Quelques nouveautés !

Publié le 1 Décembre 2011

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous montre mes dernières nouveautés du mois de novembre. En commançant par un petit paquet que j'ai reçu de la part de mon adorable Emeline. Elle partait en Belgique, elle m'a donc demandé si j'avais des petites choses qui m'intéressait dans le fameu magasin où se trouve la marque Catrice, Essence, etc... Je lui ai donc demandé un Catrice de la nouvelle collection " Big City Life " le New York et un mascara Essence. Elle m'a ajouté tout pleins de petites surprises dont un vernis Yes Love mon tout premier de cette marque.

 

Merci beaucoup ma belle !!!

 

Sans-titre-2-copie-10.jpg

 

Sans-titre-10-copie-3.jpg

 

Voici une petite photo pour vous montrer le rendu du mascara sur mes cils. Par contre la photo est un peu flou, mais on peut quand même voir qu'il allonge bien les cils et donne également du volume. J'aime beaucoup ce mascara, seul repproche il n'est pas vraiment facile à appliquer.. Mais bon, je l'adore quand même !!!

 

Sans-titre-4-copie-11.jpg

 

______________________________________________________________________________________

 

Je vous montre maintenant, mes nouveaux water decal. La boutique Cquepournous offrait un bon d'achat à leurs partenaires pour nous remercier. Voici donc ce que j'ai commandé, oui oui encore des WD franchement je les adore !! Il y en a tellement, que le choix a été très difficile. ^^ Il y en a encore pas mal qui me font bien envie mais comme j'ai passé commande récemment sur leur boutique, je me suis contenté de ceux là. Ils m'ont ajouté des petits stickers Guess dans le paquet. Merci beaucoup à la boutique !

 

Voici donc mes petits nouveaux, 

 

S5002968.JPG

 

Je vous montre mes water decal de plus près,

 

Sans-titre22-2.jpg

Sans-titre-4-copie-7.jpg

 

Et voici la planche Guess de plus près,

 

S5002975-copie-1.JPG

 

  * Cliquez sur la bannière ci-dessous pour accéder à la boutique.

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

* CODE PROMO : beauty5

(5% de remise sur votre commande)

 

______________________________________________________________________________________

 

J'ai reçu un deuxième paquet de la part d'Emeline, je ne m'y attendais pas du tout !!! Elle m'a envoyé un échantillon de crème pour les mains... Moi qui suis à la recherche de LA crème pour les mains, du coup je vais pouvoir la tester ! J'aime beaucoup l'odeur c'est déjà un bon point !! Il y avait également des stickers vraiment trop chou, avec des papillons !!!! Merci pour tout ma belle, tu me gâtes trooooop !!

 

Sans-titre-2222.jpg

S5002992.JPG

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !

 

Des gros bisous les filles.

Passez un bon après midi !

 

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
L
<br /> Oh la chance ma belle :) je n'ai pas de WD Moi ! :) j'en veu :D Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol Ahh les WD j'en suis fannnnn !!!! Ils sont vraiment sublime ♥.<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir remplir ma collection. ^^<br /> <br /> <br /> Tu devrais faire un tour sur leur boutique tu verras il y a pas mal de choix en WD !!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah je suis carrément fan des water decals lapin et chats ils sont trop trop mimi :)
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi oui ils sont trop chouuuu j'ai trop craqué sur ces WD !!! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> génial ces jolis nouveautés!! bibi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi =D<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> la chance tes water decals sont trop beau je veux les meme lol bis'<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa toutes ces nouveauté ma belle :D<br /> <br /> <br /> Les stickers papillons de Emeline sont trop beau et le catrice aussi :D<br /> <br /> <br /> Sinon très beaux choix de WD<br /> <br /> <br /> Bisouuuus ma blonde (encore une photo qui le prouve je suis contente lol)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr (blonde et fière )<br /> <br /> <br /> Oui ils sont super ces stickers, et le Catrice *_*<br /> <br /> <br /> ...Un vrai coup de coeur !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie, bonne soirée :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est laquelle de creme ?!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est " Vita Citral soin TR " elle se trouve en pharmacie !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors cette creme ?! Oui j'ai pas encore utilisé mn bn mOua =D Gros Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La crème est super !! J'adore l'odeur, elle ne laisse pas les mains grasse du tout !!! Je pense que je vais aller me l'acheter !!!! :) Bisous bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tout plien de belles choses! j'adore voir ça! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi oui là j'ai de quoi m'amuser ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est trop génial tout çà dis donc ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ohhh le petit lapin je kiff trop j'aime j'aime, c'est donc lui hihi. J'aime beaucoup le vernis Yes Love. Gros bisousss ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi oui c'est ce petit lapin qui m'a inspiré pour mon nail art ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop joli tous sa tu a de quoi faire!! hate de voir sa plus en détail! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sûre... =D<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super toutes ces nouveautés =) cela me fait pensé qu'il faut que je vous fasse un article nouveautés aussi =) contente pour toi pour toute ces nouvelles tites choses qui rejoigne ta maison ma<br /> chérie =) gros mimis ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours adorable tes commentaires ma Julie chérie ♥. J'ai hâte de voir tout ce que tu as reçu. Pleins de mimis à toi, passe une bonne soirée ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as eu tout plein de belles choses ! Franchement je dois dire que maintenant tu as intérêt à nous présenter un peu plus tout ça lol ^^<br /> <br /> <br /> Bisous à toi ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lool Il y a pas mal de choses dont je me suis déjà servi, comme le Catrice et les WD zip... ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sympa tout ça !! :)<br /> <br /> <br /> Les WD lapins & arc-en-ciel sont trooooooop mignons !! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ils sont vraiment trop chou ces WD ^^<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
U
Super tout ça ^^ bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai de quoi m'amuser ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> rho lala ...c'est ti pa bo tout ça !!! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihii . Bisous miss !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique tout ça, et j'aime particulièrement le vernis catrice!!! Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair le Catrice est une merveille !! Je l'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouuuuh que de belles choses ^^ !! Le mascara te donne un superbe regard :) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup Aniya .<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou, et bien dites donc tu t'es bien gâtés et tu as été gâté^^ Tout est magnifique!! Gros bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi !!! Bisous à toi ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais c'est déjà pas mal ! lol<br /> <br /> <br /> Tu as de quoi faire avec tout ça ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûre j'ai de quoi faire ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je t'en prie ma belle, ce n'est pas grand chose et puis tu me gâtes trop toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> Tes WD sont vraiment superbes, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que les WD sont trop beaux !!! Merci encore ma belle, pleins de bisous !  Bonne soirée à toi aussi ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> wouahhh super ttes ces nouveautés^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Que de merveille tout ca!!!=) J'adooore!^^ Profite bien<br />
Répondre
L
<br /> <br /> =D Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super les nouveautés ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />