N'oubliez pas...

Publié le 26 Janvier 2012

 

Hello les filles,

 

2491207473_1-1-.gifComment allez-vous ? Un tout mini article aujourd'hui pour vous rappeler de vous inscrire à mon Giveaway si ce n'est pas déjà fait ! Je cloture les inscriptions dans un peu moins de deux semaines, vous avez donc jusqu'au 07 février 2012, 23h59 max pour vous inscrire. Je vous remercie pour vos participations et vos petits mots les filles !


Je remercie également les boutiques qui se sont joint à moi et vous on offert de superbe cadeaux !!! Merci à la boutique Adnails Manucure, Born Pretty Store et la boutique Cquepournous pour leur générosité !! ♥ N'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil sur leur boutique, et n'oubliez pas vos codes promos qui se trouvent sur la colonne à droite de mon blog.

 

Je vous souhaite à toutes BONNE CHANCE !!!

-----------------* Cliquez ci-dessous pour lire les conditions d'inscriptions.

 

Giveaway-1-an-de-blog-Beauty-Of-Nails.png

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
M
<br /> Déjà fait! :) Merci ma belle pour ta générosité! Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Comment oublier ? Hihihi ^^<br /> <br /> <br /> J'en profite pour vous remercier encore une fois, tes boutiques partenaires et toi, pour ces magnifiques lots :)<br />
Répondre
J
<br /> merci à toi aussi. biz<br />
Répondre
M
<br /> Moi c'est fait ^^ Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma belle!!<br /> <br /> <br /> Je ne sais plus s'y je me suis inscrite a ton GA, donc si c'est pas le cas je veux bien y participer!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> un plaisir à venir sur ton blog tu fais tellement de belles choses ;) <br /> <br /> <br /> et ton lot..... donne envieeeeee hihi<br /> <br /> <br /> bisous et bon courage pour la suite ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre