Soins des ongles, vernis durcisseur Innoxa.

Publié le 20 Juillet 2012

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui j'ai eu l'envie de vous présenter un produit que mon chéri m'a acheté dernièrement. Il sait que j'ai les ongles fragiles, et du coup de passage en pharmacie il m'a trouvé un Vernis Durcisseur Haute tolérance de la marque Innoxa. J'étais vraiment trop contente, malgré que je trouve le produit légèrement cher pour la contenance... 6.75€ pour 4.8ml... Si je serais passée à côté je ne l'aurais sans doute pas acheté ! Mais bon.. je pense que c'est un très bon produit.

 

Ce vernis Durcisseur est garanti sans parabens, toluène, phénoxyéthanol, formaldéhyde, DBP, camphre et nickel. Il permet de fortifier les ongles mous. " Riche en actifs naturels fortifiants (huile de rose musquée, cystéine), ce vernis durcisseur favorise le durcissement de la kératine. Il s'applique en 1 ou 2 couches sur l'ongle propre et sec. "

 

S5004836.png

Après l'avoir essayé longuement je ne suis pas très convaincue par ce produit. J'ai eu beaucoup plus de casse en l'utilisant que d'habitude. Je ne sais pas si c'est un hasard mais pour l'instant je l'ai mis de côté... Je le ressortirai sans doute plus tard pour me construire un avis définitif. Au départ j'en était satisfaite, j'avais vraiment l'impression d'avoir les ongles plus solides. Mais mes ongles sont tellement fragiles qu'aucun produit n'aura d'effet miracle.

 

  • Mon avis en fin de produit (05/14): Je fais une mise à jour pour vous donner mon avis final sur ce produit. Je l'ai depuis Juillet 2012 et je dois dire qu'il a une longue durée de vie, j'arrive tout juste à la fin du flacon et le produit est encore de qualité. Il n'est pas devenu épais c'est un très bon point. Je ne l'avais pas utilisé depuis un moment et depuis quelque mois je m'en sers de base. Mes ongles étaient très fragiles à l'époque du coup le produit ne m'avait pas vraiment aidé à les durcir mais maintenant que mes ongles se portent très bien je peux vous dire que ce produit tient ses promesses. Il m'aide à les rendre plus solides. Je ne l'avais pas aimé plus que ça au début mais maintenant je m'en sers à chaque manucure. Une histoire qui se termine bien entre nous ^_^

C'est un produit que je ne conseillerai pas aux personnes ayant les ongles fragiles et surtout très fins car à l'époque ça n'avait pas fonctionné pour moi. Mais si vous avez des ongles qui se portent bien ce produit va vraiment vous aider à les rendre plus durs ce qui est le cas pour moi en ce moment. 

Soins des ongles, vernis durcisseur Innoxa.

 

Connaissez-vous cette marque ?

Quel durcisseur utilisez-vous ? Celui que vous préférez ? 

 

Gros bisous les filles !

 

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Les soins - huiles..

Commenter cet article
M
<br /> Merci pour cet article =), ton chéri est chou :p !! Oui, je connais cette marque mais je trouve que niveau coloris c'est pas le top. Je n'utilise pas de durcisseur, mon top coat kiko fait cette<br /> fonction aussi lol !! Gros bisous à toi ma Laeti, prend soin de toi !<br />
Répondre
E
<br /> Il a l'air pas mal ce produit, j'ai hate d'avoir ton avis après une utilisation plus longue!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> je ne connais pas les produits innoxa!! moi j'utilise depuis un peu plus d'un mois un vernis fortifiant de la marque sally hansen, je l'ai eu chez sephora environ 15€ les 13.3ml, il est très<br /> efficace. avant mes ongles cassaient au moindre choc, là ils ont bien poussé et sont bien résistant, je suis contente de ce produit.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> coucou je ne les connais pas mais je les zieute tout le temps quand je vais  à la pharmacie ils ont de jolies teintes mais ej trouve cher comme toi<br />
Répondre
P
<br /> je ne connaissait pas e durcisseur. j'en utilise un le Herome plutot efficace!<br /> <br /> <br /> merci pour cette decouverte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je connais cette marque, ils ont aussi des vernis colorés qui me font de l'oeil à chaque fois que je vais à la pharmacie! Mais pour l'instant j'ai su résister à la tentation. Et puis j'ai essayé<br /> des tonnes de produits (pour éviter le dédoublement des ongles) qui n'ont rien fait voire empiré, que désormais je laisse tomber... Mais hâte de voir ce que tu penses de ce produit sur du plus<br /> long terme. Bisous et bonne soirée!<br />
Répondre
C
<br /> slt je n'utilise pas de durciseur mais je compte investir bientot car mes ongle en ont bien besoin j'ai hâte de lire ton avis bonne soirée bis<br />
Répondre
C
<br /> Hâte de voir tes résultats =)<br />
Répondre
L
<br /> Coucou, non je ne connais pas<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre