Lm Cosmetic, Féline & Son accent nail de Saint Valentin.

Publié le 4 Février 2014

 

Hello les filles,

 

 

J'espère que vous allez très bien. Je vous présente aujourd'hui un nail art que j'ai réalisé sur le sublime vernis Féline n°71 de la marque LM Cosmetic. J'ai ce vernis depuis un bon moment maintenant, il fait parti de la collection Pink Panther sortie en 2011. J'avais très envie de le porter et de faire une déco dessus. J'espère que ça vous plaira! 


Sans-titre-144.jpg

 Application: Simple ♦ Opacité: 3 couches  Séchage: Correct 


Sans-titre-44-copie-1.jpg

Sans-titre-4-copie-4.jpg

 

  • Pour réaliser cette déco j'ai commencer par faire des petites tâches sur mes annulaires en forme de coeur. J'ai utilisé un dotting tool et le vernis Kiko n°217. Ensuite j'ai fait les contours à l'aide d'un pinceau fin et de peinture noire. Puis j'ai fait des petits traits argentés à l'intérieur de mes tâches pour apporter un côté lumineux. Sur les autres ongles j'ai posé des strass noirs au centre et j'ai fini par une couche de top coat.

 

Sans-titre-3-copie-5.jpg

 Boutique LM Cosmetic ♦ Boutique Kiko ---------

 

 

Qu'en pensez-vous?

Bisous à toutes

 

 


Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Nail art

Commenter cet article
M
<br /> J'adore tout : le vernis et le nail art ! Bisous à toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^_^ ♥<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très beau ce ti vernis!!! j'aime beaucoup ton accent nail!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique, ravie que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je suis pas fan de léopard mais je trouve qu'en rouge et avec des coeurs, ça rend beaucoup mieux :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci pour ton avis =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ton nail art est très beau et j'aime beaucoup le vernis LM :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marianne! Bonne soirée =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> comment vas tu?<br /> <br /> <br /> j'adore ce vernis, je l'ai aussi en plus avec accent nail ça fait trop beau!<br /> <br /> <br /> j'ai un nouveau blog, je t'invite à venir le visité voici le lien anne-annails.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi, je vais bien! Et toi?<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire, je vais aller avec plaisir sur ton nouveau blog.<br /> <br /> <br /> Gros bisouuus, bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Laetitia,<br /> <br /> <br /> Elle est très jolie ta déco.<br /> <br /> <br /> C'est marrant, à voir les 2 vernis l'un à côté de l'autre, on dirait qu'ils sont de la même couleur, et finalement, on voit bien la différence du kiko dans les taches de ta déco.<br /> <br /> <br /> Le LM à de très jolies reflets micropailletés.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, c'est vrai que sur la photo on dirait qu'ils sont identiques. Le kiko est légèrement plus foncé et la couleur est vieillie. Le LM lui est plus clair et lumineux grâce à toutes ces jolies<br /> paillettes. <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ma déco te plaise!  Bisous, bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> ce vernis est vraiment beau et doux :) et tes taches en formes de coeur c'est vraiment bien pensé avec le nom de la collection du vernis et la st-Valentin!! bonne réflexion :D<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai aussi le vernis LM et j'aime beaucoup même si avec le temps la texture n'est plus idéale... Ta déco est très sympa, sur le rose ça passe très bien! Gros bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci pour ton avis! Je suis ravie que ma déco te plaise.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! j'aime beaucoup c'est très joli!biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss =)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très beau<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilou!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est très beau ce vernis, j'aime beaucoup la déco<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Séverine =)<br /> <br /> <br /> Bisous, bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />