à oublier ce petit détail si vous êtes plusieurs à ne pas la mettre je validerai quand même vos participations même si j'aurais<br /> préféré que les règles soient respectées ça peut arriver à tout le monde. Sinon j'ai prolongé le défi donc si tu veux refaire une déco tu as largement le temps.<br /> <br /> <br /> Bisous miss, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je vais essayer de participer mais je ne te promet rien!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis ma belle !! Avec ton ti bout ça doit être moins facile pour trouver du temps, ne t'en fais pas si tu ne participes pas je comprendrai ma belle !! Gros bisous, passe une bonne<br /> soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien j'aimerais beaucoup y participer mais pour le moment c'est compliqué surtout que c'est la mode de ce genre de "défi" ^^<br /> <br /> <br /> J'ai un projet personnel que j'aimerais mener à bien donc je m'occupe tout juste de mon blog ^^<br /> <br /> <br /> Ziboux !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas grave ma belle =)<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton projet.<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Re, je viens de commenter ton article avant où je parlais aussi de ton défi ! Je veux juste rajouté un "MERCI" pour celui-ci ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou miss, de rien c'est avec plaisir =)<br /> <br /> <br /> Je suis contente que mon défi te plaise.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ooh c'est sympathique ! En plus on a le temps, enfin, je ne sais pas si je l'aurai mais j'y réfléchirai :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu pourras y participer =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais réfléchir à un nail art pour toi c'est une très bonne idée ce défi. Le violet est une de mes couleurs préféré alors autant te dire que ce défi m'inspire. Merci! Mouaaaks.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je ne suis pas très fan de violet, j'aime bien le design de mon blog avec cette couleur je trouve le rendu très doux mais sur moi j'apprécie moins le violet surtout le violet foncé, les<br /> pastels j'aime bien ^_^.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ce défi te plaise en tout cas!<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou oh super sympa j'espere avoir le temps de le faire merci a toi bizzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^ J'espère que tu pourras y participer !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ce défi me plaît!!! tu peux compter sur moi ma belle!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Supeeer !!! Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Hâte de voir ton ti nail art, gros bibis !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aaah super ce petit défi, j'espère avoir le temps d'y participer, avec la reprise des cours ce n'est pas évident du tout :/.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu pourras y participer :)<br /> <br /> <br /> Mais ne t'en fais pas si tu ne participes pas je comprendrais !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'idée est excellente, mais je ne pense pas participer à l'aventure... J'aime bien garder ce que je fais pour moi... J'ai fait une exception pour le mariage d'Emeline et je crois que ce sera la<br /> seule! Merci quand même pour ta générosité, j'apprécie vraiment la manière que tu as de faire "vivre" ton blog! Bisous et bonne soirée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou dommage que tu ne participeras pas mais je comprend très bien ton choix et le respecte. Je suis contente que mon ti univers te plaise ! Gros bisous, bonne soirée également =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une chouette idée ! <br /> <br /> <br /> c'est ouvert en international ?? vue que je suis des dom ! <br /> <br /> <br /> si oui je verrais si je peu le fair ou pas :) <br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui pour les dom pas de soucis =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne idee je vais reflechir a un joli na pour ton defi!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci =) Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, superbe idée je suis partante bien sur, j'ai tout noté et j'essais de te faire un beau N.A<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss . Je suis contente que l'idée te plaise !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'essairai d'y participer mais ça sera difficile hein :D j'ai pas tant de vernis gris que ça lol <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas bien grave, ça peut être en noir, blanc, gris, violet... =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cest intérésant comme concepte  =) je suis partante mais je ne sais pas encore si j'aurai le temps...<br /> <br /> <br /> bibis =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que l'idée plaise =)<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />