Un nail art coloré ‼

Publié le 21 Juin 2011

Hello les filles,

2491207473_1-1-.gif

Aujourd'hui je vais vous présenté un nail art "haut en couleur".. Ce n'est pas dans mes

habitudes de faire des nail art très colorés, j'ai voulu changé un peu. Je n'ai pas gardé

cette déco très longtemps mais je me suis  bien amusée à la réaliser.  Regardez... 

 

Sans-titre-57.jpg

 

À la base je ne savais pas ce que j'allais faire, j'avais commencé par

faire des traits noir, puis blanc sur mon vernis de base le "China Glaze Jitterbug".

Puis finalement je me suis dit qu'un peu de couleurs pourrait être sympa..

  Mais bon du coup on voyait plus trop le China Glaze .. 

Sans-titre-61.jpg

 

Que pensez-vous de ce Nail art ?

 Bisous les filles, bonne journée. 2525357575_1-1-.gif


Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est original et tout mignon ^^ On dirait presque un bonbon arlequin :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très joli et original^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est super cette déco !!<br /> <br /> <br /> et j'adore ce nouvel habillage !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil ^^<br /> <br /> <br /> Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> C'est fun et acidulé, ta déco me fait penser aux bonbons arlequins :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est trop beau<br /> <br /> <br /> C'est vraiment le genre de décos que j'adore :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est sublime et en effet très gourmand !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est mimi ,ça me fait penser aux bonbons.......................biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très beau, j'adore<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> j'adore les nail art comme sa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je trouve l'idée super chouette et j'adore les couleurs qui sont toutes douces! BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ‼ Gros bibis ‼<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore c'est tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hey bien moi je l'aime beaucoup cette deco elle est vraiment jolie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop jolie cette petite déco j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ca me plaît bien moi :)<br /> <br /> <br /> Bibis ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est trop beau!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime bien, ca change !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ‼ Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super joli, les couleurs se marient tres bien =D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> C'est sympa, et assez discret je trouve ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci moi je l'ai trouvé plutot voyant ce nail art, après c'est peut-être parce que d'habitude j'utilise moins de couleurs. lol Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bizarement j'aime bien l'effet bonbon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Moi je trouve ça super joli. Et puis les couleurs ça égaye quand on n'a pas de soleil (comme chez moi!!!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, chez moi le temps est pas mal ‼ J'espère que ça va continuer comme ça. Pleins de bisous ma belle, passe une bonne journée toi aussi ‼<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très sympa, j'aime beaucoup! Et comme tu dis, ça change... Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! Bisous, bonne journée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> on dirait un petite décoration de gateau, moi j'ai beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Merci ‼<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe ce nail art et bon chois des couleurs, j'adore! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ‼<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très beau nail art :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma puce tres jolie se nail il te va tres bien gros bibis ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma douce, pleins de bisous. Passe une bonne journée aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est super beau!!! Moi j'adooore... Tes couleurs sont douces alors il est pas si accrocheur je trouve! C'est juste parfait ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup‼ J'ai pas osé mettre plus de couleurs mais je l'ai trouvé quand même assez coloré. Bisous ma belle, passe une agréable journée ‼ :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très coloré en effet mais sans faute de goûts concernant le nail art en lui même et les couleurs =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ton commentaire me fais super plaisir !! Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />