Présentation de 3 produits soins pour ongles.

Publié le 28 Août 2012

 

Bonjour les filles,

 

En ce moment je m'occupe pas mal de mes ti ongles suite à mes quelques casses. Du coup j'ai décidé de vous faire un article pour vous parler de 3 produits que j'ai testé dernièrement et que je n'ai pas encore présenté sur mon blog. Mes ongles vont quand même un peu mieux, ils commencent à avoir une jolie petite longueur et j'espère que ça va durer !! Allez je vous présente le premier produit.

 

Sans titre 3-copie-3

 

Il s'agit d'un produit de la marque Ecrinal, une marque que j'aime beaucoup et qui fonctionne très très bien. Je vous avait déjà parlé d'un de leur produit, la base anti stries. Si vous souhaitez revoir l'article c'est par ici. Et aujourd'hui je vais vous parler du soin DURCISSEUR VITAMINE au Lipesters de Soie.

 

S5005193.png

 

Indications : Ongles mous, fragiles, ternes, cassants, dédoublés. 

Propriétés : Invisible. Répare, fortifie l'ongle. Stimule naturellement la croissance d'un ongle plus résistant. Sa formule innovante (zinc, microsphères de méthionine et silicium) est enrichie en Lipesters de Soie qui protège l'ongle contre les attaques microbiennes.

 

** Sans formaldéhyde, ni toluène, ni paraben, ni acétone.

 

Mon avis : Je suis encore une fois ravie de leur produit, pour l'instant il fait bien son boulot en tout cas sur moi. Depuis que je l'utilise mes ongles se portent un peu mieux pour l'instant ils sont encore court mais repoussent très bien. Il faut d'ailleurs que je me rachète la base écrinal qui est super aussi. Une marque que je vous conseille vraiment, il me semble que vous pouvez vous procurer leurs produits en parapharmacie ou sur internet. 

 

 

Sans titre 3-copie-3

 

Maintenant parlons d'un autre produit, cette fois-ci je vous présente une huile à cuticules qui fait désormais partie de mes préférées. Il s'agit d'une huile à la Framboise de la marque Moyra qui sent troooop bon et qui hydrate vraiment nos cuticules. Une huile à tout petit prix qui est  juste parfaite !! 

 

Sans-titre-2-copie-8.png

 

Je l'ai reçu dernièrement et depuis je m'en sers tous les jours. Une petite goutte sur chaque ongle suffit pour une hydratation parfaite. Comme vous pouvez le voir il y a une pipette qui vous permet de prélever la quantité de produits désirées et de déposer le produit sur vos cuticules facilement. L'avantage est que vous pouvez également vous servir de cette huile pour hydrater vos mains. 

 

Vous trouverez cette huile sur la boutique Polishinail à un prix vraiment mini. La contenance est de 15ml pour 2.60€ !! Si vous avez l'occasion, foncez. Cette huile existe en plusieurs parfums, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil. 

 

* En cas de commande profitez de 8% de réduction sur vos achats grâce au code LAETITIA-8.

** Valable à partir de 10€ d'achat

 

 

Sans titre 3-copie-3

 

Et pour finir, je vous présente un produit de la marque Miss Den. Il s'agit d'un vernis Blanchissant, Lissant. Je n'en suis pas super fan au point de vous dire que c'est un produit à avoir absolument mais il fait quand même bien son job.

 

S5005190.png

 

Je l'ai appliqué en deux couches et c'est vrai qu'il lisse parfaitement l'ongle et blanchit légèrement le bord libre. Je suis très contente d'avoir pu l'essayer, je l'ai quand même porté seul pendant 4-5 jours. Je trouve la tenue très très bonne.  Vous pouvez trouver cette marque au supermarché.

 

 

Sans titre 3-copie-3

 

Avez-vous déjà testé l'un d'eux ? 

Si oui, laissez-moi votre avis en commentaire.

 

N'hésitez pas à me parler de vos produits du moments. 

 

Gros bisous les filles .

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Les soins - huiles..

Commenter cet article
N
<br /> JE n'en ai tester aucun mais c'est vrai que j'aimerais bien tester le écrinal car la j'ai le mavala (qui reste très efficace) mais qui pour mes ongles n'a pas l'air de suffir<br />
Répondre
G
<br /> J'ai la base et top coat miss den et il fait très bien son boulot car sèche rapidement et brille intensément donc bonne qualité/prix!<br />
Répondre
L
<br /> coucou, merci pour ce joli article  il va beaucoup me servir, j'ai pris note<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Ce sont des produits que je n'ai pas testés, mais ils donnent envie, surtout pour le soin durcisseur, mes ongles ont subi quelques casses dernièrement et il faut que je me trouve un soin pour les<br /> aider à repousser plus forts donc ton article m'aide :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> je n'ai jamais testé ces produits!!! j'utilise un soin fortifiant et durcissant de l'ongle qui a les même propriété que ton ecrynal, mais il est de la marque sally hansen, c'est le nailgrowth<br /> miracle. mes ongles étaient tout dédoublé et cassants, depuis que je l'utilise, ils poussent très bien sont sont bien plus résistants!!<br /> <br /> <br /> ton huile à le framboise doit sentir très bon!!! j'en ai une à la cerise, marque cg, j'adore son  parfum fruité!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> je ne les connais pas encore mais ils sont l'air super !!<br />
Répondre
E
<br /> Hello ! Voici une partie de mes soins du moment http://emeline-nail-art.over-blog.com/pages/soins-6877710.html Je<br /> n'ai pas encore terminé... biz<br />
Répondre
J
<br /> Oui le durcisseur écrinal je m'en sers aussi et j'en suis contente.L'huile à l'air vraiment bien et himmm à la framboise elle doit sentir très bon. Biz<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cet article, la prochaine huile que je m'achèterais sera Moyra avec ton code =) ! Super ce Miss Den, moi j'en trouve à Leclerc. Gros bisous ♥<br />
Répondre
E
<br /> Pour ecrinal le durcisseur est genial !! En cure bof mais en soin regulier il est genial !! En plus il est pas nocif comme peut l'etre le mavala par exemple ^^ L'huile a la framboise doit etre<br /> hyper sympa =D Je suis fan de ma nfu oh a la vanille mOua =D Les miss den je crois que j'en ai vu a intermarché ! A essayer =D Il blanchit mm une fois le vernis enlevé ou c'est juste pdt que le<br /> vernis est posé ?! Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Le seul produit déjà testé est le durcisseur Ecrinal, et contrairement à toi, je ne l'ai pas trouvé efficace. J'étais même très déçue vu le prix... Mais bon, les ongles ne sont pas tous pareils!<br /> Bisous et bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! non effectivement je ne connais aucun de ces produits, tu as bien raison de les chouchouter ! et merci pour tes avis, je me laisserai surement tenter par l'huile ! bises ! <br />
Répondre
C
<br /> tu me tentes avec ces produits je vais aller voir les huile moyra c'est vrai qu'elles sont pas cher du tout je pense passer commande le mois prochain merci pour l'info par contre je ne sais pas<br /> non plus ou trouver les miss den. biz a toi <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma belle. Sympa cette petite présentation!! Les produits écrinal me tente bien, je pense que la prochaine fois que je m'achète des soins, je partirai sur ça!!<br /> Et cette petite huile à cuticules me tente bien aussi. Je vais attendre un peu mais je pense que la prochaine commande que je ferai sera sur Polishinail!!!<br /> <br /> <br /> Quant au vernis Miss Den, je sais qu'on peut les trouver en supermarché, je me demande si je n'en avait pas vu à Carrefour Market!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma jolie et bonne journée en espérant que tu te portes bien!!<br />
Répondre
L
<br /> bonjour <br /> <br /> <br /> je l'ai aussi ce ecrinal, il est pas mal c'est vrai !! <br /> <br /> <br /> chez moi le miss-den est trouvable chez les E leclerc, entre 6 et 8 euro je crois donc assez cher !! j'ai le top coat/base il est facile a apliqué donc très utile ! <br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre