Pleins de nouveautés.

Publié le 7 Octobre 2011

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous montre mes quelques nouveautés. Grâce à ma Julie du blog Envolez-vous chez Julie, j'ai découvert qu'à Liddl on pouvait trouver des dissolvant à pompe. Et franchement pour 1.49€ le flacon, j'ai pris les deux ! Il y en avait un sans acétone (le rose) je préfère les dissolvant sans acétone. Et sur le bleu j'avais vu Rapide et efficace je me suis dit que j'allais l'essayer aussi !!

 

Voici les fameux dissolvant à pompe, 

Sans-titre-8.jpg

Contenance : 200 ml

_____________________________________________________________________________________

 

Je suis ensuite aller dans un magasin où l'on trouve un peu de tout, c'est là-bas que je prend ma peinture acrylique de la marque Fevicryl. J'ai pris un pot de peinture acrylique blanche et un rose. Au passage j'ai trouvé des pots de paillettes hexagonales, j'ai eu un coup de coeur pour ces deux couleurs ! Je suis quand même restée raisonnable car il y avait pas mal de couleurs ^^

 

Sans-titre-17.jpg

 

Dans le même magasin j'ai pris du maquillage, je me suis contentée de deux fards à paupière. Je sais que ça n'a rien à voir avec le nail art, mais je me suis dis que j'allais vous les montrer ! Car franchement ils sont vraiment trop jolis !!! Je les ai essayé et je les adore !!!!! 

 

Copie-de-Sans-titre-13.jpg

À gauche : Chocolat Liégeois / À droite : Café Liégeois

_____________________________________________________________________________________

 

Je vous montre maintenant mon petit colis qui provient de la boutique Born Pretty Store,

une boutique que j'aime beaucoup ! Ils proposent un large choix de produits !!

 

J'ai craqué pour leur paillettes hexagonales elles sont trop trop trop belles !!!

Le lot de 12 pot est à 6.45$ soit environ 4.50€.

Sans-titre-1.jpg

 

J'ai également pris un vernis argenté très beau lui aussi !

Le vernis coûte 4.22$ soit environ 2.99€.

Sans-titre-3-copie-1.jpg

Les frais de port sont gratuit sur cette boutique, n'hésitez pas à y faire un petit tour

ils ont un très large choix de produits à petit prix !! Cliquez ci-dessous et n'oubliez pas

votre code promo en cas de commande : LAETIK31.

 

h-001-freeshipping

 

Bisous les filles !

Passez une bonne fin de journée !

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
N
<br /> je ne sais plus où regarder lol tro de joli chose! le maquillage a l'air tro beau bis' (oui oui je continu ma visite syr ton blog lol)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol merci beaucoup pour tes commentaires miss :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !! Et bonne visite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou, je voulais savoir le nom du magasin ou tu vas pour acheter ton acrylique car il m'en faudrait vraiment mais je ne trouve pas de petits pots seulement des énormes et j'ai peur de ne pas<br /> tout utiliser! Bisouuus :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, j'ai trouvé mes pots de peinture acrylique à Dita il me semble que le pot est à 1.20€. J'espère t'avoir aidé, bisous !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Chouette tout ça, tu as de quoi faire ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sûre ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pour le dissolvant avec acétone il peut t'être utile pour les vernis riche en paillette ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est pour ça que je l'ai pris !! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolis achats ma belle !<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sympa toutes ces nouveautés :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Que de belles nouveautés =) je suis contente que l'info t'es servie pour le dissolvant ma laeti chérie et merci de m'avoir cité =) Coup de coeur pour tes deux fards ils sont superbes j'aime<br /> beaucoup ce genre de couleurs et les deux doivent s'entendre à merveilles sur tes petites paupières =) gros bisous bon weekends<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore merci à toi pour cette découverte !! Je suis super contente de ces dissolvants ! Bisous ma Julie, bon week-end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie ces petits nouveaux rooo oui il faut que j'aille voir chez lidl les flacons pompe j'avais vue son article aussi Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand j'ai vu son article, ça m'a donné envie d'aller m'en prendre ! J'aime beaucoup le flacon, puis après avoir testé le bleu je suis très satisfaite !! :) Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> demain je passe chez lidll..............................bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> =D Tu as raison, n'hésite surtout pas ils sont pas cher et très pratique ! Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'adore le titre x)<br /> Ca a l'air cool les pompes dissolvant ! Tiens-nous au courant ! :)<br /> J'adore les noms des fards à paupière ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol pourquoi ? ^^<br /> <br /> <br /> Le dissolvant j'ai essayé le bleu et franchement je suis très très satisfaite !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ouuua tu a de la chance d'avoir trouver tout sa =) il faut que j'aille a lidll moi !! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je suis bien contente de mes petits achats, j'en ai pas eu pour cher alors raison de plus pour être contente de moi ^^. Les dissolvants sont vraiment bien moi j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah ça y est je les voit!!!! et ton magasin "magique" je peux te demander l'enseigne parce que les paillettes !!ouahhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le magasin c'est Dita ! :)<br /> <br /> <br /> Les paillettes sont vraiment très belles, il y avait pas mal de couleurs mais je suis restée très raisonnable ^^. Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Wahouuuu, super tout ça!!! Les fards à paupières ont l'air superbes!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ils sont sublime les fards je les adore !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> arff dommage pour moi, je vois pas les photos:(  et ils sont efficaces c p'tits dissolvants?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon ? Moi je les voit les photos. J'ai essayé le bleu et franchement oui j'en suis très contente !!! Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Plein de jolis nouveaux !! Moi aussi j'aime beaucoup tes fards à paupières. C'est le genre de couleurs que je porte régulièrement ^^ Bisous bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai de quoi m'amuser ! Les fards à paupières sont parfait, moi aussi je ne met que ça comme couleurs c'est vraiment discret ^^. Bisous ma jolie.<br /> <br /> <br /> <br />