Noël approche...

Publié le 21 Décembre 2011

 

Hello mes jolies,

 

& Je me suis dit qu'un petit tag concernant Noël serait bien sympa...

J'espère que mon article vous plaira, je l'ai accompagné de quelques photos !!!

 

guirlandenoel.gif

 

Noël pour toi c'est...

 

Un bon moment à partager en famille, manger des clémentines (hihi oui j'adoooore ça), du chocolat aussi ^^, décorer son sapin et éteindre les lumières le soir afin d'admirer ces guirlandes clignotées, offrir des cadeaux à ceux que l'on aime, recevoir des petites choses qui nous faisait envie, ça me rappel également mon enfance ♥. Cette année sera le premier Noël de mon petit bout, ça va être un joli souvenir :)

 

Sans-titre-10-copie-1.jpg

 

Le Noël parfait selon toi c'est...

 

Avoir tout mes proches autour de moi, mes parents, mes frères et soeurs, mon chéri et mon ti bébé serait vraiment un moment magique. Malheureusement les choses sont un peu compliqué, cette année je ne serais pas près de mes parents, ça me rend triste mais bon... Je me dis que c'est mon premier Noël avec mon Loulou alors ça restera un très beau Noël malgré tout.. Un Noël parfait c'est également pleins de jolis cadeaux sous le sapin, un bon repas et une très bonne ambiance !

 

Une musique de Noël, 

 

- Petit Papa Noël quand tu descendras du ciel... ♪ ♫

- Mon beau sapin, roi des forêts, Que j'aime ta verdure... ♪ ♫

- We wish you a merry Christmas... ♪ ♫

- Oh, Jingle bells, jingle bells, jingle all the way... ♪ ♫

 

Un petit quelque chose à nous montrer ?

 

Un ti bout de mon sapin, je suis un peu déçue de la déco car cette année je le voulais en bleu et argenté... Pas grave, ce sera pour l'année prochaine !!! Au passage vous verrez un ti bout de mains !! Mon ti Loulou qui veut déjà m'arracher les décorations de Noël ^^

 

Sans-titre-7.png

 

Un souvenir ?

 

Quand j'étais toute petite j'avais vu sous le sapin un gros paquet pour moi, toute contente je l'ai ouvert... Et devinez ce que j'ai trouvé dans cette boîte... Pleins de morceaux de polystyrène... Et ? ... RIEN que ça !! Si si je vous jure pas de cadeau, j'avais retourné la boîte !! Mon sourrire était descendu en deux secondes...  Il l'a également fait à mon petit frère... Une blague de mon papa avant de nous donner notre VRAI cadeau !!! AH Ah aah...

 

Une envie ?


Moi ?! Envie de quelque chose ?! Meuh non, moi veux rien... Vous ne me croyez pas ? lol Je ne peux pas choisir une seule chose qui me ferait envie. Je veuuuuuuuuuuux trop de choses ^^ Faut que j'arrête de parcourir des miliers de boutiques aussi... Que voulez-vous c'est plus fort que moi !! =D Je voudrais un nouvel APN, le miens m'énerve troop !!! Un joli meuble pour y mettre mes vernis, déco, etc... Des vernis évidemment.. J'ai vu une collection il n'y a pas longtemps et franchement elle me fait trop envie, la collection FOILED de la marque Color Club... Ils m'ont l'air trop beaux !!! Etc, Etc, Etc... ^^

 

Color-Club---Collection-FOILED-copie-1.jpg

 

31hwu-logo_anime_joyeux_noel.gif

 

 

Autre chose à dire ?

 

Je vous ai un peu raconté ma vie lààà, mais j'espère tout de même que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à répondre à ces petites questions également, prévenez-moi je viendrais lire votre article avec plaisir !!!!! Je vous fais de gros bisous les filles, et j'espère que cette année vous serez gâtée !!! ♥.


 

JOYEUSE FÊTES À TOUTES & À TOUS !

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
A
<br /> Trop beau cet article, et tout mimi tout plein la façon dont tu racontes tes souvenirs !! :)<br /> <br /> <br /> D'ailleurs j'adore la blagounette de ton papa, si on m'avait fait ça je ne m'en serais jamais remise mdr ^^ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe un bon Noël avec ton petit loulou et ton chéri alors, et profite bien de ces moments mémorables surtout !! :)<br />
Répondre
E
<br /> Sympa ce petit tag. Moi aussi je rêve de la collection Foiled!!! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon après-midi.<br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma belle, j'aime toujours lire ce que les coupines ont a raconté!! Gros bisous ma belle!<br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup ton tag ^^<br /> <br /> <br /> Ton souvenir est trop marrant ! XD<br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup ton tag ^^<br /> <br /> <br /> Ton souvenir est trop marrant ! XD<br />
Répondre