Les dotting tool BPS ! + Vidéo

Publié le 27 Octobre 2011

 

Hello les filles,

 

Je vous ai préparé un petit article sur le kit de 5 dotting tool provenant de la boutique  

Born Pretty. J'ai réalisé une petite vidéo pour les débutantes, et oui on n'y pense pas

mais il y a pas mal de personnes qui ne connaissent pas tous du nail art... Je me suis dis

que ma vidéo pourrait servir un jour^^. Je vous montre le kit...

 

Sans-titre-4-copie-1.jpg

 

Sans-titre-1.jpg

 

Franchement je les trouvent vraiment trop jolis !! Vous avez plusieurs taille, du plus gros au

plus petit... Vous pouvez retrouver ce kit à $4.74 ce qui vous fait environ 3.36€. Et avec le

code promo LAETIK31 vous obtenez une remise de 10% sur votre commande, valable sans

minimum d'achat !! Les frais de port sont gratuit !!!! =D

 

Voici maintenant ma petite vidéo, bon visionnage à toutes !

 

.
.
Je vous dis à demain pour un petit nail art coloré .
Gros bisous, passez une bonne journée !!

 

h-001-freeshipping

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article

Noemie-nails-art 03/11/2011 19:02



Super ce kit j'adore et pas cher! je vais commander chez eux je pense=) et utiliser le code promo que tu m'as envoyé par msg sur FB! Merci du tuyaux=) Bisous


Ps: j'adore ton blog également!



Laetitia 03/11/2011 19:08



Merci beaucoup miss c'est très gentil pour mon ti blog


Oui c'est vrai qu'ils sont vraiment pas cher du tout et puis ils sont très bien !!!!!!! Avec la réduction ça revient encore moins cher. Tu me diras ce que tu en penses si tu les commande. Bisous
bisous miss, à très bientôt :)



Eternail 02/11/2011 22:35



Ca doit être super et très pratique d'avoir autant de dot et de tailles diverses ! ;) Grso bisous doux ma jolie copine



Laetitia 02/11/2011 22:41



Oui c'est sûre !! Moi qui adore les dot je suis super contente !!


Gros bisous ma jolie copinet, passe une bonne soirée ♥.



Maham 30/10/2011 15:32



Merci bcp pour la vidéo, j'ai appris plein de trucs !!!



Laetitia 30/10/2011 18:35



De rien :) Bisous !!



cotaloche79 27/10/2011 22:47



Je les ai aussi, ils sont top ;)


Et ta vidéo est très bien réussie !


Gros bibis ma belle



Laetitia 27/10/2011 22:59



Merci beaucoup ma jolie :)


Gros bisous, bonne soirée !!



camille 27/10/2011 17:28



ta vidéo est super tu me donne envie de me les offrir!!!! tentatrice!!!!!!!!!!!!



Laetitia 27/10/2011 17:44



Contente que ma tite vidéo te plaise, non non je ne suis pas une tentatrice ^^


Gros bisous ma jolie, passe une bonne soirée.


 



Ankoly 27/10/2011 16:34



Bonjour,


merci pour ce petit comparatif, on ne se rend pas toujours compte quand on voit les photos sur les boutiques :)



Laetitia 27/10/2011 16:46



De rien !! :)


Bisous bisous.


 



Merzie 27/10/2011 14:11



Très sympa ta vidéo!



Laetitia 27/10/2011 14:21



Merci beaucoup ^^


Bisous !



Katsukii 27/10/2011 13:57



C'est vrai qu'ils sont jolis :)


Merci pour la vidéo ! ^^ D'ailleurs, j'adore les musiques que tu mets =p



Laetitia 27/10/2011 14:08



Merci beaucoup ^^


Contente que mes tites vidéos te plaise miss !!


Gros bisous !!



chantal 27/10/2011 10:23



cc !! vraiment bien cette vidéo et les dotting sympa aussi, faudra que j'aille y faire un tour sur cette boutique, j'en entend parler svt et c vrai que j'ai un seul dotting et c limité faut
remedier à ce problème bientot, lol, bonne journée



Laetitia 27/10/2011 11:45



Coucou, moi j'avais seulement un dotting tool "normal" et deux rikiki. Ce que je voulais c'était des gros comme dans ce kit !! Je suis vraiment contente du coup et puis je les trouve super jolis
^^. Bisous bisous, bonne journée à toi aussi !!



Coraline 27/10/2011 09:55



Très sympa ta vidéo !! Je me laisserai surement tenter lors d'une prochaine commande ;) Bisous 



Laetitia 27/10/2011 11:45



Tu as bien raison, ils sont vraiment pas cher et puis si tu utilises le code ça vaux vraiment le coup si tu n'en as pas ! Gros bisous et merci pour ma tite vidéo !



Juw 27/10/2011 08:28



Ouah pas cher du tout :) Et puis comme tu dis, y'a des gens qui ne connaissent pas du tout et ta vidéo va leur rendre service :)



Laetitia 27/10/2011 11:46



J'espère que ma tite vidéo servira ^^


Gros bisous à toi.



virginie51500 27/10/2011 08:01



je l'ai aussi ce petit kit, il est sympa


biz



Laetitia 27/10/2011 11:46



Oui j'aime beaucoup !! Bisous Virginie.



Serah 27/10/2011 01:43



Coucou ma belle! Super ce kit et vraiment sympa cette cidéo c'est vrai que pour celle qui découvre faire une petit démo des outils de base est très interressant. Je me suis procuré récemment un
kit de 5 dot chez nail delights qui possède 10 tailles différentes il est vraiment pas mal aussi mais j'aime beaucoup le design de ceux que tu présente ;) Gros bisous !



Laetitia 27/10/2011 01:46



Coucou toi, je suis vraiment fan de dotting tool c'est un outil indispensable pour moi !!! Ceux là aussi ont 10 tailles différentes on peut le voir sur mes deux premières photos ^^ Merci pour ma
tite vidéo, c'est vrai que ça pourrait toujours aider, enfin je l'espère :) Gros bisous !!!!!