Pose de Fluffy, j'adoooore ♥.

Publié le 20 Février 2012

 

Hello les filles,

 

Je me suis enfin décidée à essayer ces superbe Fluffy, ils sont tellement beaux que je n'avais

pas envie de les utiliser :'( Franchement j'aime beaucoup le rendu de ces stickers !!! Il y en a

pas mal qui me font de l'oeil sur la boutique... Je sens que je ne vais pas résister bien

longtemps.. Beaucoup d'entre vous ne sont pas fan de ce motif mais là j'ai vraiment

trop aimé, je vous laisse regarder ! J'espère que ça vous plaira !

 

Sans-titre-4.png

Sans-titre-2.png

 

Franchement je suis troop fan !!! Pour les poser c'est très simple, il faut que vous passiez une couche de top coat avant de poser vos fluffy afin d'améliorer leur tenue car il ne faut surtout pas appliqué de top coat par dessus, au risque de gâcher l'effet pelucheux !! Moi j'ai décidé de les mettre en french, mes stickers dépassaient un peu j'ai donc pris un polissoir (vous pouvez le remplacer par une lime douce) et vous limez ce qui dépasse doucement en évitant d'abîmer vos fluffy !! Un peu comme les stickers intégraux..

 

Sans-titre-6-copie-11.png

 

Vous pourrez trouvez ces stickers qui ont un effet pelucheux sur la boutique Cquepournous, ils sont à 1.90€ seulement !!!! Il y a pas mal de choix, jetez-y un petit coup d'oeil !!! De plus, grâce au code promo " beauty5 " vous obtenez 5% de remise sur votre commande !!

 

Sans-titre-6.jpg

 

Que pensez-vous des Fluffy les filles ?

Avez-vous déjà essayé ?

 

Gros bisous à toutes ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
C
<br /> OHHHH C'est trop mignon*-* et mis en french comme ca c'est vraiment chic:)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne :)<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop original, c'est super sympa dis donc!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'adore les Fluffy !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sublime ta pose !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'aime beaucoup. C'est trés mignon ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est trop cute je trouve :) J'aimerai bien en essayer un un de ces 4 ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'ai hâte d'essayer de nouveaux motifs, j'en suis trop contente de ces Fluffy :)<br /> <br /> <br /> Bisous Juw !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai acheté les mêmes mais je ne les ai pas encore testé :( Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^ Ils sont tellement beaux que c'est dur de couper la planche...<br /> <br /> <br /> Bisouilles !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas encore testé mais je trouve ça trop mimi! :) Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi j'adoooore ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bibis miss.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça fait une très jolie french!!! j'aime bien!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise, gros bisous :))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! ils sonst vraiment jolis, je les avaient aussi ceux-là, j'ai bien aimé, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Chantal, c'est vrai qu'ils sont top ceux là !!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'en essayer des nouveaux :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou c est vrai c est tres jolie !!!!pff je vais craker encore!!!bon on va se dire y a pas de mal à se faire du bien!!hein?mais mon banquier ....va finir par avoir une attaque!!!mdr bisous à<br /> bientot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair.. mais cette boutique est trop tentante aussi.. ils n'arrêtent pas de nous mettre pleins de nouveautés ...!! Je suis contente que mes Fluffy te plaisent ^_^ Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je dit que ça donne un sacré effet, j'attends plus que les holo soit disponible et je prend quelques fluffy lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhh les holos !! J'ai hâte moi aussi !!! =D<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adoooore hihi super chouette ça !!! mais je suporteri pas je serai toujous entrin de les trifouiller mdr !!! mais sa te vas super bie hihi bisous ma belle !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle :)<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut oui ma j'ai déja essayé les même que toi, j'ai beaucoup, je vais en reprendre c'est sûr ^^.Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je vais en reprendre c'est certain j'ai trop adoré ces Fluffy !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est trop mignon ! J'ai jamais essayé mais qu'est ce que ça me fait envie ça a l'air tout doux ! En tout cas ça rend super bien et c'est bien original ! Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Roxanne, je suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sa doit faire tous doux au toucher<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça change, j'adooore :)<br /> <br /> <br /> Bisous Camille.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'effet n'est pas mal c'est vrai ^^ Moi je n'accroche pas pour l'instant mais je finirais surement pas esayé tout de même hihi !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rooh dommage, moi j'ai vraiment trop aimé ces Fluffy =))<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adoooore trop ma laetiiii!!!!!^^ et puis le motif aussi c tip top!^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi contente que ça te plaise ma jolie !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop biens ces stickers
Répondre
L
<br /> <br /> =)) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pas fan de ce motif, mais j'trouve que c'est joli quand même sur tes ongles ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes avis ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Trop jolie ta pose de fluffy !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ADOREEEEE!!!!!! C'est superbe et ça me tente bien!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon après-midi!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> =DD Ravie que ça te plaise ma belle !!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ♫ Graouu ♫<br /> <br /> <br /> Suis ultra fannn !! Moi aussi j'en ai mais j'ose pas :'( a chaque foi je me dit "attend le bon moment" et j'en trouve pas lol<br /> <br /> <br /> En tous cas j'adore :D Graoubousis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi c'est pareil !! Ils m'ont fait de l'oeil un moment avant que je me laisse tenter !! Ils sont tellement beaux !! Bisous ma Graoute merci pour ton ti com !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ouahhh j'ai hate de tester les miens hihi gros bisous :) <br />
Répondre
L
<br /> <br /> =)) Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ! J'adore aussi, ils sont super beaux ! Ca doit être tout doouux ! J'ai hate d'essayer ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'en suis fan =) Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi j'adoooooore !!!! Je pense que je ne vais pas résister longtemps non plus !!! lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^ Tu verras ils sont superbe !! Je suis sûre que tu ne seras pas déçue ! Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma belle, ces fluffy te vont à merveille :D j'adore !! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Coraline <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Très joli rendu. J'aime beaucoup l'effet des ces motifs.<br /> <br /> <br /> A voir, maintenant la tenue.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Mémelle !!! =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello,<br /> <br /> <br /> c'est super joli en french ! ça à l'air tout doux !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci beaucoup Lilie !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou! C'est vrai que c'est sympa. Qu'en as tu pensé côté tenue et résistance? J'ai comme idée que ça reste un produit pour les sorties plutôt que pour tous les jours car j'ai peur que ça ne<br /> résiste pas bien... Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La tenue n'est pas extra c'est sûre qu'une semaine ça ne tiendra pas !! Mais je trouve quand même plutôt pas mal je m'attendais à pire !! J'y ai quand même bien fait attention ^_^ Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super joli j'aime bcp et c'est ce modèle là que je voudrais avoir ! j'en ai pas encore mais peut être un jour lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu te laisses tenter tu verras qu'ils sont superbe ces Fluffy !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />