La Rubrique du Dim' - Un nail art de Cotaloche79

Publié le 2 Juillet 2011

 

 

Salut les filles,

 

Aujourd'hui, pour ma rubrique du dimanche c'est ma jolie Cotaloche qui

nous a fait un nail art, j'espère qu'il vous plaira !!!

 

DSC01062.JPG

 

DSC01066-copie-1.JPG

 

Comment le réaliser :

Mettre 2 couches de Catrice "It blue my mind"
Aposer un motif stamping de la plaque M70, puis M71 de chez BornPretty Store,
en utilisant les vernis Anafeli.
Mettre un couche de vernis pailletté Lacura.
Terminer par une couche de Top Coat.
 
"J'ai découvert avec cette déco, que les vernis Anafeli, fonctionnaient

super bien pour le stamping ! "

 

Voici le matériel qu'elle a utilisé

DSC01055.JPG

 

Passons maintenant au Quizz :

 Un vernis que tu aimerais avoir dans ta collection ?
Le OPI DS Extravaganza ! J'en rêve depuis que je l'ai découvert sur la blogo.
 
 Les couleurs que tu préfères ?
Je crois que j'aime toutes les couleurs ! Surtout si elles flashent !
Mais si on regarde dans ma collection de vernis, je dirais rose et violet.
Ce sont ces couleurs que je possèdent le plus et dans toutes les marques !
 
 Comment as-tu découvert le nail art ?
J'ai découvert le Nail Art totallement par hasard ! Fin Décembre 2010, je
fouillais sur internet en cherchant une marque de vernis. Puis je suis tombé
sur le site de Nailissima.
J'ai ensuite découvert le blog de Saori par hasard également (et non pas
celui de Tartofraises ! lol).
Et j'ai été complètement epoustouflé par tout ce qu'elle pouvait faire !
Et depuis, ma passion n'as pas faiblie.

 

& Voilà j'espère que cet article vous plaît !


Que pensez-vous de son nail art ?

 

Cliquez sur la bannière ci-dessous pour vous rendre sur son blog.

Sans-titre-12-copie-5.jpg

Rédigé par Laetitia

Publié dans #La Rubrique du Dim'

Commenter cet article
C
<br /> <br /> trop bien son NA !!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Trop joli, j'adore :-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est très mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très baroque ce nail art. J'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Desolé de t'avoir oublié ma belle !!<br /> <br /> <br /> Le pire, c'est que ça fait depuis plus d'une semaine que j'ai fait les photos ! lol<br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'as trop fait ça dans la hâte...<br /> <br /> <br /> Mon NA te plaît au moins ?<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma jolie et merci pour cet article ! Et superbe bannière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'en fais pas ma belle c'est pas grave, ça arrive :)<br /> <br /> <br /> Oui oui ton nail art me plaît j'adooore !!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup à toi pour ce nail art. Et merci pour ma bannière ^^<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma jolie, passe un bon aprem !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolie déco :)<br /> <br /> <br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle ma belle !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C super joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> moi aussi j'ai des vernis anafeli et je trouve qu'ils tiennent bien sur le gel aussi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> ce nail art est tres joli<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ma belle, bon dimanche à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime bcp ce Na =D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> Gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore son NA !<br /> <br /> <br /> Il est très classe :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma puce tres jolie cette deco, ta nouvelle banniere est super sympa aussi ^^pleins de bibis ma belle passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma douce, pour son nail art et pour ma bannière !!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous passe un bon dimanche ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> du bleu et des paillettes moi je prend sans hésitations ............biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est réapparue o.O<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère qu'elle va rester maintenant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as pris combien de temps à tout changer? Je crois qu'il y a un problème avec ta bannière parce qu'elle ne s'affiche pas :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai commencer il y a presque deux heures mais là j'ai terminé. C'est bizare car je la vois ma bannière.. Rooh ça m'enerve !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> vraiment très jolie!! =) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est très joli son nail art :) Dis donc, tu as changé le look de ton blog?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai tout changer.. J'ai du modifier la taille des images de tous mes articles j'en peux plus. C'est la dernière fois que je change  lol. Merci beaucoup pour son nail art miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'adore son nail art, il est superbe. Et j'adore le nouveau design de ton blog. Vraiment trop beau.<br /> Gros bisous ma belle et bonne nuit!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh merci beaucoup ma belle tu es trop gentille.<br /> <br /> <br /> Et merci pour son nail art !!!!!! Moi aussi je le trouve trop jolie.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit, pleins de bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Aaaaaaah elle est trop belle ta nouvelle banniere *.*<br /> <br /> <br /> J'adore le NA de ma Coco :) et c'est cool de savoir que les anafemi marchent pour le stamping je vais aller m'en acheter 2 ou " lundi du coup lol<br /> <br /> <br /> Bisous les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie pour ma bannière et pour Coralie ^^.<br /> <br /> <br /> Gros bisous , passe une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />