❀ Nail art, Jeans Délavé/Déchiré. (Mise à jour)

Publié le 27 Mars 2014

 

Bonjour,

 

Je vous présente un nail art aujourd'hui ! Il s'agit d'un nail art effet "Jeans delavé", je portais un jeans et j'avais envie de bleu. J'ai appliqué le beau Nfu Oh n°65 (swatch ici) et c'est là que j'ai eu l'idée de faire ce nail art. J'ai eu besoin de peinture acrylique blanche et bleu nuit, d'un pinceau fin et d'une éponge pour réaliser mon dégradé. J'espère que le rendu vous plaira ! 

 

Edit du 01/04/2015 : Je viens d'ajouter le pas à pas en photos de ce nail art puisque je l'ai refait depuis. J'espère que ce tutoriel pourra vous aider. J'ai procédé de la même façon et réalisé exactement le même nail art. J'avais beaucoup aimé cet effet de Jeans délavé . Rendez-vous en fin d'article pour voir les nouvelles photos.

 

 

Sans-ll3.png

Sans-titre-18-copie-5.png

Sans-tiltre-2.png

Comment faire ?

Pour donner cet effet, j'ai commencé par dégrader du blanc à quelques endroits sur mes ongles. Puis j'ai dégradé du bleu nuit sur le côté de l'ongle pour apporter une ombre. Pour terminer, j'ai pris mon pinceau fin et avec ma peinture blanche j'ai fais quelques trait un peu n'importe comment sur la zone blanche pour donner un petit effet déchiré. 

 

Sans-titre-1kk.png

Sans-titre-20-copie-3.png

❀ Nail art, Jeans Délavé/Déchiré. (Mise à jour)

Aimez-vous cette manucure ?

 

Je vous souhaite une bonne journée.

❀ Nail art, Jeans Délavé/Déchiré. (Mise à jour)

Rédigé par Laetitia / Beauty Of Nails

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
Ton nail art est bien fait, effet jeans assuré !
Répondre
L
<br /> j'adore ça claque cette effet<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mercii Lilou =D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> L'effet est tip top bravo<br /> <br /> <br /> grosses bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> & merci d'être passée sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bisous miss, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est vraiment joli ! L'effet est bien rendu :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> le rendu est très joli,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Laetitia,<br /> <br /> <br /> C'est super sympa cet effet, j'adore.<br /> <br /> <br /> Tu ne le dis pas dans le descriptif, mais je supose qu'en premier tu as posé le Nfu Oh ?<br /> <br /> <br /> Je retiens l'idée en tout cas.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, je suis ravie que l'idée te plaise !!<br /> <br /> <br /> Oui, le Nfu Oh 65 est le vernis de base, j'ai précisé en début d'article que c'est en appliquant ce vernis que j'ai eu l'idée de ce nail art. J'avais envie d'un vernis allant avec mon jeans puis<br /> du coup j'ai fais la déco effet jeans. <br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée Cathe =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> L'effet est sympa!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Aurélie =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> c'est très joli j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie ! Des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très bel effet parfait avec un jean délavé ,j'aime beaucoup  (faut-il avouer je j'adore le bleu    )<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Angie, je suis contente que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa comme idée ! Je note ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ma talentueuse graphiste :D<br /> <br /> <br /> c'est superbe, ça fait vraiment effet jean délavé, super bien fait!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi, merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> De gros bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment super joli, j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss, bisouuus =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, j'aime beaucoup l'effet de ton nail art, bonne idée :) bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise !!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires, bisous. =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou !il est superbe ton NA !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci =) Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />