Kiko 247

Publié le 22 Décembre 2011

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui un petit swatch, ma jolie Claire m'a envoyé un petit paquet surprise !! Son paquet

contenait quelques vernis dont ce Kiko, il est juste sublime !! Je l'ai reçu Lundi et je n'ai pas

pu m'empêcher de l'essayer directement !!! =D Je vous montrerai ce qu'elle m'a envoyé

à la fin du mois !! En attendans voici le swatch de mon nouveau précieux,

 

Sans-titre-2-copie-6.jpg

 

>> L'application est facile, son séchage est correct !! Par contre il n'est pas opaque, j'ai du mettre 3 couches... Je trouve également qu'il manque de brillance mais bon ce n'est qu'un petit détail car le top coat arrange tout !!!! J'adooore ce vernis, il contient des paillettes holographique. Le temps ne me permet pas de vous montrer ces sublime paillettes mais je pense que vous les connaissez déjà !! =D

 

Sans-titre-5.png

 

Et voilà les filles,

 

Que pensez-vous de ce joli vernis ?

Gros bisous à toutes .

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
M
<br /> J'adore jadore j'adore =P !<br /> <br /> <br /> Moi jadooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee le rose, donc celui ci est TIP TOP ! Très rose, flashy et pailleté : tout ce que j'aime =D !<br /> <br /> <br /> Tu en as de la chance =P<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi contente qu'il te plaise ce vernis =D<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marion.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou ma belle, Un kiko magnifique, j'ai le même il est superbe ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous et passe de tres bonne fêtes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Passe de bonne fêtes également :)<br /> <br /> <br /> Gros bibis !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est vrai qu'il est beau ce petit la !! :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Contente qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mamzelle,<br /> <br /> <br /> Il est vraiment sublime.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mémelle,<br /> <br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ce vernis :)<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est magnifique ce rose :D Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> =D Oui il est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ouahh trop beau en dirait même un Kleancolor hihi Bisoussss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi ravie qu'il te plaise !!! La qualité est bien meilleur qu'un KleanColor ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> rhooo il est trop beau!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis pas une grande fan de rose mais j'avoue que celui ci est superbe!!!<br /> <br /> <br /> Et les paillettes holographiques, sublime!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, je suis contente qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> C'est clair qu'il est superbe !!! Gros bisous miss.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou toi. Il est vraiment magnifique celui-ci. J'adore.<br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Oui il est superbe !! Je suis contente que tu aimes :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle, bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La couleur est trop trop belle !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meerciii Cristy !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohh lalaaa! Je trouve ce vernis sublime :)<br /> <br /> <br /> Belle acquisition! ;) ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ooh il est bien beau ce rose ! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trés jolie. J'aime beaucoup ce KIKO<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'adooore :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est magnifique !<br /> <br /> <br /> Ca me rappelle mon Digital de Milani ! ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> =D Contente qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> Gros bibis !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Moi je le trouve super beau ! Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Meerci Roxanne, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma chérie =) il est sublime ce kiko il me fait penser au kleancolor rose holo que je viens de recevoir =) En tout les cas il est très à mon goût =) Pliens de gros mimis fort bonne journée<br /> ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Julie, merci beaucoup !! Je trouve que la qualitée des Kiko est bien mieux que les KleanColor ^^ Gros bibis à toi, j'espère que tu as passé de bonne fêtes.. ! ♥.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, il est vraiment superbe!! Gros bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ravie qu'il te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sublime vernis !<br /> <br /> <br /> Du rose, des paillettes, mais que demander de plus ?! J'adoooore ! :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi contente qu'il te plaise !!<br /> <br /> <br /> Gros mimis !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai le même à la maison lol<br /> <br /> <br /> Il est trop beau!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Oui j'adooooore !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou!! Il me plait beaucoup ce vernis! J'adore sa couleur, et il est très brillant!!!! Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise miss,<br /> <br /> <br /> gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il te va comme un gants ;) bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mirciiii beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle :) kil est beau !! des ke je vaisa kiko je le prend de suite ^^ bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, contente qu'il te plaise !! C'est vrai qu'il est super beau :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique ce vernis. j'adoreeeee toute ces paillettes! =) <br /> <br /> <br /> bisouuu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Ravie qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> roooo ça y est je tombe encore amoureuse...grrrrr et un de plus dans ma wish list lol<br /> <br /> <br /> bisouuus<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi contente qu'il te plaise ce vernis =D<br /> <br /> <br /> Gros bibis !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />