Un nail art rempli d'amour ♥

Publié le 30 Janvier 2012

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art romantique, on m'avait demandé un nail art pour

la Saint Valentin... Par contre j'ai complètement oublié de prendre en photo le vernis de 

base. J'avais une idée en tête du coup j'ai tout de suite fais le nail art après l'avoir

posé. J'espère que ce nail art vous plaira les filles.

 

Sans-titre-7.png

 

Après avoir posé mon vernis de base, le Trévi d'LM Cosmetic. J'ai fais des rayures de couleurs différentes à l'aide de mon pinceau liner et de peinture acrylique Oumaxi. J'ai ensuite pris deux planches de water decal que j'ai acheté sur la boutique  Cquepournous (<< cliquez), l'une avec des fleurs façon One stroke qui sont juste subliiiime (réf.Y062) et la deuxième avec des petits coeur argenté qui sont également magnifique (réf.T325). En cas de commande utilisez le code promo "beauty5" qui vous offre une remise de 5% sur votre panier. Un cadeau vous est offert pour chaque commande alors foncez !!! 

 

Sans-titre-4-copie-3.png

Sans-titre-12.png

 

Comment trouvez-vous ce nail art les filles ?

Pleins de bisous à toutes ♥. À demain pour un MU !!

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
Z
<br /> je trouve ce nail art magnique ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Tes articles sont SPLENDIDE !! :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Roh merci beaucoup pour tout tes petits mots, ça me fais plaisir ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Magnifique, j'adore! bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca se voit que tu as fait ce nail art avec amour, il est trop beau !! J'aime les wd fleurs, ca fait dessin ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ils sont superbe ces WD !! Surtout pour celles qui aiment le One stroke mais qui ne maîtrise pas la technique. Puis quand on n'a pas le temps c'est pratique aussi ^_^ Contente que ma déco te<br /> plaise, gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa ces tite fleur one stroke et jaime beaucoup les couleurs choisis bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aime beaucoup c'est vraiment très beau :)<br /> <br /> <br /> J'avais dit que je ne porterais pas de na st valentin mais là ça me donnerais presque envie de changer d'avis ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> =D Ravie que cette déco te plaise !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce NA est super ! J'adore la combinaison rose-gris !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique, t'es vraiment douée!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique, j'adore ! très doux ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh c'est magnifique !! J'aime trop les décos comme ca linéaires =D C'est trop joli =D Gros Bisous a tOua ma belle & bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup ma jolie ^_^<br /> <br /> <br /> Contente que ce petit nail art te plaise,<br /> <br /> <br /> Gros bisous, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tres sympa ce nail art! :) biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore, c'est superbe pour la saint valentin =) <br /> <br /> <br /> Bizz miss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp, contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est magnifique :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adooooore ! Ton NA est doux, féminin, romantique, bref, tout ce que j'aime :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci, ravie que ce NA te plaise :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop joli j'aime beaucoup. bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiii =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe :)<br /> <br /> <br /> J'adore les couleurs que tu as utilisé !<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ta déco, elle est super jolie !! Bisous miss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Coraline :)<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou ! ca fait un moment que je suis ton blog, j'ai passé des heures dessus ! Mais je ne prends pas toujours le temps de laisser des commentaires.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce nail art. les couleurs vont bien ensemble, j'adore ^^<br /> <br /> <br /> Bonne continuation ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Beaucoup Typh ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisous, n'hésite pas à me donner ton avis de temps en temps ça fais toujours plaisir de recevoir des petits mots d'encouragement. À bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe ta deco!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop beau la laetiiiii!!!!!!!=) j'adore! les couleurs et la déco nikel!<br /> <br /> <br /> Bisous =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Noémie ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ! J'adore les rayures et les couleurs choisies se marient à merveilles !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup miss, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très joli et tout mignon j'aime beaucoup ! Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Roxanne, gros bisous !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il est vraiment tres joli, j'adore ces couleurs!!! bravo ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci beaucoup, bisous bisous ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Et bien dis donc ton nail art st valentin est super beau !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est super joli!! j'adore! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey :)<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh j'adore !<br /> <br /> <br /> C'est genial, je pense que je vais tenter un NA de ce genre bientot car c'est vraiment très jouli :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli ^^ J'aime beaucoup les nail art en ligne comme ça ! Mais je n'ose jamais en faire sur moi xD<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, gros bibis :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou toi!!!<br /> <br /> <br /> Elle est superbe cette petite déco, j'aime beaucoup même si je ne ferai pas de déco spéciale st Valemntin!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ma belle, merci beaucoup pour ma tite déco !!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée toi aussi, pleins de bisous ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique, j'adore!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Prisc. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />