Nail art Félins.

Publié le 5 Avril 2011

 

Coucou les filles,

Copie de Sans titre 50

Je vous présente un petit nail art que j'ai fais il y a un petit moment, j'avais complètement

oublié que je l'avais pris en photo. C'est en fouinant un peu dans mes dossiers que je l'ai trouvé ^^.

 

Sans-titre-90.png

 

Bon par contre j'ai trouvé qu'une seule photo de ce nail art.. J'ai donc fais quelques

montages, pour pas qu'elle ne se sente trop seule non plus lol.

 

J'espère quand même que ça vous plaît.. (les photos ont été prise le soir, et avec flash..)

Sans-tihhtre-2--2--copie-1.png

 

Sans titre 40Que pensez-vous de mon nail art ?

 Bisous les filles. Passez une bonne journée.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Heureusement que tu l'a retrouvé il est trop trop beau<br /> <br /> <br /> AURORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est trooooop beau!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> raaa celui ci je le trouve vraiment vraiment beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Très très joli ! les couleurs snt sympa !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très sympa ce nail art    stamping?  stickers?  dis nous en plus ........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai utilisé la plaque Konad m45 ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'aime bcp ce nail art ! il est super réussi j'adore le style ! bravo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'espere que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ! dsl ca fait un petit moment que je n avais pas pu passer :s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est vraiment très jolie !<br /> <br /> <br /> :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss, bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou ma belle ! J'adore ce nail art !!!! C'est trop joli & les deux couleurs font trop bien ensemble ! Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup  ma belle ^^<br /> <br /> <br /> Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est super joli petite cachotière!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Meerci !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tres glamour j'adore ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super sympa ce tit nail art! Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres beau ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> que tes ongles sont long<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est très grrr cette déco ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi j'adore ! c'est trop beau !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe !!<br /> <br /> <br /> J'adore =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cristy !!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Très joli :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore ton nail art il est trop beau!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est super original, sa fait sauvage, jungle!! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est très joli :O ? JADOREE , c'est orginal :D<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime bien! il est sympa! tu l'as fait au pinceau ou au stamping? biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Stamping j'ai utilisé la plaque konad m45 ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle tres jolie cette deco grr lol elle te va tres bien gros bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma douce, gros bibis <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime bcp ton NA. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Mon dieu, il est splendide <br /> <br /> <br /> C'est un crime de ne pas nous l'avoir montré avant <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr je m'en excuse ^^<br /> <br /> <br /> Je l'avais carrément oublié le pauvre <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> MAGNIFIQUE!!!! je veux les mêmes. trop glamour ^^ Comment tu as fait? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai utilisé la plaque Konad m45 pour les rayures, et les traits au liner. ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super joli !! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je trouve ta déco très joli. Pourtant à la base ce n'est pas un motif qu j'aime beaucoup. Bonne journée.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, gros bisous passe une bonne journée aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />