Nail art, One stroke... ♥

Publié le 16 Février 2012

 

Coucou les filles,

 

Et oui, aujourd'hui je vous présente encore un One Stroke. Mais cette fois-ci, je l'ai fais avec

plusieurs couleurs pour changer un peu. Du coup on ne voit plus beaucoup le vernis de

base mais bon.. J'espère que cette déco vous plaira les filles !

 

Sans-titre-4-copie-3.png

 

J'ai d'abord fait une première fleur, en rose et blanc ! Puis une deuxième en noir et blanc.

J'ai ensuite fait les contours de mes fleurs en noir, à l'aide d'un pinceau fin. Et pour finir

au centre de chaque fleurs j'ai fait des points blanc à l'aide d'un dotting tool très fin.

J'ai posé quelques paillettes, une couche de top coat et le tour est joué ! 

 

Sans-titre-9.png

Sans titre 10

 

Voici un petit pas à pas que j'ai fait à l'aide de mon logiciel photofiltre, j'espère que

ça vous aidera. J'ai un peu galérer à reproduire mon nail art sur un logiciel mais

je suis contente du résultat !!! Je pense faire ce type de pas à pas pour la plupart

de mes nail art. Dîtes-moi ce que vous en pensez !!

 

Sans-titre-6.png

 

La peinture que j'ai utilisé est la Oumaxi, mon pinceau pour le One Stroke vient de la boutique

Born Pretty Store je l'ai acheté il y a peu et il est parfait !! Je l'adore ce pinceau. Il fait parti

d'un kit composé de 3 pinceaux pour seulement 3.15$ (voir produit ici). Avec la réduction

de 10% (Code promo : LAETIK31) ce kit vous revient seulement à 2.83$ soit environ 2€.

Ce qui n'est pas cher du tout, surtout que les frais de port sont gratuit !!!!

 

h-001-freeshipping.gif

 

Que pensez-vous de ce One Stroke les filles ?

Gros bisous à toutes !! Bonne journée.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
B
<br /> coucou, il est vraiment sublime ton OS, j'aime beaucoup, les couleurs sont très jolies ! gros bizouxxxx <br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup ce one stroke et ton idée de suivre pas à pas ton nail art est top!! surtout que je n'ai jamais fait de One stroke et que j'en ai très envie!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp Gaëlle, je suis ravie que cet article te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Laetitia, j'ai fait mon premier one strocke, je suis débutante et je vois que tu es très douée!! je suis inscrite à ta newsletters (renatan59@) et je suits tous tes articles, donc je<br /> constate!^^ si tu peux passer sur mon blog stp  http://lafilleauxconversesrouges.over-blog.com, ton oeil de pro et tes conseils seraient les bienvenues, si tu es d'accord. merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore merci ma belle pour ce gentil commentaire <br /> <br /> <br /> Gros bibis !!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe Nail art !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Elisa :))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut, je reviens sur cette article genial, je vais m'excercer ce soir! encore merci. dit stp j'aurai aimer savoir sa prend longtemps pour recevoir une commande chez born pretty store? merci pour<br /> l'info, j'utiliserai ton code promo pour ma commande! encore merci.bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou miss, le délais de livraison est de 15jours/1mois puisque la boutique est en Chine.<br /> <br /> <br /> Bon entraînement :) Gros bisous Prisc.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe ce double one stroke, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ma belle,<br /> <br /> <br /> Gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très réussi cet OS, j'aime beaucoup ^^ bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nany =))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bonne idée de faire deux one stroke avec des couleurs différentes !<br /> <br /> <br /> Et le pas à pas est très clair, et il me paraît utile ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle =)<br /> <br /> <br /> Gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment sublime ma belle! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie ma belle, très jolie...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci Mémelle, gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très réussi ce os, j'adore, et le pas à pas est sympa ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Marina,<br /> <br /> <br /> Gros bisous ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> MAGNIFIQUE CE NA JADOREEEE !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi ma belle MOUAKS MOUAKS !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucouuuup =D<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jadooore hihi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très très jolie comme déco !!!! j'adore !!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp miss :) Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super joli j'adore le fushia avec du noir trop beau ^^ merci pour le tuto.Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ravie que ce NA te plaise ! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou miss ! Ton one stroke est magnifique, ça fait rien si on ne voit plus la base !! Merci pour ce tuto, mais je n'ai pas de pinceau pour le faire. Au fait, les fdp sont gratuit pour<br /> partout dans le monde ? Gros bisous ma belle !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> Oui les frais de port sont gratuit partout dans le monde !! Si tu veux prendre une assurance c'est seulement 3$ mais ce n'est pas obligatoire ! Gros bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wouahhh<br /> <br /> <br /> Ma laeti, jsuis jalouse !<br /> <br /> <br /> J'aimerais trop faire des trucs comme ça <br /> <br /> <br /> En tout cas c'est super joli ! J'adore <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup miss =))<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ce nail art te plaise !<br /> <br /> <br /> Gros bibis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vraiment très bien fait bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp Camille ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou miss!! très jolie déco, j'aime beaucoup!! et merci pour le pas a pas!!<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un mp sur fb!! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Juju =)))<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est super beau!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Angélique :) <br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super joli !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli ce OS. J'aime beaucoup. Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Karine, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie ce one stroke et sympa le pas a pas bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ravie que ce OS te plaise !  Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime bcp mOua =D Pr les pinceaux j'utilise les mosaic ils st top =D Gros Bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que ce na te plaise ma belle, gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah vivement que mes pinceaux arrivent, lol<br /> <br /> <br /> Une fois de plus magnifique :-)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci beaucoup Angela =))<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ce one stroke en deux tons! Et ton pas à pas est parfait, tu peux en faire d'autres comme celui là, je suis preneuse!!! Bisous et bon aprem!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie que ce pas à pas te plaise, merci pour mon NA !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop joli OS ma belle!!! j'adooore^^ je suis loin d'y arriver^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma laetiii<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci beaucoup Noémie, gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime ! C'est super joli ! :)<br /> <br /> <br /> Hoho, j'adore ton pas-à-pas, c'est mignon ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss. Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli !! j'aime beaucoup et super le pas à pas ! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merciiii bcp Ninie.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est super joli j'adore!!!<br />
Répondre