Kiko n°359... un peu de couleur pour cet été ♥.

Publié le 16 Juin 2012

 

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un vernis que j'ai reçu pour mon anniversaire de la part de mon adorable Emeline que je remercie encore très fort car elle m'a bien gâtée !!! Il s'agit d'un vernis de la marque Kiko le n°359. Un orange très doux que je trouve magnifique !!! Moi qui ne suit à la base pas très fan de ce genre de teinte là j'avoue qu'avec ce beau soleil on a envie de porter un peu de couleur sur les ongles !!! J'espère qu'il vous plaira !

 

S5004359.png

S5004356.png

 

Je trouve cette marque vraiment parfaite, les vernis sont de qualité et à prix très abordable !! Puis en plus ils proposent des teintes superbe !! L'application est facile et le séchage est rapide. Son opacité est très bonne j'ai posé seulement deux couches. Encore une réussite chez Kiko !! J'adore vraiment cette marque ♥.

 

S5004365.png

 

Quelles sont les teintes que vous aimez porter en ce moment ?

Que pensez-vous de ce petit vernis ?

 

Gros bisous à toutes ♥.

Et mille merci pour votre présence !! Bonne journée.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
C
<br /> j'ai vu plusieurs oranges mais pas comme celui-là, et j'avoue qu'il est super beau j'adore<br />
Répondre
A
<br /> La teinte est toute douce, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirci ma belle, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une super belle couleur pour cet été ;) Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est clair ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce vernis est super.. j'aime pas le orange mais la il est vraiment beau. Et tes ongles sont juste parfaits ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh merci beaucoup pour mes ti ongles ^^ <br /> <br /> <br /> Et je suis contente que ce vernis te plaise, bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou :o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Effectivement, il est très joli, très doux, moi aussi, j'aime bcp les Kiko, leurs prix, leur choix..... et tout pleins d'autres avantages ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En ce moment, je porte hummmmmmmm j'ai pas de couleur en particulier, je dirais que les couleurs qui m'attire bcp sont le parme et le bleu ciel (du pastel quoi) mais ça ne va pas m'empêcher de<br /> mettre un marron chocolat ou un gris electrique :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, c'est vrai que Kiko est un très bonne marque !! Petit prix et de qualité puis on a un super choix de couleur !!! Moi aussi j'aime beaucoup les couleurs pastels c'est tellement agréable à<br /> porter !! =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> très jolie couleur et très douce en même temps<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ce Kiko.<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je le trouve très joli ce vernis ! c'est vraiment une très belle couleur :D<br /> <br /> <br /> Bisous à toi :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je le veux ^^<br /> <br /> <br /> Il est super beau !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que tu aimes aussi =)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa ce tit vernis, base parfaite de NA! ^^ Bizoux!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sympa ce petit orange avec son côté satiné!! Et oui, moi, j'ai dit qu'il était sympa. Comme quoi, tout arrive!!! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est clair, avant je n'aurais pas porté cette couleur. Mais quand j'avais vu les swatchs je me suis dit qu'il me le fallait pour le beau temps !! Finalement j'ai adoré porter ce vernis !!!<br /> Gros bisous ma belle ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma belle. J'aime beaucoup beaucoup cette teinte, une tite couleur abricot/pêche qui te va bien ! En ce moment, j'aime les vernis foncés, ce n'est pas du tout mon genre ! Je n'ai pas encore<br /> osé mais ça ne saurait tarder... Gros bisous ma belle ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Mimie, comment tu vas ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, moi en ce moment je suis plus attirée par les teintes douces et colorés ^_^ <br /> <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou,ilest vraiment trés trés beau j'aime beaucoup ces teintes pour l'été bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ravie qu'il te plaise =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hooo il est super ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mercii Delnails =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! il est superbe, j'ai pas été vérifié mais je crois que je l'ai mais pas encore testé, en ce moment j'aime beaucoup les vernis crèsme couleurs pastels. bises ! ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ce vernis =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe!!! j'aime bien porter du orange et du jaune de temps en temps!! sinon le lilas est pas mal aussi pour l'été!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui le lilas esr pas mal pour l'été, les teintes toutes douces sont toujours agréable à porter ^_^ Gros bisous Angélique.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> alors ça c'est un superbe orange comme j'aime pas trop flashy bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est doux c'est bien pour ça qu'il me plaît beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une couleur que je n'ai jamais porté, et en voyant tes photos ça me donne bien envie d'essayer! Et peut être que le soleil viendra enfin nous rendre visite... Gros bisous et bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente de te faire aimer cette teinte :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je trouve cette teinte vraiment belle, même si ce n'est habituellement pas ma couleur !<br /> <br /> <br /> Ca donne la pêche :p<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pareil d'habitude je porte des teintes plus discrète mais je ne sais pas pourquoi celui-ci me faisait de l'oeil... Je suis contente que tu aimes. Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Haa je k'aime trop lui :)! <br /> <br /> <br /> Bisous! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^_^ Ravie qu'il te plaise aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est pas mal ce vernis !! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ce kiko ! c'est exactement la teinte qu'il me manque :) gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi il me manquait ce genre de teinte !! Celui ci me faisait très envie, puis avec ce beau temps j'avais envie de le porter ^_^ Bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou am jolie ! :)<br /> <br /> <br /> Ui avec les cours chui peu là la je passe c le week ;) il est tres beau & parfait pour léte ! :)<br /> <br /> <br /> Je l'ai aussi :) Bisosu ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne t'en fais pas ma jolie je comprend très bien. Je ne suis pas très présente non plus en ce moment. Gros bisous =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie couleur =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coraline :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tout a l'heure j'ai du aller acheter un fond de teint kiko pour ma soeur et je ne sais comment j'ai reussi a ne pas craquer !! mais celui la me faisait de l'oeil ;)<br /> <br /> <br /> il est très beau =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne suis jamais allée dans un kiko directement et heureusement car oui je ne sais pas comment tu as fais pour ne pas craquer !! Beaucoup de produits me font envie chez cette marque ^_^ Gros<br /> bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut ma belle, il est super joli!! tout doux!! j'adore!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie, je suis contente qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> Gros bisous. :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie couleur mais comme j'adore l'orange ;) bisous !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mary !!! =)<br /> <br /> <br /> Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci beaucoup ma belle!!<br /> <br /> <br /> et dire que la ou je vais habiter dans moins de 2 semaines il fait 30 degres!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien !! Tu dois être pressée d'y habiter =) ça va te changer c'est sûre.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma belle. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou ma belle!! très jolie teinte!! esperons que ça fera venir le soleil!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Juju !!! Vers chez moi le soleil est présent depuis quelques jours ça fait vraiment du bien. Gros bisous à toi, bon après midi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie que tu aimes ^_^ Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime aussi porter ce genre de couleur avec ce beau soleil en ce moment j'ai un rose bien flash sur les ongles tu me donnes envie d'essayer cette marque bientôt j'espère biz et à très vite<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu as l'occasion de l'essayer tu verras que c'est une marque de très bonne qualité !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />