One stroke sur le Kiko 319

Publié le 21 Mars 2012

 

Coucou les filles,

 

Comme promis aujourd'hui je vous montre le One Stroke réalisé sur le  Kiko n°319. Ce vernis m'avait donné envie de faire un One Stroke, puis ça faisait un petit moment que je n'en avais pas fait en plus !!! J'ai eu envie d'utiliser du noir et du blanc.. et en touche finale un peu de paillettes. J'espère que ce nail art vous plaira !!

 

Copie-de-S5002083.png

 

J'ai vraiment adoré porter ce nail art, ce One Stroke est tout simple.. j'ai d'abord fait mes pétales puis ensuite à l'aide d'un pinceau fin j'ai dessiné le contour en noir. Et au centre des petits points au dotting tool, encore une fois le dotting tool utilisé est celui de la boutique Ventereservees que je vous ai montré dernièrement (voir article ici). J'ai également fait comme des sortes de petites feuilles pour combler les espaces vides. 

 

Sans-titre-36-copie-1.png

 

banière nail art 5 small

* Code bienvenue : NAIL10

10% de remise sur votre panier.

 

____________________Cliquez sur la bannière → 

 

 

Comment trouvez-vous ce NA ?

Bisous à toutes ♥.

 

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
E
<br /> Encore un magnifique one stroke!! Tu vas devenir une vrai pro!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle  <br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon week-end ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette déco est vraiment superbe, tu as une façon de faire tes one stroke dont je suis fan !!<br /> <br /> <br /> Et avec les petites paillettes ça fait d'autant plus joli. :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ma belle t'es adorable !! Je suis contente que mes One Stroke te plaisent. Gros bisous, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très beau ! le noir et le blanc ne clashent pas trop, c'est vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nany =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Super joli ma belle! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Gros bibis ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe ce nail art. J'aime beaucoup. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci beaucoup Karine ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, il est superbe ce one stroke! J'adore tu l'as vraiment bien réussi ;) et la touch' Kiko trop classe!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Je suis ravie que ça te plaise !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Kikou !!<br /> <br /> <br /> Bon, j'ai loupé quelques articles (ma boîte mail m'a fait une mauvaise blague avec tes parutions) Bref, c'est pas le sujet !<br /> <br /> <br /> Comme d'hab', je suis fan !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ninie, merci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou laetitia,<br /> <br /> <br /> bravo trés joli nail art!!! whaou !!!<br /> <br /> <br /> quel talent!!!<br /> <br /> <br /> sympa, ta nouvelle bannière<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ghislaine  ventesreservees.com<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou =)<br /> <br /> <br /> Merciiii beaucoup pour mon ti nail art et pour ma bannière !!!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tout te plaît !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bon après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est magnifique j'adore<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau comme toujours :D<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie !!!!! Gros mimis.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super joliiii ! :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiii ma belle ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou c est tres jolie!!et j adore les paillettes !!!gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment magnifique ma belle, te fais de gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie, je suis contente que tu aimes !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop joli j'adore sa rend trop bien !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp Audrey !! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> bisous Juw<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ton OS et toutes ces paillettes , j'adoore !!! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii beaucoup Laurie =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime ♥ Il est magnifique ma Laeti ! Gros bisous à toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Mimies ♥<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Virginie. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon bah je t'attends pour le café, tu me feras le même NA en même temps ;-) J'adore, comme toujours... Gros bisous et bon aprem!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahah !! J'arriiiiiiive, par contre je n'aime pas le café mais pour le NA pas de soucis ^_^ Merci beaucoup pour ton ti com'. Gros bisous, bon après midi !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique OS ma belle! tu as très bien associé les couleurs à ce joli kiko!<br /> <br /> <br /> Gros bisous=)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup ma Nono !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très réussi ton os, j'adore le rendu ! ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très joli comme d'habitude :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mercii beaucoup ma belle, bisouilles ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres joli!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Rolalala ce que je suis jalouse !<br /> <br /> <br /> Ton OS est juste trop beau !!<br /> <br /> <br /> Le mien était completement foiré XD<br /> <br /> <br /> En tout cas, chapeau !! Bisous ma laetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ooh merci beaucoup, je suis ravie que mon ti OS te plaise !!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super jolie!!! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est super joli =D J'aime bcp =D Gros Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci ma belle, gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou j'aime beaucoup ton OS <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp Anais =))<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est beau ton OS!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mercii beaucoup ma belle !!<br /> <br /> <br /> Bisous, bon après midi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Super joli, tu te débrouille très bien en one stroke ! Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Roxanne, je suiis contente que ce OS te plaise !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />