Mes nouveautés de Décembre ! ♥ =D

Publié le 30 Décembre 2011

 

Hello les filles,

 

Un petit article pour vous montrer mes nouveautés du mois de décembre, j'ai reçu pas mal

de choses !!!! ♥. Je vous montre d'abord mon paquet venant de la boutique BPS que j'ai

reçu au début du mois.. Je vous montre tout dans l'ordre où je les ai reçu !

 

Une palette avec des couleur à tomber par terre,

et des Gel eye-liner Noir et Marron.

 

S5003203

 

Je vous montre chaque produit de plus près, vous verrez que la palette contient des

fard très coloré. Je n'avais aucun fard de couleurs, j'en suis très contente car les couleurs

sont superbe. Par contre je trouve la pigmentation plutôt moyenne pour quelques fards.

Je vous ai déjà présenté des maquillages avec cette palette.

 

S5003204-copie-1.JPG

 

Et maintenant je vous montre les Gel Eye-liner, dans la boîte il y a deux pinceaux, un

eye-liner Noir et un marron. Je ne les ai pas encore testé...

 

S5003206.JPG

 

Je vous montre maintenant ce que j'ai reçu de la part de mon adorable Emeline, elle m'a envoyé

un petit sachet vert que je devais ouvrir seulement le 25 décembre. Et voici donc ce que ce

contenait le sachet : Mon tout premier vernis Sephora et des paillettes sublime !!!!

 

Merci beaucoup ma belle, je suis super contente !!!!

 

S5003429.JPG

 

Ensuite un paquet venant de ma copinet adorée Claire's Nails. Elle a voulu me gâter pour me remercier de ma fidélité sur son blog... Et c'est réussi ma belle, tu m'as bien gâtée je suiis troooop troooop contente de mes nouveaux vernis =D Merci merci merci ma jolie ♥.

 

S5003566.JPG

 

Il y a une planche de WD, deux vernis Kiko (trop trop beaux) et le superbe Trévi de Lm Cosmetic !!

 

Sans-titre-3.jpg

 

Passons maintenant à ma nouvelle peinture acrylique !!!! Je me suis enfin décider à commander cette fameuse peinture OUMAXI !!!!! Hihi j'étais trop impatiente de la recevoir afin de pouvoir m'entrainer encore au One stroke !!!!! =D Les couleurs sont super jolies !! Je suis trop contente !!

 

S5003605.png

S5003607.png

 

Non ce n'est pas fini ! Je vous montre maintenant une commande que j'attendais avec impatience et qui est arrivé très vite je trouve. J'ai commandé 3 China Glaze (Recycle, First Mate et Shower Together) et la mini Collection OPI - Best Of The Best. Je les adore déjà tous ♥.

 

S5003860.png

S5003856.png

S5003859.png

 

Et voilà, j'en ai fini pour ce mois-ci !

Pleins de gros bibis les filles.

 

* À demain pour un swatch 

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
O
<br /> Que de folies !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> wouahhh eh ba tu as de quoi faire avec tout ça^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sûre.. :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as fait de très belles acquisitions! :D<br /> <br /> <br /> D'ailleurs j'ai moi aussi reçu ma Oumaxi! :D Par contre le bleu est foutu! =/ Mais bon tant pis...<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du Eye liner noir tu l'as déjà testé? J'aimerais avoir tes impressions si possible! =$ Et si tu l'as déjà testé, j'voudrais aussi savoir s'il est facile d'application, psk moi<br /> j'ai l'habitude des eye liners en feutre...<br /> <br /> <br /> Merci d'avance! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui cette eye liner je l'ai testé mais je ne te conseille pas de l'acheter il n'est pas du tout opaque. Moi je préfère les eye liner crème/gel comme ça, je trouve que les traits de liner sont beaucoup plus précis. J'ai celui d'ELF et un d'Essence qui<br /> sont au top et pour pas très cher ! Avant j'utilisais des eye liner liquide et franchement depuis que j'ai essayé les gel<br /> je ne peux plus m'en passer. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahou que de jolies choses.<br /> <br /> <br /> Il n'y a plus qu'à nous montrer les tests Mamzelle.<br /> <br /> <br /> Bises à toi et bonne année.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui et j'ai de quoi tester maintenant ^^<br /> <br /> <br /> Gros bibis ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Wahouuu que de merveille j'adooore=) De quoi faire de sublime NA!=)<br /> <br /> <br /> Gros bisous & bonne année!^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi oui ce mois-ci a bien été rempli de nouveautés, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fais plaisir en vernis ^^ Gros bisous Noemie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waou que de news !!!! C'est juste magnifique tout ça !!! Hate de voir les swatch<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi ^^ J'ai de quoi m'amuser là !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pinaise c'est trop beau tout ca xD<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore pleins de belles choses pour que tu puisses nous faire de beaux NA !! Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci Coraline ^^ Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Que de jolies nouveautés !<br /> <br /> <br /> Déjà que tu fais de trop beaux OS, là, ça va être encore mieux oO"<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir tout ce que tu vas faire ! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ooh merci beaucoup, ça m'encourage à essayer de faire mieux en OS !! ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique trésor ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La palette de maquillage est superbe !! Quant aux vernis n'en parlons pas... A tomber ! :o<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui, surtout les vernis =D<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, et bien que de magnifiques choses!!! Tu as de quoi t'amuser maintenant^^ Gros bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûre j'ai de quoi m'amuser !! Moi qui n'avais plus beaucoup de vernis à présenter, ben là j'ai de quoi faire :) Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super tout ça ma belle!! J'aurais voulu faire plus pour ton cadeau de Noël mais tu connais la situation!! ET puis, j'aurai bien l'occasion de me rattrapper !! ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne t'en fais pas ma belle !! Je te comprend, moi aussi j'aurais aimé pouvoir t'envoyer pleins de jolies choses pour Noël mais avec l'anniv de mon Loulou 5 jours après Noël... ça lui fais beaucoup<br /> plus de cadeaux pour Décembre... ^^ Mais j'ai quand même un petit paquet qui est tout prêt pour toi. Et puis ton paquet m'a fais très plaisir !!!!!!! ♥. Merci encore ma belle, pleins de bisous et<br /> bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma chérie =) Et ben on peut dire qu'il y en a des belles choses par ici =) Félicitation pour tout ces nouvelles acquisition ma Laeti =) Pleins de gros bisous fort ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Julie, oui je suis vraiment contente de tout mes nouveaux précieux !! J'ai de quoi m'amuser avec tout ça !! Pleins de bisous à toi ♥. Bonne journée ma jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Fini mais déja super bien!!! Tu en a de la chance!!! Ajoutons à cela les cadeaux de noel =DDDDDDDD!!! Tu vas pouvoir faire pleins de belles choses! (ps: j'ai trouvé le gel liner essence) bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah super !! Contente que tu ai trouvé le gel, tu as pu l'essayer ? Gros bisous à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien que de jolies choses!! moi le test des gels eyeliners m'intéresse, je voulais les commander mais j'ai hésité vu leur tout petit prix ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oki c'est noté, j'essaye de tester ça puis je ferais un article dessus si tu veux :) Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou!!! Tout est superbe! Tout  les vernis sont très beau!!! Gros bisous!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rrrrrah j'aime, j'aime, j'aime toutes ces nouveautées !<br /> <br /> <br /> La OUMAXIE me fait de l'oeil mais je vais etre forte lol<br /> <br /> <br /> Tu vas voir le first mate c'est une tuerie :D<br /> <br /> <br /> En tout cas contente que mon paquet te plaise :)<br /> <br /> <br /> bisous ma blondasse
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi pour une fois que je peux être la tentatrice ^^<br /> <br /> <br /> Laisse toi tenter par la OUMAXI elle est super cette peinture. =D<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma copinet adorée ♥.<br /> <br /> <br /> <br />