Revue, Olive Tree Spa Clinic & L'occitane Spring Cherry.

Publié le 5 Juin 2013

 

Coucou les filles,

 

Me voici avec un "petit" article sur les deux crèmes que j'utilisent en ce moment dont une qui m'accompagne depuis peu et que j'adore! Je vais vous parler de deux produits, la lotion Olive Tree Spa Clinic et la crème pour les mains de l'Occitane

 

Sans-titre-1-copie-2.jpg

 

550-copie-1.png

 

Olive Tree Spa Clinic

Pedicure Spa Therapy Lotion - Lemon Martini


  • Ce produit je l'ai gagné lors d'un jeu sur la page facebook de la boutique Adnails. Ils m'ont envoyé un lot dont cette lotion qui normalement est pour les pédicures mais je m'en sers comme crème pour les mains et elle est très bien aussi pour ça! J'en suis déjà à la moitié du pot qui est assez énorme, il fait 236ml! Cette lotion hydrate parfaitement, elle m'a dailleurs été très utile cet hiver car j'avais les mains très sèches. Elle apaise les tiraillements, elle hydrate bien et sent super bon! Un mélange de citron et de menthe. Je ne l'ai pas trouvé sur la boutique mais vous pouvez retrouver la gamme pour les mains avec plusieurs parfums, il existe aussi des gommages...

 

Sans-titre-11-copie-1.jpg

* Vous trouverez aussi des beurres corporel, gommages pour les pieds, masques, etc...

Cliquez ici pour découvrir la gamme.

 

DSCF5942.JPG

DSCF5943.JPG

DSCF5946.JPG

 

550-copie-1.png

 

L'Occitane en Provence

Spring Cherry " Cerisier aux Papillons "


  • Cette crème pour les mains m'a été offert il y a peu par mon adorable Emeline, j'ai eu un coup de coeur pour ce produit! La contenance est moins grande puisqu'il n'y a que 30ml je vais donc y aller doucement pour ne pas la finir trop vite! Je trouve cette crème très hydratante, elle fait donc bien son boulot! Elle pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau. Le gros + de cette crème est qu'elle laisse la peau douce après application, une peau de bébé.. Je l'adooooooore! J'aime beaucoup le packaging de cette marque, il y a d'ailleurs un large choix sur leur site. En voici une petite partie ci-dessous,

 

Sans-titre-13.jpg

* Cliquez ici pour découvrir la gamme.

 

DSCF5950.JPG

DSCF5954.JPG

Sans-titre-2-copie-3.jpg

 

550-copie-1.png

 

Quels sont vos soins du moment?----- 

-----Connaissez-vous ces marques?

 

Gros bisous les filles ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Les soins - huiles..

Commenter cet article
K
<br /> Sympa cette revue !<br /> <br /> <br /> Les crèmes de l'Occitane sentent toutes très bon ^^ Par contre j'ai celui à la rose et je trouve qu'elle n'hydrate pas assez à mon goût ... n'empêche que son odeur est divine :)<br />
Répondre
M
<br /> Celle de l'occitane me tente bien, j'adore son design ^^ ! Merci pour ces tests. Gros bibis.<br />
Répondre
N
<br /> la creme pour les mains l'occitane est top ! j'ai pas celle la, j'en ai une autre mais le meme regret : trop petit et trop cher pour la contenance ! sinon je les dévaliserais ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> j'utilise les crèmes de l'occitane et j'en suis très contente!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou ! ils ont l'air top ces produit ! moi j'utilise doigts de fée pour les cuticules et une crème le petit marseillais et j'en suis assez satisfaite ! bises <br />
Répondre
C
<br /> bel article la creme l'occitane m'a l'air tres bien biz bonne journee<br />
Répondre
A
<br /> je connais pas du tout cette marque<br /> <br /> <br /> merci de me la faire découvrir bisous<br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'ai encore jamais testé cette marque. Mais j'en vois toujours que du bien!<br />
Répondre
J
<br /> Ca donne envie!<br /> <br /> <br /> J'adore la fleur de cerisier donc bon ^^"<br />
Répondre
E
<br /> Lors du modial spa et beauté, j'avais pris un gommage et un masque pour les mains Olive Tree mais je ne m'en suis pas encore servie. A la base, c'était pour mes modèles.<br /> Je suis ravie que la crème l'Occitane te plaise. Je ne les ai jamais essayé mais j'adorais le packaging aussi!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ils ont l'air très bien ces produits, ça donne envie<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre