Pack de Noël, Vivalanails.

Publié le 14 Décembre 2012

 

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui un petit article très rapide pour vous parler du pack de water decal et stickers que propose la boutique Vivalanails aux blogueuses gratuitement en échange d'un article sur leur blog. Il faut juste payer les frais de port qui sont à 3€ quelque chose. J'ai pris ce pack pour mes petites soeurs chéries. Je vous laisse découvrir ci-dessous ce que j'ai reçu.

 

DSCF2441.png

 

J'ai donc eu 3 planches de water decals et 3 planches de stickers.

 

DSCF2449.png

DSCF2448.png

 

Profitez-en vite avant que le pack soit en rupture de stock.

Cliquez ci-dessous pour y accéder.

 

Sans-titre-2-copie-4.jpg

 

Connaissez-vous cette boutique ?

Qu'en pensez-vous ?

 

Gros bisous les filles.

 


Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
M
<br /> Moi aussi j'ai reçu ce pack mais pas avec les mêmes planches, elles sont belles les tiennes mais c'est vrai qu'elles font plutot enfantines. Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Vraiment un bon plan ça dit moi !!! merci :)<br /> <br /> <br /> gros bisoous<br />
Répondre
K
<br /> Trop mignon ces stickers & WD ^^<br />
Répondre
A
<br /> il est sympa ce pack!! on est pas mal à l'avoir reçu!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Ooh elles sont trop mignonnes ces petites décos :).<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, j'espère que tu vas bien !<br />
Répondre
M
<br /> Trop choupii! Tes soeurs vont etre contente <br /> <br /> <br /> Mouaaaks (k)<br />
Répondre
E
<br /> Coucou,<br /> Comme je n'aime pas trop les stickers et WD de père Noël je ne les ai pas commandé!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
J
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ils sont trop kioute tes planches!!^^<br />
Répondre
C
<br /> merci pour l'info je vais en profiter pour mes filles biz<br />
Répondre