Superposition, Moyra n°99 sur base n°403 ♥♥♥

Publié le 20 Juin 2012

 

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous ? Comme promis voici ma petite superposition sur le vernis Moyra n°403 que je vous ai présenté hier. J'ai eu l'envie de poser sur cette base le vernis Moyra n°99 qui est sublimissime !!! Il a des reflets à tomber ♥. Vous pouvez le porter seul ou bien le posé sur une base foncé ou autre selon vos goûts.

 

Moyra-99-sur-base-403--2-.png

Moyra-99-sur-base-403.png

 

L'application est facile, et le séchage est rapide !!! Par contre l'opacité n'est pas très bonne mais cela ne pose pas de problème puisqu'il est posé sur une base. Et seul je le trouve vraiment très agréable à porter. Puis je vous laisse juger de ces reflets !! Ils sont magnifique n'est-ce pas ?!! ^_^

 

Moyra-99-sur-base-403--3-.png

 

Retrouvez cette marque sur la boutique Polishinail !!! Cliquez sur la bannière ci-dessous.

Si vous souhaitez bénéficier d'une remise de 5% sur votre commande, utilisez le code LAETITIA-5.

 

Sans titre 3

 

Comment le trouvez-vous les filles ?

Gros bisous ♥.

 

 

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
C
<br /> c'est superbe<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'avec la superposition c'est pas mal du tout !! J'aime beaucoup :) Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai vraiment adoré la superposition ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique la couleur jadore le rendu<br /> <br /> <br /> bisous ma belle=)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime bcp cette supperposition :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je tenterais une prochaine fois ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> c'est très joli!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie :)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les reflets sont superbes, j'adore :).<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, bisouille.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe  !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiii =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh yes qu'il est magnifique ♥, j'aime<br /> trop ce petit !! J'ai hate de commander sur le site, j'attends un peu ... Gros bisous ma Laeti.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi tu as vu ça comme il est beau ce précieux ^_^<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma Mimie.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca donne vraiment un super effet :-) Bisous ma jolie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis contente que tu aimes aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wooow, elle est super jolie la superposition :D C'est vrai que les reflets sont à tomber !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair j'ai vraiment adoré porter cette superposition ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Laeti<br /> <br /> <br /> il est superbe ce vernis, il a de très beaux reflets ! ^^<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est clair =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Duper joli, de très beaux reflets. Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Le vernis porté seul, jtavouerai, jlavais trouvé assez bof! Mais là avec la superposition, je VALIDE complétement :p C'est trés joli!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis ravie que tu l'aimes alors ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> La superposition est vraiment super belle !! J'adore !! Gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique, j'adore!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie, bisouille.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Holalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Attend je tombe la ! Ces superbeee! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui c'est clair il est trop beau ce n°99 !!!!! Il a des reflets à tomber ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique superposition. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! c'est superbe ! bises ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marina :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oh oui les reflets sont sublimes biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je trouvais déjà la couleur belle mais avec le moyra 99 en superposition, c'est sublime!!! j'adooooore!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi ce vernis est terrible !! Je l'adore ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisous Angélique.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ahhh sympa cette superposition !!!! :) bisousss ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que tu aimes ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un vrai petit bijou ce vernis! gros bisous et bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes également. :)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup cette superposition, c'est très joli =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coraline !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wahouuuu, elle est trop belle cette superposition. Ca donne un tout autre aspect au vernis. Tu dois beaucoup plus aimer je suppose!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiii j'ai trop aimé cette superposition !!! C'est sûre que c'est bien plus joli à porter comme ça ^^ Gros bisous ma belle, bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou ma belle!!!<br /> <br /> <br /> très beau ces vernis, j'aime beaucoup l'effet des 2supperposer<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Juju !!<br /> <br /> <br /> Oui c'est clair que le rendu est superbe !<br /> <br /> <br /> J'adore ce vernis, il a des reflets sublime.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, vraiment trés beau , je l'aime beaucoup, Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime beaucoup ce vernis, il est magnifique !!! =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est super beau !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss ! Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> la couleur est sublime<br /> <br /> <br /> bisouillleee<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment top comme superposition :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai adoooré ^^<br /> <br /> <br /> <br />