Ma Galerie Nail art.

Publié le 5 Janvier 2012

 

Coucou les filles,

 

Un petit article très rapide aujourd'hui pour partager avec vous ma nouvelle page

où je regroupe tout mes nail art. Je ne l'ai pas encore fini car en un an je vous

ai montré pas mal de chose mais il y a mes Nail art les plus récents pour le

moment. J'espère que ça vous plaira, je vous laisse un petit aperçu ci-dessous.

 

Copie-de-Sans-titre-13.png

 

 

Il vous suffira juste de cliquer sur cette bannière pour vous y rendre. Elle se trouve

sur la colonne à droite de mon blog ! Dîtes-moi ce que vous en pensez les filles !!

 

Sans titre 7-copie-3

 

Est-ce que vous souhaitez également une galerie vernis ?


Laissez-moi vos suggéstions.

Gros bisous ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
C
<br /> félicitation c'est super bien fait (mieux que moi...) rassures moi toi aussi tu as galérer??<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Camille, oui oui je te rassure que j'ai bien galéré.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs va falloir que je la termine... ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super cette nouvelle page!! J'en ai créé une aussi depuis un moment mais il faut que je la modifie car j'avais des soucis au niveau des liens. Et là, avec cet ordi à la C**, je ne peux pas m'en<br /> occuper!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon après-midi!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr je sens que cet ordinateur va vraiment passer par la fenêtre ^^ !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ma tite page, pleins de bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> Bon après midi à toi aussi ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merciii bcpp pr ton explication^^ c'est ce que je vais faire alors^^<br /> <br /> <br /> Gros biisous ;-)!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien miss,<br /> <br /> <br /> Gros bibis :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Kikou!!! Super idée!! Et vraiment super je trouve!!! Gros bisous ma belle!!!! ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très bien ta page, j'aime bien ^^<br /> <br /> <br /> Une page vernis, c'est bien aussi, mais si tu as le temps ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Pour la galerie vernis je pense que je vais la commencer et la remplir petit à petit, car c'est vrai que ça demande pas mal de temps mais c'est vraiment pratique autant pour moi<br /> que pour les filles qui recherchent un vernis en particulier. Gros bisous à toi. :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Excellente ton idée, très pratique, je pense qu'une galerie pour le vernis serait très bien aussi. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai que la galerie vernis serait très pratique !! :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis ^^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Super ce genre de page est pratique quand on veut retrouver un nail art ou voir tout ce que tu veux. Merci a toi ! Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton avis Roxanne ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est une très bonne idée ça permet de nous remémorer des magnifiques déco que tu as réalisées et que nous avions quelque peu  oubliées.......................bibis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton avis Angie :) Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une super idée :)<br /> <br /> <br /> Si tu as le temps & le courage c'est vrai que j'aimerai bien une galerie vernis ^^ Car ça trouve ça pratique quand on en cherche un en particulier !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sûre qu'une galerie vernis serait pas mal !<br /> <br /> <br /> Je vais la créer petit à petit, parce que ça demande beaucoup de temps et surtout de patience.. Mais c'est vrai que c'est pratique quand on cherche une marque ou une couleur en particulier.<br /> Bisous à toi. Merci pour ton avis. :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oooo génial!!! comment fais tu ? j'en vois pas mal sur les blogs aussi et je trouve que c'est une très bonne idée quand on à pls NA réalisé^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il te suffit d'ouvrir une page, de créer une miniature photo pour chacun de tes nail art. Puis ensuite tu les insères dans la page en mettant le lien de l'article pour chaque miniature. C'est un<br /> peu pénible si on a beaucoup de nail art à mettre, mais bon c'est pratique :) D'ailleurs va falloir que je termine ma galerie... Bisous Noemie.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, très sympa ta galerie! Gros bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vi, une galerie vernis serait géniale !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'essayerai de vous en faire une au plus vite ^^<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment une bonne idée ^^ Moi aussi je fonctionne comme ça, ça aide à retrouver un nail art qu'on a bien aimé chez une blogueuse par exemple ou pour soi même. Parce que oui c'est un<br /> plaisir d'avoir toutes ses créations sous les yeux lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que ça vous plaise, ça prend pas mal de temps à faire mais c'est vrai qu'au final c'est bien pratique ^^ Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma Laeti =) Super tout cela et très pratique pour admirer tes jolies créations =) bisous bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Julie, gros mimis ♥.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />