La Rubrique du Dim'

Publié le 30 Avril 2011

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui c'est Mélie qui a nail arté pour ma rubrique du dimanche .

Commençons par regarder le nail art qu'elle nous a fait !

 

Rubrique-du-dim1picnik.jpg

Rubrique-du-dim5picnik.jpg

 

Voici comment elle a procédé:

Photo 1 : Posez votre vernis rouge de base.

tuto1pcnk.jpg

Photo 2 : Sur une moitié de votre ongle, tracez une large bande noire au vernis.

tuto2pcnk.jpg

Photo 3 : Sur l'autre moitié, tracez deux lignes au liner noir.

tuto3pcnk.jpg

Photo 4 : Tamponnez votre motif sur la bande la plus large et ajoutez

un strass sur le motif.

tuto4pcnk.jpg

 

Pour l'annulaire : Tracez une french rouge puis soulignez son sourire

d'une croix à l'aide du liner noir. Ajoutez des points au dot au dessus

des deux branches de la croix. Ajoutez un strass à la base de l'ongle.

 

Le matériel qu'elle a utilisé:

materielpcnk.jpg

 

Petit Quizz:

 - Un vernis que tu aimerais posséder ?

The one that go away de OPI (collection Katy Perry).

 

- Combien de vernis as-tu ?

Je viens de me mettre au nail art, du coup je n'en ai que 62.

 

- Depuis combien de temps fais-tu du nail art ?

J'ai commencé comme beaucoup en tombant sur le blog de Tartofraises, je

m'y suis mise pendant ma grossesse vers le mois de juin 2010, avec juste

des stickers, depuis ça a bien changé !

 

 

Merci à toi Mélie pour ton travail !!

Si vous souhaitez lui faire une petite visite c'est par ici:

http://nailart.re.over-blog.com/

 

Sans titre 40Alors qu'en pensez-vous ?

Bisous mes jolies, passez un bon dimanche.

Rédigé par Laetitia

Publié dans #La Rubrique du Dim'

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ouah c'est super beau et je suis fan de l'ongle avec la french<br /> <br /> <br /> AURORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> tres classe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle , bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jadore ces trop beau ta du talent <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> tres joli j adore bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est tres joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je le trouve trop magnifique ce NA !!<br /> <br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tres sympa son nail art, a essayer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est très joli, j'aime beaucoup.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle,<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est super jolie son NA :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sympa comme déco c'est marrant car je me suis mise au nailart en juin 2010 après avoir vu le blog de tarto et j'étais enceinte de ma fille tout comme elle ^^ bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle, quel jolie point en commun ^^<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolie déco, j'adore!! c'est superbe ce qu'elle a fait.bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sa déco est vraiment très jolie !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ma belle, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> wahou il est vraiment super<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ce nail art :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ^^<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très joli ta déco !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jolie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci à Laeti pour cette super rubrique et merci pour les commentaires qu'elle a suscités sur mon blog ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien ma belle, ça me fais plaisir !! Pleins de bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle, bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> C'est super joli ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est tres joli et tres gentil 2 montrer ses creas!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle ^^<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est sublime et garce a toi encore une artiste dévoilé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Camille, pleins de bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est très joli ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup <br /> <br /> <br /> Bon dimanche ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, bon dimanche à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle tres jolie comme nail j'aime beaucoup gros bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma douce, passe un bon dimanche toi aussi ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup, je trouve que le rouge et noir fait très classe et sexy xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton avis ^^<br /> <br /> <br /> Bisous, passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> lol j'adore sa phrase "je n'ai que 62 vernis" lol la plupart des gens nous prendrai pour des folles... j'ai eu peur d'ailleurs hier quand j'ai compté mes flacons...<br /> <br /> <br /> son nail art est super classe et chic j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> je découvre ta rubrique grâce à Mélie ! très originale ton idée ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> sa déco est trop chouette et réalisable !<br /> <br /> <br /> bonne continuation en tout cas !<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est très joli et merci pour le ptit tuto!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolie nail art félicitation à elle je vais de suite allez voir son blog bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très jolie,ç'est sobre,très classe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C super joli! J'adore son NA! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />