Swatch Farmasi n°10 + Swatch Moyra n°98.

Publié le 13 Juillet 2012

 

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous ? Aujourd'hui je vais vous présenter deux vernis provenant de la boutique Polishinail. Je vous montre d'abord le vernis Farmasi n°10 qui est un vernis classique Nude. J'espère qu'il vous plaira !!

 

S5004747.png

S5004751.png

 

Son application est parfaite, et je trouve qu'il a une très bonne opacité !!! J'ai posé deux bonnes couches. Son séchage par contre est un peu plus lent que les deux autres que j'ai essayé de cette marque. Vous pouvez retrouver les swatchs en cliquant ici → n°16 et le  n°20. Sur la deuxième photo je n'ai pas réussi à faire ressortir son laqué. Je n'ai pas bien aimé le porter seul et pourtant j'aime beaucoup les vernis Nude, peut-être parce qu'en ce moment je préfère porter des vernis colorés. 

 

Du coup j'ai décidé d'apporter un petit quelque chose à ce vernis Nude, j'ai donc posé le vernis Moyra n°98 qui est un vernis pailleté vraiment magnifique !! Vous l'avez déjà vu sur mon nail art rose, maintenant je vous le présente sur une base Nude. 

 

S5004755.png

S5004757.png

 

• Comme toujours les vernis de cette marque sont parfait, application très bonne et séchage rapide. Celui-ci n'est pas opaque, il vous suffit de l'appliquer sur la base de votre choix en une seule couche il embelli votre vernis. • 

 

Que pensez-vous de ces vernis les filles ?

Gros bisous à toutes.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
C
<br /> le vernis nude est très beau seul, mais avec les paillettes il est encore plus joli<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! ce moyra est vraiment magnifique, je me suis notée la référence ! bises! <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma belle :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime bcp ce vernis tout doux ..... avec sa supperposition, il est encore plus beau !!<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
M
<br /> Terrible ce vernis nude :) La superposition ajoute un peu de lumière, mais j'avoue l'un ou l'autre me plaise beaucoup<br />
Répondre
N
<br /> très joli ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> très jolie association !! c'est chouette, ça donne un effet sucré =)<br />
Répondre
R
J'adore c'est vraiment trop joli autant la version nude que celle paillète ! Bisous.
Répondre
A
<br /> les 2 sont magnifique!! et pas cher ;D<br /> <br /> <br /> bisous^^<br />
Répondre
P
<br /> alala super joli!!! j'adore!!!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore la teinte du premier et avec la superposition, c'est magnifique, ça a un effet sucré =) !! Gros bisouus ma belle
Répondre
A
<br /> Le vernis seul, j'aime beaucoup, il est parfait pour nail arter, mais alors avec cette superposition, j'aime encore plus, c'est super joli et tout doux ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> hello Laeti<br /> <br /> <br /> j'aime bien la version, avec les deux vernis !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> J'adore tout!! vraiment, j'adore tout :D! ♥♥♥<br />
Répondre
K
<br /> magnifique ce nude ! biz<br />
Répondre
M
<br /> Le duo est tout doux et parfait, comme toi j'aime moins quand il est seul... Gros bisous et bonne soirée...<br />
Répondre
P
<br /> Je suis pas fan du nude mais avec des paillettes par dessus ça passe un peu mieux^^.<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br />
Répondre
A
<br /> il est beau ce vernis et le superposition est superbe!! j'adore!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> ils sont vraiment sublimes et vont vraiment super bien ensemble !!!!! j'adore !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> Superbe couleur :)<br />
Répondre
J
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> super!!! j'aime beaucoup l'effet^^<br />
Répondre
M
<br /> La superposition est juste wahouu :)<br />
Répondre
L
<br /> Coucou, c'est vraiment trés beau de les avoir associé<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> L'association des deux est très jolie !! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment magnifique, j'adore cette couleur, elles est très classe ;)<br />
Répondre
K
<br /> Oh, il est très beau ce nude !! :)<br />
Répondre
S
<br /> Ils sont très sympas, le rendu des paillettes sur la base nude, ça fait très "princesse" je trouve, c'est beau :)<br />
Répondre
L
<br /> Très joli, très doux :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! c'est super beau ! biz<br />
Répondre
E
<br /> Je ne porte pas beaucoup de vernis nude mais je le trouve joli. Et la superposition est super jolie, très lumineuse!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et encore un grand MERCI pour ton paquet!!!<br />
Répondre