Un nail art de fête!

Publié le 26 Novembre 2013

 

Coucou les filles,

Sans-titre-8.jpg

 

Je vous présente aujourd'hui un nail art en noir et argent. C'est fou ce que j'aime cette période de l'année où l'on sent arriver les fêtes. D'ailleurs en ce moment j'ai envie de bougies aux senteurs hivernales.. en fin d'année j'ai toujours envie de bougies! On va dire que c'est à cause du froid.. Je m'égare un peu mais regardez-moi cette jolie photo avec une partie de la collection de Noël de Yankee Candle. Les jarres sont trop belles mais le prix est un peu élevé à mon goût!

  

1185463_515855101842073_17266697_n1.jpg

 

Pour en revenir à mon nail art vous allez voir que c'est ultra simple. J'ai seulement utilisé un dotting tool et des paillettes argentées. Je vous laisse découvrir les photos, j'espère que ça vous plaira.


Sans-titre-1-copie-3.jpg

Sans-titre-6.jpg

DSCF7834.JPG

 

Pour réaliser cette manucure j'ai commencé par faire des points noirs à l'aide de mon dotting tool et de peinture acrylique. Dès que la peinture a séché j'ai fais la même chose par dessus mais cette fois-ci avec un top coat. Avant qu'il sèche j'ai saupoudré le tout à l'aide d'un fan brush et de sublimes paillettes argentées. Sur certains ongles j'ai inversé, j'ai donc saupoudré tout mon ongle de paillettes et ensuite j'ai fait des points noirs. Une bonne couche de top coat et le tour est joué!!!

 

  • Le vernis de base que j'ai utilisé est le Golden Rose Paris n°146, j'ai posé deux fines couches pour avoir ce rendu. Il est trop beau, il fait parti de mes chouchous. N'hésitez pas à voir (ou revoir) le swatch.
  • Cliquez ici.


Sans-titre-2-copie-1.jpg

Sans-titre-9.jpg

Sans-titre-5-copie-1.jpg

 

 

Ce nail art vous plaît?

Gros bisous à toutes, passez une bonne semaine ♥

 

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
K
<br /> Trop mignon ton NA de fête !! J'aime beaucoup comment tu as agencé le tout ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bibis!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou miss<br /> <br /> <br /> Simple mais joli ^^<br /> <br /> <br /> BizOu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, oui c'est vraiment très simple =)<br /> <br /> <br /> Contente que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Depuis le temps que j'entends parler des bougies Yankee Candle, il faudra que je me décide à essayer.<br /> J'ai beaucoup ta déco, c'est vraiment très joli et festif !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle en espérant que tout le monde se porte bien chez toi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'ai vraiment envie d'essayer ces bougies. Les Salt City aussi m'ont l'air pas mal!!! Je suis contente que ma tite déco te plaise ma belle. Tout le monde va bien de mon côté, j'espère<br /> que vous aussi. Gros bisous, bonne soirée à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut ma belle, ce nail art est parfait pour les fêtes, j'aime bcp sa simplicité ! En pensant, je devrais aussi utiliser mes paillettes libres ! Bisouuuus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Mimie, contente que tu aimes =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est chic, doux et festif à la fois... Gros bisous et belle journée à toi!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucooooup!!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi, gros bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très très beau<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br /> <br /> <br /> (http://lilou-nail-art.overblog.com)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilou ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> les bougies sont sympa,j'ai la rose et c'est une senteur gourmande.<br /> <br /> <br /> Ton nail art est très joli, le rendu est très beau<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mmmh tu me donnes envie! Ces bougies sont trop belles, moi qui adore les odeurs gourmandes en plus. Je suis contente que mon NA te plaise Séverine. Gros bisous, je te souhaite une bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />