La Rubrique du Dim'

Publié le 14 Mai 2011

Coucou les filles,

 

Nous sommes dimanche, donc... C'est l'heure de ma Rubrique !!

Et en ce dimanche 15 mai, c'est Claire* qui vous a fait un jolie nail art.

 

Regardez plutôt ci-dessous.

photo-finale.JPG

 

Elle vous explique comment faire.


1/ posez votre base, ici c'est le KIKO 281 qui est utilisé

Tuto1

2/ faites un stamping legerement de travers, ici le vernis utilisé est
le konad blanc et la plaque c'est la BM10 (bundle monster)

Tuto2.JPG

3/ tremper votre dotting tool dans un top coat (ici le fast forward de
China Glaze), puis faite un point en haut à gauche, saupoudrer de paillettes
à l'aide d'un pousse cuticules, attendez que ça sèche et balayez le surplus
de pailette à l'aide d'un pinceau doux

Tuto3.JPG

4/ passer du top coat

Pour le pouce: faite une fleur d'Hibiscus au stamping (ici plaque fauxnad),
à l'aide d'un dotting tool fin repasser les petales de la fleur au top caot,
saupoudrez de paillettes, laissez sécher et une fois sec comme pour les autres
doigts enlever le surplus à l'aide d'un pinceau fin et recouvrez de top coat.

 

Le matériel qu'elle a utilisé:

DSCN2842

 

Voici maintenant le petit Quizz:

- Un vernis que tu aimerais avoir ?
Les vernis Holo m'attirent beaucoup mais je n'en ai pas encore et j'aimerais beaucoup le

Nfu Oh 61 ou le 2nite de China Glaze.

- Depuis combien de temps fais-tu du Nail art ?
J'ai débuté le Nail Art depuis fin Décembre début janvier et j'ai ouvert mon blog le
31 janvier 2011

- Comment as-tu découvert cette passion ?
J'ai toujours adoré les vernis et le nail art meme si je ne le pratiquais pas,
puis j'ai commencé à faire des petits points de couleurs quand je mettais du vernis
ou je collais des strass ce qui sublimait un peu le vernis.
Puis j'ai voulu aller plus loin donc je me suis procurée un kit Konad car je suis
vraiment nulle en dessin. Un de blog qui m'a vraiment donné la passion du nail art,
celui que je suis très régulièrement c'est le blog de Yoko.

 

Sans titre 40Vous avez aimé son nail art ?

Allez faire un petit tour sur son blog, en cliquant sur la bannière ci-dessous.

Sans-titre-60.jpg

 

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #La Rubrique du Dim'

Commenter cet article
U
<br /> <br /> Joli ce NA ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super mimie sa déco !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis a toutes les 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle,<br /> <br /> <br /> Bisous. Passe une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est très joli, bravo à Claire !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle !! Bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop beau ton NA !<br /> <br /> <br /> j'adore le rouge rosé qu'elle a pris !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Sympa comme NA =D Simple & qui fait sn effet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est joli, ça met super bien cette couleur en valeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle !!!  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est belle sa déco !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> o ta ouver ton blog le jour de mon anniv de mes 19 an ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très jolie!<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle,<br /> <br /> <br /> Bisous !! Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est tres jolie bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup son nail art il est tres beau :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> encore une très bonne réubrique Mlle laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Camille, pleins de bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est tres joli!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe j'adore son nail art<br /> <br /> <br /> Je connais déjà son blog que j'adore suivre d'ailleurs<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle, c'est très gentil ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est super beau ce nail art. Bravo à Claire qui fait de très belles décos!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ma belle, pleins de bisous. Passe une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tout mimi et très simple! =)  bisouuss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle !! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />