Nail art Cupcakes

Publié le 27 Octobre 2011

 

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien ? Je vous présente aujourd'hui mon petit nail art Cupcakes.

Première fois que j'essaye d'en faire, vous auriez vu le bordel sur mon bureau pour un seul

nail art... (^_^) J'avais sorti pas mal de vernis et de pots de peinture acrylique !!!!! Avec les

pinceaux et le caroussel de demi perle ça prenait de la place.. Bref, regardez...

 

* Photo prise le soir sans flash ...


Sans-titre-7-copie-2.jpg

 

Un nail art haut en couleur, je ne l'ai pas gardé longtemps car je voulais seulement

m'amuser avec mes vernis. Je voulais un nail art coloré, je me suis dit que des

Cupcakes pourraient faire l'affaire ! J'espère que ça vous plaît les filles !

 

Qu'en pensez-vous ?

Gros bisous !

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
<br /> Couou ma Laeti, tes cupcakes sont magnifiques, ils me donnent faim !! Je faisais un tour sur ta galerie et je me suis dit pourquoi ne pas découvrir tes précédents nail arts ! Gros bisouuuus !<br />
Répondre
M
<br /> Miam miam des cupcakes !! (Je dis sa, mais je n'en n'ai jamais gouté, oupss ... oui je sais, honte à moi MDDRRR)<br /> <br /> <br /> C'est une déco que l'on retrouve de temps en temps, qui est assez tendance en ce moment =) ! On a envie de te dévorer les mains avec cette déco =) ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Il faudrai que j'en fasse un, ca collerait pile poil avc mon univers Candy Nails :p<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hum des gateaux! :p<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'adore les vrais cup cakes alors là! c'est super joli!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rooh meciiiiii beaucouup hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hmm j'en pense que... j'ai faim hihi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr !!!! Contente de te donner envie d'en manger ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou, c'est vraiment trop trop chou ! Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cristy ! Gros bisous. :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est super mignon ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'adore vraiment troooop! Sa donne envie de manger des ongles ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi ravie que mes cupcakes te plaisent ^^<br /> <br /> <br /> Gros bibis !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Huum ca donne envie de manger des cupcakes:) Super jolie avec toutes les couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Cela donne vraiement envie d'en manger , tu as du t'amuser pour les faire .Félicitation!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sûre que je me suis bien amusé ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous, merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est vraiment très beau ce nail art ! Tes cupcakes sont supers bien faits ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> vraiment très beau, très réaliste<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Super mimi!J'adore l'effet! Hum ça me donne une envie de croquer dans un gâteau moi! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup ^^ Gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est super mega trop beau ! Et apétissant aussi xD on aurait envie de manger te ongles !<br /> <br /> <br /> Grosse bisouille choupi ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu m'étonne qu'il te fasse plein de couleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah ah ah j'adore!!!! en plus les imperfections sur la pointe du gateau ça ressemble à du cacao lol<br /> <br /> <br /> bravooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que mes cupcakes te plaisent ma belle !!<br /> <br /> <br /> Oui j'ai voulu donné un petit effet de chocolat qui coule sur la chantilly ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'adore c'est trop jolie :) biisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est super joli, j'aime bcp !! Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiii ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> miamyyyy !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Miam miam ^^ c'est très joli! bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hum...ça domme envie de te manger les doigts ! lol<br /> <br /> <br /> Elle est trop mimie cette déco ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi ^^ Merci beaucoup ma jolie !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, passe une bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> roooo tres  mignon^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tres joli! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est super ! :D J'adore tes cupcakes ! Ca donnerait presque faim dis donc ;) Bisous ! ♪<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente qu'ils te donnent faim ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il ets très jolie, dommage que tu l'ai pas gardé plus lontemps !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Oui, pourtant j'y est passé un petit moment mais bon je ne suis pas habitué à voir autant de couleurs sur mes ongles lol. Ravie que ma déco te plaise ! Bisous bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Coucou miss =)<br /> <br /> <br /> c'est trop chou ^^ ça donne envie d'en manger lol <br /> <br /> <br /> Très reussi, bravo. Bon choix des couleurs.<br /> <br /> <br /> bisouille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fais plaisir !<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trop choupi!!!bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore ils sont trop bons - euh beaux ^^' - tes cupcakes <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hiii merci beaucouuuup ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il sont tres joli on en mangerai^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />