Hier j'ai atteint les 1000 com's donc...

Publié le 1 Avril 2011

 

 

Sans-titre-138.jpg

 

Le voici le voilà, MON PREMIER GIVEAWAY !!

 

Youuupiiiiiiiiiiiiii, enfin j'ai atteint les 1000 com's je vous remercie les filles,

pour votre fidélité, vos petits messages chaque jours qui me font vraiment

plaisir !! Bientôt deux mois de blog parmis vous .

 

Merci également aux 33 abonnées à ma newsletter (inscritent avant le Giveaway) !!

 

Pour vous remercier voici donc mon Giveaway, bon je vous l'accorde il n'est pas

sublimissime mais on fait avec les moyens que l'on a n'est-ce pas ?

Par contre je vous réserve une petite surprise pour plus tard.. Ah ah

 

Sans-titre-136.jpg

 

Comment y participer ?

En laissant un petit commentaire précisant votre inscription.

Une chance supplémentaire si vous vous inscrivez à ma newsletter (merci de me laisser le début de votre adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrite).

Une chance supplémentaire si vous écrivez un petit mot au sujet de mon Giveaway sur votre blog (merci de me mettre le lien exacte de l'article).

Si vous avez participer à mon concours, précisez le moi lors de votre inscription.

 

 

ATTENTION !

N'oubliez pas de me mettre tout les liens, pseudo et adresse mail pour les

chances supplémentaires. En cas d'oublie je ne valide pas, j'espère que vous

me comprendrez mais si je cours après tout le monde, je ne m'en sortirai pas.

Je ne répondrais certainement pas à vos commentaires sur cet article,

mais je prendrais bien note de vos participations !!

 

 

  INSCRIPTIONS TERMINEES !

 

 

  Bonne chance à toutes !

  Gros bisous les filles, passez une bonne journée !!

 

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
L
<br /> <br /> rooo ^^ trop tard lol<br /> <br /> <br /> bon, je vais prendre un café, faut que je me réveille ^^<br /> <br /> <br /> desolée du flood et du derangement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hello louloute,<br /> <br /> <br /> je vois que ma memoire de poisson rouge ne joue encore des tours. je crois pas mettre inscrite a ton GA alors que le lien de celui ci est depuis sa parution sur mon blog ici lol<br /> <br /> <br /> continue a t'éclater avec tes p'tits flacons et merci de te gentille intention.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Re ^^<br /> <br /> <br /> Je souhaite m'inscrire a ton giveaway en te remerciant.<br /> <br /> <br /> Je me suis inscriste a ta newsletter.<br /> <br /> <br /> Bisou a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aimerais participer à ce Giveaway, je me suis inscrite à la newsletter (kuku.la.praline@...) et j'ai mis un message sur mon blog :<br /> http://no-mans-land.over-blog.com/pages/giveaway-concours-jeu-co-5025472.html.<br /> <br /> Bon courage pour le tirage au sort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br /> J'aimerais participer donc voilà mon com =)<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à ta newsletter sous l'adresse minanie.nailart@...<br /> <br /> <br /> J'ai posté un article sur mon blog: http://minanail.over-blog.com/article-giveaways-et-concours-de-mai-72852186.html<br /> <br /> <br /> Voilà si je calcule bien ça me fait 3 chances ? =) Merci d'organiser ce GA c'est super.<br /> <br /> <br /> Bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut, je souhaite participer à ton giveaway ^^<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à ta newsletter (LaMeringue1@...)<br /> <br /> <br /> Et j'ai également relayé l'info sur mon blog (http://la-meringue.over-blog.com/article-giveaway-de-mai-72731253.html)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voila merci pour ce giveaway et bonne continuation ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou j espere que mon inscription sera prise en compte. Gros bisous et continue! Superbe giveaways!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je souhaite m'inscrire<br /> <br /> <br /> cazalolotte@... pr la newsletter<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> kikou nouvelle sur ton blog et j'adore lol je souhaiterai participer au give away je tente ma chance lol bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je participe volontier bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, je vien de découvrir ton blog tu fais de tellement belle choses. moi je ne fai que débuter. J'aimerai participer a tn GA magnifique. Je suis inscrite a ta news :<br /> liiza-iitaliia@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> Bonne continuation , et a biento<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello ^^<br /> <br /> <br /> Déjà merci d'organiser ce giveaway, j'aime beaucoup le design de ton blog ^^<br /> <br /> <br /> Voici ma participation: Je suis inscrite à la newlesster avec mon adresse mail commençant par Wenna, voici le lien de l'article:<br /> ellesjl.nailart.over-blog.com/article-1-2-3-nous-irons-au-bois-72441299.html<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas participé aux concours par contre, on est nouvelle dans le nail-art ^^'<br /> <br /> <br /> Merci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou je souhaiterais bien y participer ton lot je le trouve quand meme pas mal comparer a ceux que tu dis et pi en meme ces lattention qui conte je trouve deja tous sa genereux <br /> <br /> <br /> je me sui inscrite a ta newsletter (titesoeur51****)et je vais san plu tarder faire l'article pour ta pub il sera publier demain a 9h05<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, Voici ma participation à ton giveaway :<br /> <br /> <br /> - Commentaire ok<br /> <br /> <br /> - News ok  somalex@...<br /> <br /> <br /> - Article sur mon blog ok   http://alexia-nail-art.over-blog.com/article-giveaway-chez-beauty-of-nail-72398071.html<br /> <br /> <br /> Merci pour cette chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai oublier de te mettre le lien de mon blog pour ton gineway! oupss http://nani.nailart.over-blog.com/article-gineway-chez-beauty-of-nails-72338910.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou je viens de découvrir ton blog,et j'adore!! pas etonnant que tu es autant de coms en si peux de temps! =)<br /> <br /> <br /> alors,je veux bien participer a ton gineway( mon tout premier) hihi<br /> <br /> <br /> j'ai fait mon 1er com sur NAIL ART FRENCH<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite a ta newsletter sous l'adresse nani.9......<br /> <br /> <br /> je vais mettre ton gineway sur mon blog avec plaisir.<br /> <br /> <br /> (et je t'ai rajouter a mon blogroll) bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ton lot est superbe !!<br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir <br /> <br /> <br /> je suis inscrite a la NL(miss-boule-de-neige....)!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ta générosité !! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Nous voudrions participer a ton giveaway<br /> <br /> <br /> Je viens de m'inscrire a ta newletter avec l'adresse : auore.malchere@free.fr, je vais aller la confirmer tout de suite<br /> <br /> <br /> Et j'ai fait un petit article sur mon blog : http://b.aurorenail.over-blog.com/article-giveaway-72168934.html<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli lot<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour je participe avec plaisir a ton concours <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai relayé sur mon blog ici : http://www.confidentielles.com/lifetype/index_blog.php?op=ViewArticle&articleId=121271&blogId=3382<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oups   j'ai oublié mon adr . diamandore1@hot....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> BRAVO POUR 1000 COM'S <br /> <br /> <br /> ce GA est SUPER<br /> <br /> <br />  je suis inscrite à la news. et je poste ce com's  est ce que je  suis bien inscrite pour ce GA? <br /> <br /> <br /> bonne chance a toutes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci pour ce giveaway...<br /> <br /> <br /> je veux bien participer, je me suis inscrite à ta newsletter... mon mail est sistanails@gmail.com et mon blog www.sistanails.com. bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah pourtant je reçois bien l'actu de ton blog... C'est pas grave ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh bah finalement tu es inscrite dans la newsletter de mes articles.. Peut-être c'est moi qui a mal vu car il y en a beaucoup qui ne sont inscrit qu'à la news ecrite. Désolée, donc je te compte 2<br /> participations. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je participe avec plaisir, merci pour ce joli lot et bonne chance à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir a ton giveaway, le lot est très sympas.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton giveaway auquel je m'inscris avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour le GA<br /> <br /> <br /> je suis inscrite à ta newsletter izzzzz5<br /> <br /> <br /> mon petit mot sur mon blog<br /> <br /> <br /> http://izzzzz.over-blog.com/article-ga-en-cours-petite-liste-71786739.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ce giveaway ma belle !!! <br /> <br /> <br /> si tu veux bien de moi, je m'y inscrit avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> et voici le lien de ma page GA où je parle de ton giveaway:<br /> <br /> <br /> http://buzinga.over-blog.com/pages/concours-giveaways-3795172.html<br /> <br /> <br /> j'ai plus qu'à croiser les doigts ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou =)<br /> <br /> <br /> Voila ce com est ma seul chance hihi<br /> <br /> <br /> jolie giveaway !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je participe avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes 1000 commentaire <br /> <br /> <br /> je suis inscrite a ta newsletter imendu13011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre