Salomé F98-141

Publié le 31 Mai 2011

Hello les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente le Salomé F98-141, et franchement je le trouve

Magnifique. Il a une couleur très douce, il est superbe. Regardez..

 

Sans-titre-16-copie-1.jpg

Sans-titre-7.jpg

 

Son application est agréable, et le séchage est rapide !! J'adore les vernis Salomé,

pour le peu que j'ai essayé je suis très très satisfaite. Et vous que pensez-vous de cette marque ?

 

Merci encore à Beautifool pour cet échange.

 

Fleurs-roses-99Comment le trouvez-vous ?

Bisous mes jolies, passez une bonne journée.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
V
<br /> <br /> jaime bcp :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne connais pas trop cette marque maiis sa fait plusoeurs fois que j'en entend parler donc peut être que si j'en trouve j'en prendrai pour voir!! bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi j'en ai essayé 3 de cette marque et ils sont pas mal ces vernis puis pas cher du tout il me semble. Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est trop beau ce vernis !!<br /> <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> cette couleur est douce ca te va très bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Saori, gros bisous. Passe une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est tout doux ce vernis !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tout doux :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'en ai quelques uns et je les aime bien aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je le trouve vraiment joli oui :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !!!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> marque inconnu pour moi...mais il est tt doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est très doux comme vernis.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est très bo! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aime bien, il a une couleur toute douce!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est tout doux ce vernis j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tres jolie couleur ttes douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il est très joli<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est magnifique et te va vraiment bien ! bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma puce il est tres jolie se vernis et tout doux il te va super bien pleins de bibis ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma douce Eths, tu es trop gentille !! Gros bisous.  Bonne journée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est très doux et te va bien! Moi c'est pas ma tasse de thé les orangés... <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, gros bisous. Passe une bonne journée également :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Cette couleur est vraiment super jolie ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> joli et discret<br /> <br /> <br /> j'aime bien les Salomés, j'en ai quelques uns et je ne suis pas déçu<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi j'en ai 3 et j'en suis très contente ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup, il est trsè discret<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très discret j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est un peu trop discet mais sur une peau bronzée il doit ête génial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est superbe ce vernis et pourtant ce n'est pas le genre de teinte que je porte mais là j'aime beaucoup.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, gros bisous. Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super beau c vernis je suis fan ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci du renseignement ma belle,<br /> <br /> <br /> tes photos sont superbe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ça me fais super plaisir !! Bisous, et merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est super jolie :)<br /> <br /> <br /> dis tu utilises quel logiciel pour tes montage photo ?<br /> <br /> <br /> le rendu est trop jolie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'utilise seulement photofiltre je l'ai depuis des années et je le trouve super ^^. Pour qu'il soit mieux il faut que tu ai des brush c'est assez sympa de pouvoir mettre des<br /> petites décos sur nos photos comme les fleurs par exemble :)<br /> <br /> <br /> Gros bibis. Passe une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En effet il est vraiment sublime ce vernis j'adore il est vraiment très doux je ne possède pas encore de vernis de cette marque mais je compte bien rectifier ça au plus vite lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, franchement ils sont vraiment super ces vernis puis il me semble qu'ils ne sont pas cher du tout. Moi j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />