Juicy Fruity, Kiwi.

Publié le 24 Avril 2012

 

Hello les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis que j'ai depuis un bon moment déjà. C'est un vernis qui fait parti de la collection Juicy Fruity de la marque Basic, une marque à tout petit prix puisque ce vernis m'a coûté seulement 0.99€. Je vous avais déjà présenté ses deux compagnons de la collection le Banana un jaune pastel et le Berry Blue un bleu pastel et aujourd'hui je vous présente Kiwi le vert très pastel de cette collection !! Qui je trouve d'ailleurs est parfait pour cette période.

 

Sans-titre-3-copie-1.png

 

L'application de ce vernis est pas mal malgré qu'il laisse quelques trous au passage du pinceau. Du coup l'opacité est très bonne mais j'ai du appliquer 3 couches pour avoir un fini parfait, je trouve que c'est dommage car il a une bonne opacité. Son séchage est plutôt rapide, pour un vernis à 0.99€ que j'ai depuis un moment je trouve cette marque très bien !!

 

Sans-titre-5.png

 

Au passage vous remarquerez ma tite rose blanche que j'ai réalisé dernièrement et qui est en ligne sur ma boutique. N'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil. Le lien est sur la colonne à droite. J'espère que ce petit swatch vous aura plu !!!

 

Qu'en pensez-vous ?

Gros bisous ♥.

 

Rédigé par Laetitia

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
E
<br /> Je trouve que ta petite bague rose donne trop bien...la prochaine fois je vais t'encommander aussi! J'ai hâte de voir tes nouveautés !<br />
Répondre
E
<br /> Une jolie couleur tres pastel, j'aime bcp =D Gros bisous ma jolie<br />
Répondre
M
<br /> Ohhhh! Mais il est trop beau! J'avais jamais vu ce genre de vert! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique, on dirait qu'il est blanc mais il a une petite pointe de vert très subtile qui fait toute sa beauté, et ta bague est très belle aussi<br /> <br /> <br /> par contre le nom du vernis n'est pas tip top je trouve : kiwi, chez moi les kiwis n'ont pas cette couleur là...<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup la teinte de ce vernis, et ta bague est très jolie :).<br />
Répondre
L
<br /> hello laeti<br /> <br /> <br /> il est sympa ce vernis !<br /> <br /> <br /> et ta bague est superbe, je vais faire un petit tour dans ta boutique !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> Cc ma belle<br /> <br /> <br /> joliii couleur et la bague rose blanche je l'adore de trop!^^<br /> <br /> <br /> gros bisous=)<br />
Répondre
A
<br /> je ne suis pas fan du vert habituellement mais alors celui-là j'adore!!! il est si clair et tout doux, je suis étonnée moi-même de l'apprécier.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> coucou laetitia ton blanc est magnifique et tes photos le rend encore plus bo bravo<br />
Répondre
T
<br /> coucou ma jolie,<br /> <br /> <br /> ce vernis est sublime et en harmonie avec ta bague que j'aime bcp d'ailleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> COucou, c'est une belle couleur ! biz<br />
Répondre
A
<br /> Supeeerbe
Répondre
M
<br /> joli vernis et superbe bague<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma chérie, ce vernis est très beau ! Il te va super bien et à ta jolie bague aussi !!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui j'ai mis toutes les bagues achetées sur ta boutique dans une seule boite, j'ai fait des trous/traits dans une éponge pour les placer pour qu'elle ne s'abiment pas =) !! Je les adore,<br /> tu sais tout !<br /> <br /> <br /> Tu trouves où cette marque de vernis ? Parce que pour le prix, ça gère !!<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisouus à toi
Répondre
N
<br /> il a l'air presque blanc ^^<br /> <br /> <br /> nan mais il est vraiment sympa !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> très joli ce vernis ;) bisous ma belle<br />
Répondre
S
<br /> il est vraiment très beau !!! Il te dit de très belle main avec ta bague en plus j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle :)<br />
Répondre
K
<br /> Ohh il est super joli ! ^^<br />
Répondre
M
<br /> coucou sympa comme teinte, pour un vert en plus, c'est très jolie, cela te fait des mains raffinées et élégantes je trouve bises<br />
Répondre
P
<br /> il te vas super ien hihi gros poutou<br />
Répondre
P
<br /> Il est tout jolie :)<br />
Répondre
L
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Il est vraiment mignon ce vernis :) totu doux avec la bague<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Ce kiwi pastel est très jolie, tout doux ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Un vernis tout doux idéal pour un joli one stroke... Gros bisous et bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore, J'aime ce vernis, sa couleur etc !!!!!!!!!! Je l'ai eu lors d'un swap et franchement je ne m'en lasse pas. J'aime beaucoup sa couleur.<br /> <br /> <br /> J'avais fais un appel sur mon blog pour voir si quelqu'un pouvait me procurer les autres couleurs, mais je n'ai eu aucun retour :(<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> coucou ma belle!!!<br /> <br /> <br /> très jolie teinte!! j'aime beaucoup ces vernis et leur petit prix, mais yen a pas chez moi :-(<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
K
<br /> Je ne suis pas très fan du vert mais celui-ci est tout doux et très beau.<br /> <br /> <br /> Ta rose est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
P
<br /> ta presentation est top!! et ce vernis est super beau, j'adore!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
E
<br /> Il est tout doux comme petit vernis. Je pense que c'est un vert que j'arriverais à porter!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> C'est marrant, parce que en voyant le titre de l'article, j'imaginais pas du tout ce genre de vers! Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus coloré, vraiment comme du kiwi en fait xD<br /> <br /> <br /> Et ta bague est très jolie au passage! Tes création m'ont donné envie de me remettre  à la pae fimo, mais mes roses sont loin d'être aussi fines et réussies que les tiennes !!<br /> <br /> <br /> Zibouilles ^^<br />
Répondre