Nail art sur Capsules.. Et premier essais Gel 3D.

Publié le 25 Mars 2011

 

Bonjour les copi'net !

 

Aujourd'hui je vous présente mes nail art sur capsule. Et oui parfois j'aime

m'entrainer sur capsule, ce qui ne veux pas forcément dire que je manque de

temps ou autres. Je vous présente par la même occasion mon premier essais

avec un Gel 3D à modeler, que j'avais commandé sur Adnails. Oui je sais

je commande beaucoup sur cette boutique .

 

Par contre, ma fleur n'est pas super jolie ! Je ne l'ai pas trouvé réussi.

Depuis je n'ai pas réessayé la technique du Gel 3D, c'est un peu compliqué lol.

 

Sinon j'espère que mes capsules vous plairont !

Sans titre 88

Voilà, Comment les trouvez-vous ?

Je vous fais plein de bisous, et vous souhaite une agréable journée !

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
A
<br /> j'aime beaucoup celui de droite mais celui de gauche est trop chargé pour moi^^<br />
Répondre
V
<br /> <br /> je trouve que tu t'es très bien débrouillé ! plus le temps passe plus il ya de belles choses ici lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci  beaucoup ma belle, ça me fais super plaisir !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très beau comme travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'aime beaucoup celui de droite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi j aime bien ta fleur ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je trouve ca sympa et plutot réussi pour un 1er essai!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi je trouve tes capsules très bien faites !!<br /> <br /> <br /> Et je trouve que pour une première, ta fleur 3D est très réussie !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fais plaisir !! Gros bisous ma belle, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh oui j'adore ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou ma belle ;) C'est super jolie ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou la miss, C'est plutot réussi pour un premier essai :) Bravo à toi !!! :) Bisous (je t'ai tj pas oublié ! hein !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle Cristy , gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C très joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est super bien fait!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Camille !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> J'aime surtout la deuxième, mais sur la première je trouve la fleur très jolie, je n'ai jamais essayé mais ça ne doit pas être facile à faire!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je n'ai jamais essayé la technique du gel 3D. Ca ne doit pas être facile. Je tenterai peut^-être un jour!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas tes décos sont supers jolies avec une petite préférence pour celle de droite.<br /> Bisous ma belle et très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'aime mieux celle de droite :)<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle, passe une bonne journée toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle je trouve saa tres jolie je n'ai jamais essayerle gel mais je trouve que tu t'es tres bien debrouiller bisous ma belle bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma douce, tu es adorable !! Plein de bibis, passe une bonne journée toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> trés jolie<br /> <br /> <br /> et la fleur n'est pas si mal pour la première fois<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cest joli continues comme sa bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh comme c'est joliii :)<br /> <br /> <br /> Tu t'es bien débrouillée je trouve !<br /> <br /> <br /> Bisous colorés ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, gros bibis !! Passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie,<br /> <br /> <br /> et pour un 1er essaie tu t'en sort pas mal je trouve !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est sympa <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />