Klean Color Chunky Holo Teal

Publié le 17 Novembre 2011

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui une petite superposition, je vous présente un vernis Klean Color le

Chunky Holo Teal. Je l'ai posé sur mon vernis maison que je vous ai présenté

sur l'article précédent. ( voir article ici ) Par contre j'ai eu beaucoup de mal

à le prendre en photo.. Bref.. Voici les photos.. ^^

 

Sans-titre-17.jpg

 

Comme vous le savez déjà je ne suis pas super fan de ces vernis, même pas du tout.

Je trouve l'odeur toujours autant désagréable, le séchage est plutôt lent pour une

impatiente comme moi c'est un vilain défaut.  Mais sinon, l'application est niquel et

ses reflets sont super jolis. J'espère qu'il vous plaira les filles.

 

Sans-titre-2-copie-8.jpg

Sans-titre-13-copie-4.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

Il vous plaît ?

 

À demain pour une petite french façon One stroke, à votre avis

quels sont les couleurs que j'ai utilisé ?! Bisous les filles. 

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
C
<br /> Magnifique ! De cette même collection et même marque je viens de commander le vert (holo clover) et le "marron rouge" (holo scarlet) en épérant que cela fasse les mêmes superbes effets! <br />
Répondre
M
<br /> Il est superrrrrrrrrrrr joliiii !!<br /> <br /> <br /> Il faut savoir que moi j'adooooooorrree les couleurs qui flash, donc là je KIFFE =D !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que ce vernis te plaise =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est magnifique ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de recevoir ce vernis et c'est vraiment que l'odeur est insupportable et qu'il sèche très lentement j'étais trop choquée O_o<br /> <br /> <br /> Mais bon après ils sont vraiment très joli, donc on est un peu perdue =P<br />
Répondre
L
Waou sublime j'adore vraiment une pure merveille et je suis fan de ton blog tu le présente super bien je trouve il est très agréable :)
Répondre
A
<br /> joli relfet oui ! en plus jadore le bleu  =)<br />
Répondre
E
<br /> Holalaaaaa moi je les aime d'amour les Kleancolor !!! C'est vrai que l'odeur me dérange beaucoup, migraineuse comme je suis... alors jéloigne le flacon ouvert pendant la pose et j'aére le tps<br /> qu'il sèche ! lol.<br /> <br /> <br /> En tout cas, ton swatch est juste trop beau ♥<br /> <br /> <br /> Gros bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ce genre de bleu enseleillé^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> J'adooore, c'est joli ! :)<br /> <br /> <br /> Oh tu me fais peur, je viens de recevoir des Kleancolor et s'ils ne sèchent pas vite, je vais mouuriiiir x)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> grrrr je suis dégoutée, il est magnifique et je viens juste de passer commande de kleancolor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est joli néanmoins comme toi, je déteste l'odeur de ces vernis. Dès que j'ouvre le flacon j'ai envie de partir en courant ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe couleur ;D Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rha la la ! S'ils ne sentaient pas si mauvais je craquerais sur ces kleancolors !! J'aime vraiment les teintes et celle là tout particulièrement !<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je sais pas les couleurs utilisées mais en tout cas la superposition est super sympa =D Je l'ai acheté celui la ! Si superposition ca veut dire pas opaque !! Je note =D Hihihi !! Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli!bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adooooore :) !! il est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oooh il est trop beau je veut le même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres jolie vernis dommage pour le séchage et l'odeur =S. bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah c'est vraiment dommage pour l'odeur insupportable, car il est vraiment superbe vraiment j'adore, je suis super fan ^^ Je ne sais pas ce que tu vas nous faire dessus mais en tout cas je suis<br /> préssée de voir ça !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ♫ Graou ♫<br /> <br /> <br /> Décidément les Kleancolor sont vraiment superbe ! J'adore les reflets de celui ci vraiment trop trop beau ♥<br /> <br /> <br /> Graoubousis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Alors là je kiff encore plus hihi. Kleancolor j'adore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est tres joli j'aime beaucoup cette couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je l'aime bien d'ailleurs j'ai le même et je l'ai toujours pas mis lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il va très bien sur ton vernis maison et lui apporte la touche de reflets parfaite =) Pleins de gros mimis fort ma Laeti chérie ♥ Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oooooh *_*<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau et avec ce vernis maison pour la supperposition c'est tip top :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont superbes ces Kleancolor !!<br /> <br /> <br /> Mais alors l'odeur, c'est vrai que c'est horrible ! lol<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle, c'est vrai que la réputation olfactive de cette marque n'est pas très positive mais qu'est ce qu'il est joli!! C'est bien dommage^^ Gros bisous et bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est magnifique et il te va trop trop bien!!! J'ADORE!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rooo il est beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est magnifique! Mais je suis tout à fait d'accord avec toi pour leur temps de séchage et leur odeur... :/ C'est vraiment dommage je trouve! BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre