• Un nail art simple et chic!

Publié le 19 Février 2014

 

Bonjour les filles,

 

 

Je vous présente encore un nail art! Et au passage c'est le 500 ème article que je rédige, ça en fait des articles . Mon blog a fêté ses 3 ans il y a peu et je n'arrive vraiment pas à me rendre compte que je fais partie de cette communauté depuis un peu plus de 3 ans maintenant. C'est passé si vite! La passion est toujours là et je tiens très sincèrement à remercier les personnes qui me soutiennent, qui me suivent et me laissent de jolis commentaires. Merci aussi à celles qui passent sans laisser de commentaire, vos visites me suffisent ♥.


Pour en revenir à mon nail art du jour, j'ai fait très simple. J'ai seulement utilisé des bandes de striping tape argentées que j'ai posé sur chaque ongle sauf mes annulaires sur lesquels j'ai appliqué le sublime vernis Jolly Jewels n°104 de la marque Golden Rose. Mon vernis de base est le Catrice Welcome to Roosywood

 

Sans-titre-3-copie-6.jpg

Sans-titrle-1.jpg

Sans-titre-32.jpg

* Désolée pour la qualité des photos, je les ai prisent très tard le soir.------

 

 

Vous aimez?

Gros bisous, bonne journée.

 


Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
<br /> Bravo pour ce 500e article qui est un sans faute ! J'adore tout : la déco et surtout les couleurs !! Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Salut ! je suis nouvelle sur la blogo et je découvre de nouveaux blogs tous les jours ^^ je laisse une petite trace de mon passage sur le tien pour te dire que j'adore ce NA comme tu dis c'est<br /> très chic !! bisous ! =)<br />
Répondre
A
<br /> simple mais très joli, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> gros biosus<br />
Répondre
A
<br /> C'est un joli 500ème article! :)<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Laetitia,<br /> <br /> <br /> Félicitations pour tes 500 articles, c'est vrai que le temps passe vite.<br /> <br /> <br /> Ta manucure est très jolie, moi je me méfie des stripping tapes, ils ont tendance à rebiquer et finissent par se décoller. Dommage, car ça rend vraiment bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Du roooose, comme j'aime ! J'adore parce que c'est une teinte portable n'importe quand. Et tu as raison, c'est un nail art simple mais chic !<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> elle est superbe ta manucure, et ton annulaire est trop classe!!! moi le striping tape ne tient jamais plus de 20 min alors j'ai abandonné lol<br /> <br /> <br /> bisous, à bientôt<br />
Répondre
A
<br /> coucou miss félicitations pour ton 500ème articles!<br /> <br /> <br /> ce que tu présentes aujourd'hui 'est très joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/<br />
Répondre
L
<br /> ça fait très chic j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! il est très beau ton NA !! biz<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'adore,c'est très joli, vernis très beau<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre