Les Lolitas n°12

Publié le 22 Avril 2011

 

Hello les filles,

 

Je vous présente un vernis Lolitas le n°12, c'est mon premier. Il m'a été offert par ma belle Emeline. Il est vraiment très joli ce petit vernis, il me semble que vous pouvez trouver cette marque sur le marché.. Je n'en suis pas certaine.. Si vous savez où l'on peut s'en procurer n'hésitez pas à me le dire les filles !

 

Sans titre 8-copie-1

Son application est pas mal, opaque en deux couches. Et son séchage est très correct.

Je suis très contente de ce petit vernis. Et vous les filles, il vous plaît ?

 

Gros bisous à toutes,

Bonne journée.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'ai un lolita rouge et ce orange ^^ et je l'ai trouve super joliie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est jolie ce vernis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je le trouve chouette :)<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle pour tes com's.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'ai 2 lolitas mais pas encore testée en tout cas le tien rend tres bien<br /> <br /> <br /> BEA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise. Il est vraiment super. Et en plus il va très bien avec ta bague.<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Il est joli et te vas très bien! Je ne connais pas du tout cette marque! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Il est magnifique ce vernis, j'adore l'effet irisé sur les photos !!!!<br /> <br /> <br /> Et très joli bague <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie !! Gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je n'ai pas de vernis de cette marque.<br /> <br /> <br /> Mais celui-ci est très jolie.<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La teinte est très jolie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cristy !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore la couleur, il est magnifique!!! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> trés beau vernis<br /> <br /> <br /> j'en ai deux de lolitas et j'aime bien cette marque<br /> <br /> <br /> j'adore ta bague j'adorerais en avoir une comme ça<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ma bague ça me fais très plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Oui les lolitas sont plutot pas mal j'aime bien aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Virginie.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa cette couleur et jr ne connais pas cette marque... Mais elle a l'air bien! Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est magnifique avec ses paillettes, et en plus il va très bien avec ta bague ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tres jolie ce vernis je n'ai pas cette marque mais elle me plaît bien. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui la marque est pas mal ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> le vernis va bien avec ta peau et ta bague<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je n'ai aps de vernsi de cette marque mais les coumleurs ont l'air d'etre vraiment géniale je trouve :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est le premier que je teste mais je suis assez contente de cette marque !  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je ne suis pas fan du orange... mais il a une super brillance et il est très bien assorti à ta bague! ^^Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est une couleur super douce... j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma puce il est tres jolie celui ci j'aime beaucoup je n'en ai pas de cette marque pleins de bisous bon week endma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma douce, pleins de gros bisous ! Passe un bon week-end aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> elle est superbe cette couleur,<br /> <br /> <br /> j'en ai quelques un de vernis de cette marque,<br /> <br /> <br /> et j'adore les teintes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , gros bibis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est magnifique ce vernis !!<br /> <br /> <br /> j'adore aussi la baque en fimo qui va avec !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ma bague !!! <br /> <br /> <br /> Et pour le vernis aussi !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est une très jolie couleur, très printaniière! Tu la portes très bien, et elle est assortie à ta bague :-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, passes un bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, passe un bon week-end toi aussi !! Pleins de bibis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est vraiment magnifique :)<br /> <br /> <br /> J'adore les petites paillettes:D<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli ce vernis j'aime beaucoup aussi comment tu as présenté les photos et ta bgue est superbe aussi c'est toi qui l'a faite ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Oui la bague c'est moi qui l'a faite ^^<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, passe une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est trop beau, et tes ongles sont sublime<br /> <br /> <br /> j'aime bien la forme du flacon bisous ma belle bonne journéé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi j'aime bien la forme du flacon je trouve ces vernis pas mal !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, et merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> <br /> oh il te vas super bien,et ta bage est magnifique!quelle harmonie!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'adore la couleur,magnifique! je t'ai rajouté a mon blogroll! =) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout !!! Gros bibis !!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />