Mon petit Water Marble .. ‼

Publié le 23 Septembre 2011

 

Hello les filles,

 

Comment allez-vous ? Comme promis je vous montre aujourd'hui mon water marble,

j'ai d'abord posé une base blanche j'ai utilisé le Nubar White Peony, et j'ai réalisé

mon water marble avec deux vernis, le Essie French Affair et le Essie Island Hopping.

 

Et voici le résultat ‼

* Par contre je suis désolée j'ai pris les photos le soir... ( sans flash )

 

Sans-titr22e-2.jpg

 

Sans-titre-4.jpg

 

Que pensez-vous de mon WM ?

  Gros bisous à toutes, bonne journée !

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
<br /> il est vraimen superbe ce WM!! j'aimerai les reussir aussi bien que toi!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ooh merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> he beh ! Chapeau car il est superbe ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirciiii =D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> NA génialissime, super beau =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !<br /> qu'est ce que j'aimerai reussir un WB ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup encore une fois miss, ça me fais très plaisir ! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est magnifique ton WM!<br /> Va falloir que je retente l'expérience mais je n'ai pas la patience de les faire :(<br /> <br /> <br /> GBisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que ça demande de la patience !! Je n'en fais pas beaucoup, mais j'ai bien envie de retenter avec d'autres couleurs ^^ Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super joli ce water marble!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis contente que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop beau ! Surtout avec juste la french cest super original !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifique !!! Très fin et très belles couleurs ! tu me dones nevie d'en refaire ;)) Plein de bisous ma joulie coupine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi contente que tu aimes et de te donner envie d'en faire un !!!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma jolie, passe une bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Syblia !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> J'adore!! bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe vraiment très réussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, gros bibis !! Passe une bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah tres joli comme WM =D J'aime bcp !! Gros Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI beaucouuuuup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est vraiment superbe,j'adore ............................bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci bcp ^^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est vraiment super beau ! *_* J'adore ! Ton water marble est vraiment super réussi ! Je sais pas comment tu fais.. >.< Lol Bises et bonne soirée ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis vraiment contente que mon WM plaise ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!! Bonne soirée à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore, il est trop beau !!!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de l'échange, ce n'est pas grave ma belle, laisse tomber ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'accord ma jolie, encore une fois désolée..<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci pour mon WM :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est trés jolie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> superbe ton nail art j'adore :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> wouahhhhh vraiment magnifique^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, gros bibis !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore, c'est trop beau<br /> <br /> <br /> bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Vraiment trop joli ! Moi j'ai fait mes premiers essais de water marble il y a pas longtemps, mais j'ai un peu galéré ! (voir les photos ici: http://art.nail.over-blog.com/categorie-12090567.html )<br /> <br /> <br /> Du coup avec ton nail art ça me donne envie de réessayer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello, merci beaucoup ça me fais plaisir !!<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir le tiens :)<br /> <br /> <br /> Contente de t'avoir donné envie de réessayer ^^<br /> <br /> <br /> Gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br />  ma gni fi que <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La classe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il est superbe ton wm, j'adore <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très très sympa ce nail art !! J'adore ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Waou c'est vraiment sublime j'adore !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hiiii mirci beaucoup beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Vraiment réussi ;D Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp ^^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> super bien fait comment à tu fais pour qu'il n'y ai pas de petite bulle dedans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je n'ai rien fait pour qu'il n'y ai pas de bulles. Peut-être un coup de chance ^^. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est superbe!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouaw ! Très réussi ! Moi, j'suis pas très douée pour les water marble x)<br /> En plus les couleurs sont très belles :)<br /> <br /> <br /> Félicitations ! Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ravie que mon WM te plaise .<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />