Sephora - Girls want Tenderness

Publié le 21 Janvier 2012

 

Hello mes jolies,

 ___________________________

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis qui m'a été offert par mon adorable Emeline, c'est la

première fois que j'essaye les vernis Sephora. Celui-ci porte le nom : Girls want

Tenderness. Un vernis tout doux, rempli de tendresse qui est vraiment très

agréable à regarder... J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.

 

Sans-titre-2-copie-1.png

 

J'aime beaucoup le pinceau de ces vernis, assez large pour recouvrir l'ongle en un seul

passage. J'ai trouvé par contre le vernis épais, je ne pense pas qu'il soit tous comme ça

mais l'application est quand même très bien. Son séchage est plutôt rapide, et son opacité

est très bonne (2 couches). Je suis très contente de cette marque, j'en avais vu quelques

uns plutôt pas mal. Je pense que je vais me laisser tenter... 

 

Sans-titre-4.png

Sans-titre-6-copie-1.png

 

Merci encore ma belle, il est super beau ce vernis !

 

Avez-vous déjà essayé les vernis Sephora ? Lesquels possédez-vous ?

 

Gros bisous à toutes .

Bon week-end !

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
M
<br /> Coucou la miss !<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog aujourd'hui &&. je ne suis pas décue =), j'aime bcp tes décos et j'adore ce vernis =P ! Il est super joli, très bon choix =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, bienvenue sur mon blog ^_^<br /> <br /> <br /> Ravie qu'il te plaise, gros bisous !!! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tres jolie couleur ce sephora j'aime beaucoup =) puis elle te va bien ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci !!! Je l'aime beaucoup, un peu de douceur parfois ne fais pas de mal :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment trés sympa ce vernis ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je l'adoore :)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est super joli ce violet =D Gros Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est clair il est trop beau ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Celui là il est vraiment tout mignon !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui il est superbe et tout doux :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est très beau ! :)<br /> <br /> <br /> Ohhh, j'adore le p'tit curseur pour les liens ! Dis, tu as trouvé ton curseur où ? Parce que j'aimerais bien en mettre un bien x)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!! :)<br /> <br /> <br /> Euh par contre les petits curseurs je ne me souviens plus du tout du site...<br /> <br /> <br /> Si je le retrouve je t'enverrai le lien !! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous à toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il porte bien son nom celui-là!! Tout doux tout tendre!! J'aime beaucoup. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair il est tout doux ce vernis, je l'adore ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Ma Belle,<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas fan des vernis de teinte claire mais celui-là est vraiment joli.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise Mémelle =)<br /> <br /> <br /> Gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> ce vernis est vraiment sublime !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ravie qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> wa il est super jolie pleins de douceur dans ce petit flacon<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui vraiment très agréable à regarder ce vernis :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hiihii :D Adresse magique loool<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hiihhiii mon adresse est magique on reçois tout vite loool Comme quand ma Vinie Baby ma envoyer quelque chose je l'ai reçu le lendemain ! :) Bisouuus
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben tu en as de la chance mdr !!! Moi ça ne m'ai jamais arrivé de recevoir un colis le lendemain de son envoi... Grrr !! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mon chéri m'a offert le même, et je l'adore !!!! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est adorable, c'est clair qu'il est superbe ce vernis !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> lool excuse mooi sa beugue ^^ bisouuuuus ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas grave ;) Tu l'as reçu vite !!! Je pensais que tu l'auras seulement lundi. lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une pure merveille!!!!!!!!=)<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> =D Ravie qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ma belle tu as reçu un mail commen quoi j'ai poster un article ? Car a chaque fois la case prevenir mes abonnées se décoche Bisouuus ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui je viens de voir, je l'ai reçu en 5 fois lol !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Il est superbe comme tous les Séphora, il y a une multitude de couleurs on ne sait lequel choisir. J'adore le pinceau large mais comme toi je les trouve un peu "pateux" enfin ceux que j'ai au<br /> bout d'un certain temps ils sont difficiles à appliquer. Mais bon on craque vu les teintes. Bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai, pas facile de se décider ! Ils ont beaucoup beaucoup de coloris ! Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, oh il teva super bien!!! Il est tout doux et si féminin!! Gros bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci ma jolie ! Pleins de bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tres joli ! J'aime beaucoup la couleur et c'est vrai que j'aime bien les vernis sephora ils sont de bonne qualité ! Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Roxanne, contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très joli ce vernis et je l'ai aussi! J'aime les vernis Sephora, le seul hic, c'est que parfois, lorsque tu applique ton top coat (tout dépend duquel tu choisis) le vernis est comme<br /> absorbé, c'est étrange !<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'en ai plusieurs : L8 Choco; 70 it's time to rock !; L13 picnic in the park; 81 Girls want tenderness; 61 my first date; 88 my BF's matte car; 50 summer in Bangkok; 84 Full<br /> moon party; 73 Amethyst stiletto.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne continuation ! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'applique très rarement du top coat sur mes vernis à ongles seuls, je trouve que ça gâche la couleur la plupart du temps. Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés jolie vernis ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très beau, joli cadeau ! Non je n'ai pas ces vernis, il n'y a pas ce magasin ici ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est un joli cadeau qu'elle m'a fait ! J'en suis super contente !<br /> <br /> <br /> Gros bisous MimieS.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau ce vernis ma blondasse !<br /> <br /> <br /> J'ai aussi quelques Sepho que j'avais eu en soldes à 0,50€ pendant les soldes d'hiver et c'est vrai qu'ils sont pas mal<br /> <br /> <br /> Bisouuuuus :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma tentatrice préférée :)<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j ai profité des soldes pour m en acheté kelkes uns de la marque (dont celui ci) et c vrai ke le pinceau est top.par contre pa encore tester a l application mai ca ne saurait tarder.<br /> <br /> <br /> bizoux ma belle!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui le pinceau est super !!! Bisous à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je vien de l'acquerire ce pti bijoux ... je sais pas si ta vu mon article "les folies" dailleurs tout les sephora sont mes bijoux .; je les aimeuhh!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non je n'ai pas encore vu ton article, je vais venir jeter un petit coup d'oeil :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'il est chouux :D Il est tout douuuux ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^ Oui ça fait du bien parfois de porter des vernis comme ça !<br /> <br /> <br /> Pleins de douceur !! Gros bisous ma jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres beau vernis!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! Elle est très belle cette couleur, moi j'en possède trois : le 75,78,79 dans les tons dorés. et c'est vrais qu'ils sont très bien. <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Marina :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, c'est une très jolie couleur, je la trouve sublime :) Il va falloir que j'aille faire un tour chez Séphora lol Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi contente qu'il te plaise également ce vernis, pleins de bisous !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma laeti ! il est pleins de douceur ce beau =) des bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est tout doux ! Gros bisous ma Julie ♥.<br /> <br /> <br /> <br />