Swatch, Farmasi n°20.

Publié le 9 Juillet 2012

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente encore un vernis de la marque Farmasi, il s'agit du n°20. Un superbe rose orangé parfait pour l'été. Je trouve qu'il embelli le teint, j'aime beaucoup ce vernis et j'espère qu'il vous plaira aussi.

 

Sans-titre-3-copie-4.png

 

L'application est parfaite, il a une très bonne couvrance j'ai posé deux couches. Je trouve le séchage plutôt rapide !!! Et franchement il a un superbe laqué. C'est le deuxième vernis de cette marque que j'essaye et j'en suis très contente (voir premier swatch en cliquant ici).

 

Vous pouvez retrouvez ces vernis sur la boutique Polishinail à tout petit prix.

Cliquez ci-dessous pour vous y rendre.

 

Sans titre 3

 

Il vous plaît ? Avez-vous déjà essayé cette marque ?

Gros bisous à toutes ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
C
<br /> il est superbe, c'est une très belle couleur<br /> <br /> <br /> dis j'ai un soucis, je ne peux plus accéder à tes articles via la newsletter, il y a un bug ?<br />
Répondre
M
<br /> Je le trouve vraiment très joli en effet !! J'ai été agréablement surprise ^^ Ce genre de teinte rend vraiment les mains douces et raffinées je trouve<br /> <br /> <br /> Gros bisuos<br />
Répondre
E
<br /> Je suis en pleine periode corail j'en mets enormement sur mes pieds & mes mains mais plus sur mes pieds comme je fais pas de déco xD Mais j'adore mOua c'est une couleur fraiche & bien<br /> petillante pr l'été =D Gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma belle, il est tout doux, j'aime bcp ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
J
<br /> Coucou Laeti<br /> <br /> <br /> Super de belle couleur!! et non je ne connais pas cette marque de vernis..dommage!<br /> <br /> <br /> gros bisouss<br />
Répondre
M
<br /> Oui ma Laeti, il me plait !! Il est très beau, et c'est un rose donc tu sais... LOL ! Je n'ai pas encore testé cette marque, je pense passer commande mais j'attends encore un peu ! Gros bisous à<br /> toi.<br />
Répondre
A
<br /> il est super beau ce petit rose!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est un très joli vernis, j'aime beaucoupà, il fait des mains très douces et classes! Bisous et bonne soirée!!<br />
Répondre
C
<br /> Rien à dire... il est magnfique !<br />
Répondre
P
<br /> super joli!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
K
<br /> Il est tout doux, je trouve qu'il te va à merveille !<br />
Répondre
S
<br /> oh oui il est sublime !!! j'adore parfait pour cet été :-)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> Coucou, vraiment trés beau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore essayé cette marque mais je dois reconnaitre que ce rose est magnifique, tout doux :)<br />
Répondre
A
<br /> Très belle couleur qui te va super bien, je le trouve vraiment beau ce vernis ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
E
<br /> Wahouuuu, il est superbe celui-ci aussi, j'adore. Et quel laqué!!!!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais essayé cette marque mais ça fait un petit moment que j'ai envie de passer commande sur cette boutique. Mais bon, je vais résister à la tentation!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon après-midi!<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! il est très beau ce vernis ! biz<br />
Répondre
P
<br /> Je suis fan de la couelur!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> BisousBisous♥<br />
Répondre