Le résultat !!

Publié le 22 Novembre 2011

 

Coucou à toutes,

 

Voici le résultat du mini Giveaway. Comme c'est un petit lot, il n'aura pas duré

longtemps. Je vous ai fais le tirage au sort en vidéo... Bon visionnage les filles.

 

.

Bravo à toi

 

Merci à toutes les participantes. Ne vous en faites pas il y en aura d'autres.

Je pense en faire plus régulièrement des petits lots comme ça.. Hihi en tout

cas je vous remercie les filles pour votre présence sur mon blog .

 

& surtout pour vos commentaires, c'est vous qui faites vivre mon blog !

 

MERCI

 

Des gros bisous, Bonne journée les filles.

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Divers

Commenter cet article
S
<br /> c'est graou génial ça!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitation à la gagnante<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci d'avoir organiser ça c'était sympa ! Bravo a la gagnante. Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, et merci beaucoup pour la gagnante :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce petit giveaway bien sympa!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien :) Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo à Piro !!! Et merci à toi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma Leati<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ma jolie, pleins de mimis !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! Bravo à la belle Graou et encore merci à toi ;) Gros bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour notre Graoute, bisous bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo a elle =D Gros Bisous a tOua !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiii ! Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> félicitations a la gagnante! et merci pour ce petit jeu =) <br /> <br /> <br /> bisou bisou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo à elle ! :)<br /> <br /> <br /> Et merci à toi pour ce GA, c'est super sympa ;)<br /> <br /> <br /> Sinon, j'adore ta voix !! =p<br /> <br /> <br /> Bisous la belle ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ma voix. Et merci pour la gagnante !! :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Yeeaaaah c'est ma Graoupinette qui a gagné :D<br /> <br /> <br /> c'est chouette, je suis contente pour elle !!<br /> <br /> <br /> Merci ma jolie Laetitia pour ce mini GA bien sympa<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ma jolie, hihi merci beaucoup pour elle !!!!! =D<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous, passe une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Youuhhouuu =D<br /> <br /> <br /> Graou graouuu  ^___^ Miouci beaucoup a toutes et a toi ma belle :D javais passer une salle journée creuver mal de tête et griffe cassé mais ca ce finis bien<br /> ^^<br /> <br /> <br /> Miouci beaucoup t'envoi tous ça en privé ^___^<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hiiiiiii Félicitation ma Graoute, j'ai bien reçu ton petit mail. Je t'envoi ton paquet au plus vite !!! Gros bisous ma belle, bonne journée à toi !!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Félicitations à la gagnante & merci à toi pour ce GA ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations à la gagnante ;D Bisous à toi et merci pour l'organisation de ce GA !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hiihii de rien, merci beaucoup pour elle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Félicitations à la miss. Et un grand merci à toi pour cette générosité (même si je n'ai pas participé!!!)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle ma belle, pleins de gros mimis !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> felicitation à la gagnante et encore merci a toi laeti ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien miss, et merci beaucoup pour elle :)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations à la gagnante et merci à toi surtout!! bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle, je t'en pris c'était avec plaisir ce petit GA ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo !! elle va pouvoir s'amuser ! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Félicitation à la gagnante ! C'est marrant j'étais le numéro 8 et je suis née le 8 juin hihihi Bisouss ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle !!! Bisous à toi ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />